Amalya Ortega
30 août 2023, 18h à Harvard.
A présent me voilà devant le campus de la plus prestigieuse école du pays, Harvard, je suis venue accompagnée de mon frère Léo, et de ma mère Elena.
J'ai su que je voulais devenir avocate pénaliste le jour où j'ai assisté au procès de mon père, je me suis promise de faire tout mon possible pour aider les victimes car personne ne mérite de vivre avec quelqu'un de violent- AMALYA, crie Léo, vient m'aider à décharger, tes valises pèsent une tonne.
- Oh arrête de te plaindre ça va.
Je pars quand même l'aider à décharger avant qu'il me fasse taper la honte devant tout le monde à crier comme un putois. Ma mère, elle fait stresser tout le monde, elle fait passer ça sous le coup du stress d'avoir oublié quelque chose mais elle a plutôt peur de me laisser partir à mon tour car après que mon géniteur est eu l'interdiction de nous approcher, il a eu un accident de voiture car bien sûre il était encore une fois défoncé car oui monsieur tape dans l'alcool et la dure mais bref après ça ma mère a dû s'occuper de mon frère et moi seule et quand Léo est parti en école de gendarmerie j'ai bien cru qu'elle allait partir en dépression 0 blague. Mais je pense qu'elle en fait un peu trop, elle a juste peur d'être seule, je parie qu'avant ce soir elle m'aura déjà appelé 4 fois pour être sûre que je suis toujours en vie mais hessoul.
- J'arrive je vais chercher la clé de ma chambre à l'entrée.
Je me dirige vers le bureau afin de réceptionner la clé de ma chambre mais en arrivant quelqu'un me pousse violemment sur le côté. Je crois qu'il s'en prend à la mauvaise fille car je suis pas du genre à me laisser faire. Je tourne la tête pour voir qui est cette personne et là je tombe face à un grand brun d'au moins 1m80 bref pour qui il se prend ce con.
- Excuse j'étais là avant, en lui tapant l'épaule.
La honte rien qu'en tendant mon bras je ne fais même pas sa taille. BIG LOL
- Et alors, me répondit-il.
- Bah je sais pas ça te dirait pas de faire la queue comme tout le monde en fait.
- Hum.. non, avec un sourire narquois.
- Abruti.
- Attends ta dit quoi, tout en se retournant vers moi.
Enfin j'attire son attention, j'aurais peut-être dû l'insulter plutôt.
- J'ai dit que t'était un abruti, il faut que je répète ou ça va aller, rétorque-je.
- Mais c'est qu'elle croit avoir du caractère la petite.
- Tu te fou de moi là? Alors premièrement c'est pas je crois mais j'ai du caractère et deuxièmement je suis loin d'être petite donc détend.
Il rigole, comme ci je venais de faire la blague du siècle mais c'est qui lui même, franchement je fais preuve de self control sinon je crois que je lui en aurais déjà mis une depuis longtemps.
Après ça il ose m'ignorer et demande à la femme ses clés, je le tchipe et il ose encore me regarder en souriant, j'aurais tout vu.
Suite à ça il part et je prend donc sa "place" pour demander à mon tour mes clés.
- Votre nom et votre filière s'il vous plaît Mademoiselle?
- Amalya Ortega, première année de droit.
- Tenez vos clés au troisième étage chambre 6, votre emploi du temps et bienvenue à Harvard.
- Merci beaucoup, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...