Le secret

17 6 5
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Anna

La surprise me fige sur place pendant quelques instants, tandis que je fixe Kira suspendue au plafond, accompagnée d'une étrange petite boule de poils verte. Mes camarades de classe réagissent avec une combinaison de choc et d'étonnement.

- Kira, comment es-tu arrivée là-haut ? demandé-je, ma voix marquée par l'inquiétude.

Elle me sourit doucement, son regard révélant une sagesse énigmatique.

- Je me suis réveillée ici, dit-elle calmement. Et j'ai trouvé ce petit compagnon.

La petite boule de poils verte émet un léger bourdonnement, comme si elle était en train de ronronner, puis se laisse tomber du plafond pour atterrir gracieusement sur le sol. Nous la regardons, perplexes, alors qu'elle se faufile entre nous, émettant des petits bruits doux et apaisants.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande Demon, ses yeux grands ouverts d'étonnement.

- Je ne sais pas, répond Kira, mais il semble être un ami.

Nous observons tous la petite créature avec une certaine fascination mêlée d'appréhension. Malgré sa petite taille, il émane une aura de calme et de réconfort qui apaise nos nerfs à vif. Kira descend à son tour pour se mettre face à à nous.

- Peu importe ce que c'est, dit Demon, nous avons besoin de trouver un moyen de sortir d'ici.

- Attendez !

Tout le monde se stoppe et regarde Eli qui venait d'hurler. Son visage est marqué par la peur et la confusion, ses yeux balayant le groupe à la recherche de compréhension.

- Y'a que moi qui est conscient ou quoi !? On vient de voir une sorte créateur noir essayer de nous buter puis la une meuf au cheveux blancs se prendre pour spider man accompagné d'une crotte de nez géante et vous trouvez ça normal !?

Sa voix monte en intensité, ses bras s'agitent dans un geste de frustration générale. Il s'approche dangereusement de Kira, l'accusant ouvertement.

- Dit nous la vérité ! Je suis peut être blond mais pas con ! Je sais que tu n'es pas humaine ! La preuve, tu flottes !

Un silence tendu s'installe alors que les regards se tournent vers Kira. Ses cheveux blancs semblent briller dans la semi-obscurité de la pièce, accentuant le mystère qui l'entoure. Je baisse les yeux vers elle et remarque qu'elle flotte légèrement dans les airs, confirmant ainsi les accusations d'Eli.

- Hé !?

Kira réagit avec un rire léger et déconcertant, sa voix résonnant dans la pièce tandis qu'elle s'envole gracieusement pour atterrir sur un meuble de Demon, un sourire espiègle aux lèvres.

- Je suis un monstre !

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant