C'est lui...

17 7 3
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pov Anna

Pour arriver à la maison abandonnée, nous avons parcouru plusieurs minutes de marche, et c'était tellement long que je ne sens plus mes jambes ! Aah !

Mais près de la maison, Kira commence à se tenir la tête et ralentit. Je remarque son comportement et la questionne rapidement.

-Hé ? Kira, ça va ?

Elle se met à trembler et murmure d'une voix inquiète :

-Non... non... il ne faut pas...

-Hein ? Il ne faut pas quoi ? je demande, perplexe.

-Ne rentrez pas, répond-elle, sa voix empreinte d'une urgence palpable.

-Quoi ? intervient Demon, surpris. On ne doit pas rentrer dans la maison ?

Kira hoche la tête, confirmant ses paroles, mais Eli intervient brusquement, son irritation évidente.

-Alors là, non ! Je n'ai pas fait tout ce putain de trajet pour faire demi-tour ! Déjà que ça ne m'arrange pas d'être ici avec vous... Il croise les bras, son expression renfrognée.

-Aah, c'est gentil, je marmonne sarcastiquement.

-Mais pourquoi ne devrions-nous pas y aller ? demande Demon, cherchant à comprendre.

Kira reste silencieuse, ce qui agace encore plus Eli.

-Ça m'énerve ! s'exclame-t-il, avant de se précipiter en furie dans la maison abandonnée.

Luca tente de l'arrêter, mais c'est déjà trop tard.

Je regarde un instant Kira, soupire, puis décide :

-On devrait rentrer... Si quelque chose lui arrive, nous serons responsables. Et sur ces mots, je pénètre à mon tour dans la sombre demeure abandonnée suivie de Luca et Kira.

Nous avançons prudemment dans la grande maison. Tout est sombre, les murs suintent d'humidité, et le sol craque sous nos pas. La lumière de nos lampes de poche perce à peine l'obscurité, créant des ombres inquiétantes sur les murs dégradés. Le silence est seulement interrompu par le souffle irrégulier de notre groupe et le craquement du bois pourri sous nos pieds.

Demon, fidèle à lui-même, filme avec son téléphone, essayant de capturer chaque détail glauque.

- Vous avez entendu ça ? demande-t-il en chuchotant, sa voix trahissant une légère panique.

Nous nous arrêtons tous, tendant l'oreille. Un bruit de pas lointains résonne dans le couloir obscur devant nous. Je tourne la tête pour vérifier si tout le monde est encore là. Eli, les dents serrées, avance avec détermination, tandis que Luca marche juste derrière lui, son visage tendu mais déterminé.

Kira, quant à elle, est étrangement calme, ses yeux fixés sur un point invisible devant elle. Je m'approche d'elle.

- Kira, ça va ? Tu sembles vraiment... bizarre.

Elle tourne lentement la tête vers moi, ses yeux brillant d'une lueur inquiétante dans la pénombre.

- Il ne faut pas être ici. Quelque chose... quelque chose est là.

Demon et Eli se tournent vers nous en entendant cela.

- Elle dit ça depuis qu'on est arrivés, grogne Eli. Peut-être qu'elle sait quelque chose qu'on ne sait pas. Pourquoi t'as dit ça, Kira ? Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Kira ouvre la bouche pour répondre, mais un bruit sourd retentit à l'étage, suivi d'un craquement plus fort. Tous nos regards se dirigent vers le plafond, l'angoisse montant d'un cran.

- On devrait y aller, murmure Luca en langage des signes, ses gestes rapides et nerveux.

- Oui, vous avez peut-être raison, dis-je, ma voix tremblant légèrement.

Demon secoue la tête.

- On est venus jusqu'ici, on ne va pas partir maintenant. Juste une petite inspection rapide de l'étage et on part, OK ?

Eli soupire, mais acquiesce.

Nous montons prudemment les escaliers, qui grincent sous notre poids. Une fois en haut, le couloir est encore plus sombre et étroit que le rez-de-chaussée. Nos lampes de poche révèlent des portes entrouvertes, des morceaux de meubles brisés, et des toiles d'araignées épaisses.

Demon avance le premier, caméra en main, suivi d'Eli. Kira et Luca sont juste derrière, et je ferme la marche, mon cœur battant la chamade.

Nous passons devant une porte particulièrement massive, presque complètement ouverte. Demon s'arrête net, écarquillant les yeux en regardant à l'intérieur.

- Vous devez voir ça, murmure-t-il, sa voix tremblante.

Nous nous approchons, regardant par-dessus son épaule. Dans la pièce, au centre, se trouve une grande silhouette noire, immobile, semblant nous fixer.

- C'est... c'est quoi ça ? balbutie Eli, la panique évidente dans sa voix.

Kira se fige, ses yeux s'agrandissant de terreur.

- C'est lui, murmure-t-elle.

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant