Super héroïne

12 6 0
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chat_bl3u

Collab !

Pov Anna

- Je pourrais peut-être essayer de communiquer avec lui, suggère-t-elle. Je suis curieuse de savoir s'il comprendrait mes signes.

Hein ?

Nous acquiesçons tous, intrigués par cette proposition. Demon Junior revient vers Kira, qui lui tend la main avec douceur. Ils échangent quelques signes, et nous observons avec fascination cette interaction silencieuse entre l'humaine et le chien.

Pendant que Kira s'occupe de Demon Junior, nous reprenons nos discussions, continuant à planifier notre expédition avec enthousiasme et détermination.

Je tourne à nouveau ma tête vers Kira mais elle avait disparu.

Oh! Elle était là y'a deux secondes avec demon junior..

Je prends une gorgée de ma boisson, laissant mes yeux errer autour de la pièce à la recherche de notre amie. Finalement, je la repère, accroupie en face d'un ventilateur, semblant fascinée par ses pales tourbillonnantes.

-Euh, elle est folle ? chuchote Eli à côté de moi, ses yeux écarquillés d'étonnement.

-Kira ? interroge Demon, levant un sourcil interrogateur.

Kira tourne la tête vers nous, un peu désorientée, et demande d'une voix curieuse :

-C'est kua ça ?

Je ne peux m'empêcher de sourire devant son innocence enfantine.

-Un ventilateur, réponds-je doucement, savourant l'instant de légèreté.

À peine ai-je fini de parler que Kira aperçoit quelque chose d'autre dans la pièce. Elle pousse un cri étouffé d'excitation et se précipite vers l'objet de sa fascination. Arrêtée devant une statue imposante en forme de tigre, ses yeux brillent d'une lueur aventureuse.

Elle s'apprête à soulever la statue, mais Demon intervient brusquement.

-Hé, c'est beaucoup trop lour-

Il n'a même pas le temps de terminer que Kira soulève la statue avec une facilité déconcertante, comme si elle saisissait une simple balle de tennis.

Ma bouche s'ouvre béatement, tandis que nous restons tous figés par cet étrange spectacle. Comment est-ce possible ? Nos regards se croisent, mêlant étonnement et incrédulité, alors que nous tentons de comprendre ce qui vient de se passer.

Kira, ignorant notre perplexité, examine la statue avec curiosité, ses doigts glissant sur les contours détaillés de l'objet. Elle semble totalement absorbée par sa découverte, comme si le poids ou la taille de la statue ne la concernait pas.

- Mais comment tu as fait ça ? demande Eli, la voix emplie d'étonnement.

Kira se tourne vers lui, un sourire énigmatique aux lèvres.

- Facile.

Sa réponse concise ne fait que renforcer le mystère qui l'entoure. Nous échangeons des regards perplexes, essayant de comprendre l'origine de ses capacités surhumaines.

- Peut-être que c'est une sorte de super-héroïne secrète, plaisante Demon, essayant de détendre l'atmosphère.

Kira rit doucement, mais ne donne pas plus d'explications. Elle repose la statue avec précaution avant de se détourner pour explorer le reste de la pièce, sa curiosité insatiable la guidant vers de nouveaux horizons.

Pendant ce temps, nous sommes laissés perplexes, essayant de démêler les mystères qui entourent notre nouvelle amie. Quels autres talents cachés possède-t-elle ? Et quelle est la véritable histoire derrière sa présence parmi nous ? Une chose est sûre : avec Kira à nos côtés, notre voyage promet d'être rempli d'aventures et de découvertes fascinantes.

- Oh c'est l'heure on doit y aller.
S'exclame Demon.

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant