maison abandonnée

14 6 0
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chat_bl3u

Story : Survive

Pov Anna

- Ok ok! C'est bon on n'y va, dis-je en me mettant face à tout le monde.

Les quatre restent silencieux et Demon chuchote.

- Derrière toi...

Je sens soudainement une présence derrière moi. Je me tourne rapidement et vois que la silhouette noire est à quelques centimètres de moi. Je n'ai pas le temps de me retourner complètement que la chose disparaît en m'effleurant le bras. Une douleur intense se propage dans mon bras. Je tombe au sol, paniquée. Je regarde mon bras, mais il n'y a aucune trace visible de blessure.

Je lève la tête vers les autres, les yeux écarquillés de terreur. Demon, bien que toujours souriant, a un air d'inquiétude.

- Je crois qu'on va y aller ! dit-il d'une voix tremblante.

Eli avait l'air effrayé, plus pâle que jamais.

- Eli..? dis-je, essayant de capter son attention.

- C'est juste une blague ! hurle-t-il avant de faire demi-tour précipitamment. On a eu peur pour rien...

Mais sa voix trahit sa peur. Il n'arrive pas à cacher qu'il est terrifié.

Je fronce les sourcils, et Luca court m'aider à me relever.

- Merci, dis-je à Luca en me redressant.

Kira, toujours aussi calme, s'approche de moi et murmure.

- On doit vraiment partir d'ici. C'est dangereux.

Demon acquiesce rapidement.

- D'accord, on y va. On se retrouve tous dehors, vite !

Nous descendons les escaliers aussi rapidement que possible, essayant de rester groupés. Les craquements sinistres du bois sous nos pieds ajoutent à notre angoisse. Une fois dehors, nous reprenons notre souffle, le cœur battant à tout rompre.

- C'était quoi ça ? demande Demon, la voix encore tremblante. Ce n'était pas normal, on est d'accord ?

Eli, encore sous le choc, essaie de se calmer.

- Ouais, c'était vraiment pas normal. On ne revient plus jamais ici.

- Je suis d'accord, ajoute Kira. Il y a des choses que nous ne devrions pas déranger.

Luca, à côté de moi, hoche la tête, montrant son accord avec Kira.

Je soupire de soulagement. Nous sommes sains et saufs. Mais quelque chose me dit que cette expérience restera gravée dans nos esprits.

..

De retour chez Demon, nous étions tous silencieux, assis sur le canapé. Personne ne parlait, chacun perdu dans ses pensées. Les événements de la maison abandonnée nous avaient tous profondément secoués.

Demon décide finalement de rompre le silence.

- Bon... vu qu'on a fini notre projet et qu'il se fait tard, on devrait aller se coucher ?

Tout le monde hoche la tête en accord. Nous montons à l'étage, chacun semblant soulagé de pouvoir se retirer dans un endroit familier. Moi et Kira nous dirigeons vers la chambre d'invités, tandis que les garçons partent dans la chambre de Demon.

La chambre d'invités est simple mais confortable. Kira et moi nous installons sur les lits jumeaux, chacun de nous encore un peu secoué par les événements de la soirée.

- Ça va aller ? demandai-je à Kira, brisant le silence tendu.

Elle me regarde, ses yeux toujours un peu perdus dans ses pensées, puis hoche lentement la tête.

- Oui, ça va. C'était juste... étrange.

- C'est le moins qu'on puisse dire, répondis-je avec un petit rire nerveux.

Nous nous glissons sous les couvertures, essayant de trouver un semblant de confort après cette soirée effrayante. Le silence de la maison est maintenant rassurant, une pause bienvenue après le chaos de la maison abandonnée.

Juste avant de m'endormir, j'entends Kira murmurer.

- Anna... Merci d'être restée avec moi.

Je tourne la tête vers elle, touchée par sa reconnaissance.

- De rien, Kira. Bonne nuit.

Elle sourit faiblement avant de fermer les yeux. Nous nous endormons rapidement, épuisées par les émotions de la journée.

Dans la chambre de Demon, les garçons sont également silencieux. Demon tente de détendre l'atmosphère en faisant quelques blagues, mais même lui ne peut dissiper complètement la tension.

- Vous croyez qu'on aura des ennuis pour être allés dans cette maison ? demande Eli, visiblement inquiet.

- Non, je ne pense pas, répond Demon. Mais on devrait éviter d'en parler à qui que ce soit, juste au cas où.

Luca, observant la conversation, hoche la tête en signe d'accord. Il semble toujours un peu perturbé par ce qu'il a vu.

- Allez, essayons de dormir. Demain est un autre jour, conclut Demon en éteignant la lumière.

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant