Game - Buy

12 4 14
                                    

Eli & Kally

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eli & Kally

Kally : Survive (Wattpad)

Chat_bl3u

Kira

Il est temps de retourner dans le monde réel !

Mes yeux s'ouvrent doucement, encore embrumés par le sommeil, mais avant que je puisse pleinement réaliser où je suis, une silhouette se découpe juste au-dessus de moi. Mon cœur manque un battement, et je hurle de peur en reconnaissant le visage de mon père, penché au-dessus de mon lit.

- Papa ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Il est minuit passé !

Il me regarde avec une expression à mi-chemin entre l'inquiétude et l'agacement.

- Comment tu le sais ? Et pourquoi tu te réveilles à cette heure-ci ?

Je bégaye, essayant de trouver une excuse convaincante alors que mon esprit est encore embrouillé par ce que je viens de vivre dans l'autre monde.

- J'ai... j'ai senti une présence... murmurai-je, ma voix tremblante.

Il lève un sourcil, clairement sceptique, mais avant qu'il ne puisse répondre, je me redresse dans mon lit, essayant de reprendre mes esprits.

Je tourne la tête vers l'horloge en face de moi, et les chiffres rouges indiquent "00:01". C'est vrai... seulement une minute s'est écoulée ici.

- Ça fait un moment que je te trouve étrange, dit mon père, son ton plus sérieux que d'habitude.

Je soupire en me rallongeant, tentant de camoufler ma nervosité sous ma couette.

- Peut-être parce que je suis pas humaine, dis-je, espérant que cela le fasse lâcher prise.

Mais il ne semble pas prêt à en rester là.

- Tu te réveilles souvent en pleine nuit, continue-t-il, comme s'il passait en revue des preuves. Aux alentours de minuit. Minuit une, pour être précis. Et c'est toujours en sursaut.

Je ferme les yeux, fatiguée, autant par la situation que par ses interrogations.

- Je fais seulement des cauchemars, maintenant laisse-moi dormir, murmurai-je en me tournant sur le côté. Je dois aller à l'école demain...

Je sens son regard peser sur moi, mais je reste immobile, espérant qu'il finira par sortir de ma chambre. Après un moment de silence, j'entends enfin ses pas se diriger vers la porte.

Il se doute de quelque chose...

Anna

7h

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant