Crise

12 4 34
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Pov Anna

D'accord, voici le texte mis à jour avec la modification demandée :

La petite maison dans laquelle nous nous étions réfugiés était délabrée, mais c'était le seul endroit sûr que nous avions trouvé. Les murs étaient fissurés, les fenêtres obstruées par des planches, et une odeur de poussière flottait dans l'air. Malgré tout, c'était suffisant pour nous protéger. Du moins, c'était ce que je voulais croire.

Mais mon esprit était ailleurs.

– On n'aurait pas dû laisser Eli tout seul ! dis-je en marchant nerveusement d'un bout à l'autre de la pièce. Et s'il lui était arrivé quelque chose ?

Demon, assis nonchalamment sur un vieux canapé, haussa les épaules.

– Relax, Anna, il va se débrouiller. C'est une vraie tête de mule. Rien ne peut l'arrêter. Même pas Neela.
Ricane t-il.

Je me tournai brusquement vers lui, la colère bouillonnant en moi.

– Le rapport avec Neela !? Et ça ne veut rien dire, Demon ! Tu sais très bien combien c'est dangereux dehors !

Avant qu'il ne réponde, une voix plus calme nous interrompit.

– Anna...

Je me retournai vers Kira, qui s'était levée soudainement. Elle tenait Mochi dans ses mains, et son visage était tendu.

– Mochi a un mauvais pressentiment, dit-elle doucement, sa voix presque tremblante.

Luca, Demon et moi échangeâmes un regard inquiet. Mochi, le petit familier de Kira, était habituellement calme et rassurant. Mais à cet instant, il bougeait frénétiquement dans ses mains, comme s'il essayait de lui transmettre un message.

– Qu'est-ce qu'il ressent ? demandai-je, ma gorge serrée par l'angoisse.

– De la panique... et de l'urgence, murmura Kira, ses yeux rivés sur Mochi.

Mon cœur se serra. Je jetai un coup d'œil à ma montre.

– Il nous reste cinq minutes avant que...

Je n'achevai pas ma phrase. Tout le monde savait ce que cela signifiait.

– On ne peut pas attendre plus longtemps, déclarai-je fermement. Mochi, essaye de retrouver Eli !

Kira baissa légèrement les mains, laissant Mochi s'envoler. Il s'élança dans les airs avec une expression étrangement déterminée sur son petit visage.

– Tu peux le faire, Mochi, murmura Kira, presque pour elle-même.

Nous restâmes là, figés, à regarder Mochi disparaître par une fente entre les planches de la fenêtre.

– Tu penses qu'il va bien ? demanda Demon, pour une fois sérieux.

Je ne répondis pas tout de suite, préférant m'accrocher à l'espoir qu'Eli était aussi fort que Demon semblait le croire.

– Il doit aller bien, répondis-je finalement, presque pour me convaincre moi-même.

Mais au fond de moi, une inquiétude sourde ne cessait de croître. Je serrai mes mains contre ma poitrine, priant pour que Mochi le retrouve à temps.




...

Les minutes s'étaient écoulées dans un silence oppressant. Toujours aucune nouvelle, et malgré l'inquiétude qui me rongeait, nous n'avions pas le choix : il fallait retourner dans le monde réel.

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant