Inspiré de School Bus Graveyard
Pov Anna
Je me retrouve à nouveau dans la maison abandonnée, marchant dans les couloirs sombres et poussiéreux. L'atmosphère est oppressante, chaque pas résonnant comme un écho sinistre. Je sens une présence derrière moi, mais lorsque je me retourne, il n'y a rien.
Je regarde par la fenêtre et vois que le ciel est violet.
Merde..
Les ombres semblent bouger d'elles-mêmes, se rapprochant lentement de moi. J'avance prudemment, mon cœur battant de plus en plus vite. Soudain, j'entends un murmure glacé qui me parvient aux oreilles, m'appelant par mon nom.
- Anna... Anna...
Je me retourne et vois la silhouette noire, cette fois plus proche que jamais. La créature est grande et mince, avec des yeux bleus perçants qui brillent dans l'obscurité. Sa bouche est grande et béante, une caverne noire entourée de dents acérées. Ce qui me terrifie le plus, ce sont les innombrables yeux rouges qui parsèment son corps, clignant et me fixant avec une intensité malveillante.
La créature tend une main griffue vers moi. Je sens une terreur glaciale m'envahir, mes jambes refusant de bouger. La silhouette se rapproche de plus en plus, son visage sans traits se tordant dans une expression menaçante.
Juste au moment où la main de la créature est sur le point de m'atteindre, je me réveille en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Je tombe du lit, m'écrasant lourdement sur le sol. La douleur vive me ramène à la réalité, mais une angoisse persistante reste ancrée en moi.
Je me redresse et remarque que mon bras saigne. Putain, ça fait mal ! Je me lève et remonte sur le lit, mais au moment où je soulève ma couette, mon cœur manque un battement. Le même monstre se tient là, me fixant de ses yeux bleus perçants et de ses innombrables yeux rouges clignotants sur son corps. Sa grande bouche noire est béante, prête à m'avaler.
Je pousse un énorme cri, mon corps se figeant de terreur. Mes hurlements résonnent dans la chambre, déchirant le silence de la nuit. La créature s'approche lentement, sa main griffue tendue vers moi. Je me recule instinctivement, tombant à nouveau du lit.
La porte de la chambre s'ouvre brusquement, Demon et Luca apparaissant à l'entrée.
- Kira,Anna, qu'est-ce qui se passe ? crie Demon, visiblement paniqué.
Je me tourne vers eux, mon souffle haletant.
- Le... le monstre... là... sous la couette... balbutiai-je, incapable de formuler une phrase complète.
Demon s'approche prudemment du lit, tirant la couette d'un geste rapide. Mais il n'y a rien. La créature a disparu. Demon se tourne vers moi, les sourcils froncés.
- Il n'y a rien, Anna. Tu as dû faire un cauchemar.
Je secoue la tête, encore tremblante.
- Non, je l'ai vu... et mon bras... il saigne.
Luca, silencieux, s'agenouille à côté de moi et examine mon bras. Il hoche la tête, confirmant la blessure.
- Il y a vraiment du sang, murmure-t-il.
Demon et Luca échangent un regard inquiet, puis Demon se penche vers moi.
- Où est Kira ? demande Demon.
Au même moment, Eli nous rejoint, décoiffé et l'air grognon.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi t'as crié ? Je dormais bien, moi !
- La ferme ! s'exclame Demon. Où est Kira ?
- Me parle pas comme ça, enfoiré !
Luca lâche mon bras et se tient les oreilles, visiblement perturbé par l'escalade de cris.
- Luca, disons-nous tous en chœur.
Luca nous pointe du doigt le lit, ses yeux larges de terreur. Nous nous regardons tous, l'inquiétude gravant des lignes sur nos visages.
- Qui y va ? demande Demon, un sourire nerveux aux lèvres.
Je prends une grande inspiration et décide d'y aller. Mes jambes tremblent légèrement tandis que je m'approche doucement du lit. Je me baisse pour voir ce qui se cache en dessous et deux yeux blancs apparaissent soudainement dans l'obscurité.
Je pousse un nouveau cri, me redresse rapidement pour m'enfuir, mais le monstre attrape ma cheville avec une force glaciale. Je sens sa poigne terrifiante m'immobiliser.
- Anna ! crient Demon et Eli à l'unisson, leur voix résonnant d'horreur et de panique.
Le monstre commence à me tirer sous le lit, et je lutte de toutes mes forces pour me libérer, griffant le sol, appelant à l'aide. Demon se précipite vers moi, attrapant mon bras pour m'empêcher d'être emportée. Eli fait de même, saisissant ma jambe libre.
- On ne va pas te laisser, accroche-toi ! hurle Demon, tirant de toutes ses forces.
Luca, malgré sa peur, se joint à l'effort, tenant fermement la cheville que le monstre n'a pas agrippée. Ensemble, ils tirent avec une détermination désespérée.
Je sens la pression sur ma cheville diminuer légèrement, et avec un dernier effort collectif, ils parviennent à me libérer de l'emprise du monstre. Je me retrouve allongée sur le sol, haletante, mes yeux rencontrant ceux de mes amis, tous aussi terrifiés que moi.
- Il faut sortir d'ici, maintenant ! crie Eli, sa voix tremblant de panique.
Sans plus attendre, nous nous précipitons vers la porte, quittant précipitamment la chambre et courons dans le couloir pour rejoindre la chambre de Demon où nous fermons immédiatement la porte.
- Qu'est-ce que c'était que ça ? murmure Demon, son visage pâle sous la lueur de la lune.
- On... on doit trouver Kira, dis-je, ma voix tremblante.
- Je suis là.
La voix surgit soudainement, me faisant sursauter. Je tourne instinctivement la tête vers le plafond et mes yeux s'écarquillent d'étonnement en découvrant Kira suspendue là-haut, accompagnée d'une petite boule de poils verte.
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare
Misteri / ThrillerDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...