Cours de Karaté

14 6 37
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Anna

Devant chez Anna

Accompagné de Luca et Demon, assis sur les escaliers devant la porte de ma maison, nous attendons les autres.

- Ah, ils sont là ! crie Demon en apercevant Eli et Kira marcher vers nous. Eli, bien évidemment, est accompagné de son vélo.

Je me lève et m'approche de la porte d'entrée.

- Bon, venez ! dis-je en leur faisant signe d'entrer.

Les quatre entrent et je cherche rapidement mes parents. Je les retrouve facilement dans la cuisine, les bras chargés de plateaux remplis de nourriture.

- Mon Dieu... c'est quoi tout ça ? demandé-je, stupéfait.

- C'est pour vous, répond mon père, un pain au chocolat à moitié dans la bouche.

Je soupire et fais signe à mes parents de nous rejoindre dans le salon.

- Venez, allons dans le salon, dis-je en les guidant.

...

Assise sur le canapé en face de mes parents, je m'apprête à leur demander quelque chose d'important.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande ma mère en jetant un regard interrogateur à chacun de mes camarades.

Je prends une profonde inspiration, essayant de formuler ma demande clairement.

- Euh... c'était pour te demander, papa, si on pouvait utiliser le garage et les punching-balls.

- Pourquoi ? demande mon père, un sourcil levé.

- J'aimerais apprendre à mes amis le karaté, dis-je en essayant de paraître confiante.

- Leurs parents sont d'accord ? ajoute ma mère, son ton passant de l'inquiétude à la curiosité.

Pourquoi je n'ai pas pensé à ça ?! Mon esprit cherche rapidement une réponse.

- Euh, je vais vérifier avec eux tout de suite, dis-je, essayant de gagner du temps. Je pense qu'ils seront d'accord, surtout si ça peut nous aider à rester en sécurité.

Mon père et ma mère échangent un regard, puis mon père finit par acquiescer.

- D'accord, assure-toi simplement que tout le monde est en sécurité et que leurs parents sont informés, dit-il. Utilise le garage autant que tu veux.

Je soupire de soulagement et leur souris.

- Merci, papa ! Merci, maman !

Je me tourne vers mes amis avec un sourire.

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant