Inspiré de School Bus Graveyard
Pov AnnaAvachie sur mon lit, j'attends que l'heure passe, les yeux rivés sur mon téléphone.
23:58.
Depuis cette maison abandonnée que nous avons visitée, nommée Etheria, quelque chose d'étrange se produit chaque soir.
À minuit, le ciel se teinte de violet et la lune se déforme. Des monstres errent dans les rues, leur seule intention étant de nous traquer et de nous éliminer.
Au cours des trois dernières semaines, nous avons découvert plusieurs choses sur ce monde étrange. Nous sommes coincés ici pendant environ 8 heures, tandis qu'une seule minute s'écoule dans le monde réel.
Nous avons également réalisé que le monde des monstres est étrangement lié au nôtre. Toute blessure ou transformation physique subie dans ce monde parallèle est invisible à l'œil nu dans le monde réel, mais la douleur qui en découle reste bien présente.
Voilà où nous en sommes.
....
——
De retour dans ce monde étrange, je regarde autour de moi pour m'assurer que les autres sont présents même Mochi.
- Tout le monde va bien ? demandai-je, scrutant chaque visage en quête de signes de détresse.
- Ouaip ! s'exclame Demon, jetant un coup d'œil par la fenêtre de la base.
Notre "base" est située dans la forêt près de chez moi, au sommet d'une ancienne tour de surveillance. Nous y avons aménagé quelques meubles pour nous sentir comme chez nous, ainsi que des barricades pour nous protéger des dangers extérieurs. C'est notre refuge dans ce monde hostile, un endroit où nous pouvons nous retrouver et planifier notre prochain mouvement dans notre quête pour rentrer chez nous.
Soudain, Luca nous fait signe de nous taire, un doigt sur les lèvres, son regard fixé sur quelque chose que nous ne pouvons pas voir.
Tout le monde se tait immédiatement, nos cœurs battant la chamade dans nos poitrines, nos sens en alerte.
J'entends soudainement notre porte d'entrée grincer, un son sinistre qui résonne dans le silence pesant de la pièce. Mon estomac se noue d'appréhension alors que je sens l'angoisse monter en moi.
Pitié...
Sans un mot, Eli attrape un balai à proximité, le tenant fermement dans ses mains, prête à faire face à tout ce qui pourrait se trouver de l'autre côté de cette porte. Son visage est déterminé malgré la peur qui brille dans ses yeux.
Nous restons là, immobiles, retenant notre souffle, attendant avec anxiété ce qui va se passer ensuite. Nos vies sont suspendues à un fil, alors que nous nous préparons à affronter l'horreur qui pourrait se trouver de l'autre côté de cette porte.
Brusquement la porte s'ouvre et un monstre bondit sur Eli. Mon corps se fige, la peur paralysant mes membres alors que je crie son nom dans un mélange de terreur et de désespoir.
- Eli ! hurlai-je, impuissante à agir contre la menace qui plane sur mon ami.
Eli lutte avec férocité, utilisant le balai pour maintenir à distance le monstre qui tente de le plaquer au sol. Sa voix emplie de détresse résonne dans la pièce, faisant écho à la panique qui envahit mon esprit.
Kira qui était sur le côté s'empresser d'attraper la chose et de la soulever.
Kira, prise au dépourvu, se retrouve soudainement avec la créature entre ses mains. Son visage est un mélange d'étonnement et de terreur alors qu'elle regarde la chose avec incrédulité.
- Aaah, maintenant je fais quoi !? demande-t-elle, cherchant frénétiquement une solution.
Avant même qu'elle puisse trouver une réponse, la créature semble reprendre le contrôle de la situation. Dans un mouvement rapide et fluide, elle s'échappe des mains de Kira et se retourne, se retrouvant maintenant au-dessus d'elle, la bouche grande ouverte, prête à l'attaquer.
Un cri d'horreur s'échappe des lèvres de Kira alors qu'elle se recule instinctivement, cherchant désespérément un moyen de se protéger. Son regard rencontre le mien, et je vois la panique et la peur dans ses yeux. Je sais que nous devons agir rapidement pour la sauver.
Sans réfléchir,dans un geste rapide et déterminé, je saisis le bâton d'Eli à proximité et me précipite vers Kira, dont la vie est maintenant menacée par la créature monstrueuse.
D'un mouvement vif, j'enfonce le bâton dans la tête de la créature, laissant échapper un cri de rage et de détermination. Le sang noir du monstre gicle sur le visage de Kira, lui arrachant un hoquet de terreur, mais je ne peux pas m'arrêter maintenant.
Avec une force accrue par l'urgence de la situation, je continue à frapper la créature, ignorant la sensation visqueuse du sang sur mes mains et le goût métallique dans ma bouche. Il n'y a pas de place pour la peur ou le doute, seulement l'instinct de survie et le désir de protéger ceux qui sont en danger.
Finalement, après plusieurs coups, la créature s'effondre au sol, vaincue. Je reste là, le souffle court et le cœur battant, mes muscles tendus avec la tension de l'effort. Autour de moi, mes camarades de classe reprennent leur souffle, le visage pâle mais déterminé.
-Il est mort ? demande Demon, un sourire aux lèvres. Il ne crie même pas, c'est nul.
Je détourne le regard vers Luca, dont l'expression de douleur me fait réaliser que, pour lui, le monstre crie bel et bien. Une onde de culpabilité me traverse alors que je réalise l'impact de nos actions sur lui.
-Jeter le corps par la fenêtre, déclarai-je d'un ton ferme, déterminée à ne pas laisser le monstre devenir une source de fascination pour Demon, au détriment du bien-être de Luca.
Demon proteste, déçu de ne pas pouvoir examiner le monstre de plus près, mais je reste inflexible dans ma décision. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques inutiles, surtout pas avec nos vies en jeu.
- Mais c'est la première fois qu'on en tue un..
Proteste Demon.Eli prend alors l'initiative de s'occuper du corps, soulevant le monstre avec précaution et se dirigeant vers la fenêtre. Mochi, fidèle compagnon ailé, l'assiste en ouvrant la fenêtre pour lui permettre de jeter le cadavre à l'extérieur, avant de la refermer soigneusement.
-Et voilà..., déclare Eli, reprenant son souffle après cet effort.
La question me taraude alors que je repense à l'intrusion du monstre dans notre refuge. Comment a-t-il pu pénétrer à l'intérieur si facilement ?
- Comment il a fait pour rentrer... murmurai-je, encore sous le choc de cette attaque imprévue.
- Il a dû escalader, répondit Demon d'un ton pensif, examinant les alentours comme s'il cherchait des traces de l'ascension du monstre.
Je hoche lentement la tête, envisageant cette possibilité avec une certaine inquiétude. Si ces créatures sont capables de grimper jusqu'à notre base, alors nous ne sommes vraiment en sécurité nulle part.
- Possible..., marmonnai-je, cherchant des solutions dans mon esprit tourmenté.
Eli s'approche de nous les mains dans la poche et dit.
- Bon.. parlons de Etheria.
...
VOUS LISEZ
Prisoners of the Nightmare
Mystery / ThrillerDans un monde où la réalité semble se déformer, Anna se retrouve plongée dans un cauchemar éveillé. Après avoir été confrontée à une scène macabre dans sa propre maison, elle se réveille avec ses amis à la cafétéria de leur lycée. Des tensions surgi...