Inspiré de School Bus Graveyard
Pov Anna
- Venez, dis-je en me dirigeant vers le groupe.
Pov Demon
Je vois le visage d'Anna se fermer et s'approcher du groupe de quatre personnes. Il y a quelque chose dans son regard, une détermination qui ne laisse pas place à la peur. Elle est incroyable comme ça, mais ça m'inquiète aussi.
Je regarde alors Luca. Il n'a pas l'air bien, pas du tout. Il fixe les quatre individus d'une manière étrange, intense-
Non...
- Hey, Luca, ça va ? dis-je en même temps en langage des signes, espérant le ramener à la réalité.
Mais il ne me répond pas. Il ignore totalement ma question et suit Anna, ses yeux toujours fixés sur les quatre.
Je soupire et jette un coup d'œil à Eli, qui hausse simplement les épaules.
Je rattrape Luca, juste à temps et le tire en arrière.
- Calme toi.
Pov Anna
Je m'approche rapidement du groupe formé autour de Kira et Noah Miller, le leader du groupe. Noah me lance un regard méfiant, mais je reste calme et déterminée. Kira, à côté de moi, semble à la fois tremblante et résolue, les yeux fixés sur Noah.
- Hé, dégage, dis-je d'un ton ferme, fixant Noah alors qu'il me regarde brièvement avant de soupirer et de partir avec ses amis, murmurant quelque chose que je ne saisis pas bien.
Je baisse les yeux vers Kira, qui se tient là, les bras croisés, une expression troublée sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il te veut ?
Elle soupire légèrement, détournant le regard.
- Rien...
- À ce moment-là, Eli se joint à nous, son visage aussi fermé que d'habitude, reflétant une tension palpable dans l'atmosphère.
- Tu as vraiment peur de lui ? demandé-je à Kira, qui reste muette, ses yeux évitant les miens.
Je soupire, ressentant une pointe de frustration face au mutisme persistant de Kira.
- Où sont passés Luca et Demon ? je finis par demander, tentant de changer de sujet.
- Le sourd et le taré ? réplique Eli avec un sarcasme évident. Luca semblait mal en point, alors il est parti, et Demon, fidèle à lui-même, l'a suivi comme une ombre. Mais ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre, ajoute-t-il avec un haussement d'épaules nonchalant.
J'acquiesce brièvement, mon esprit toujours préoccupé par les raisons qui ont poussé Luca à partir aussi subitement.
...
Ils ne sont jamais venus.
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare
Mystery / ThrillerDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...