D'un coup le stress commence à monter et je me mets à fouiller l'appartement de fond en comble, je jette même un coup d'œil dans la porte mais rien il n'y a personne. C'est certainement la même personne qui m'a envoyer un message sur l'air d'autoroute, ça ne peut être que par rapport à l'enquête donc ça signifie que je m'approche du but et que le meurtrier si c'est bien lui qui m'envoie ses mots se sent en danger mais ce n'est pas pour autant que je vais m'avouer vaincue.
Et puis d'abord comment il a fait pour venir déposer le papier, à première vue il l'a glissé par dessous la porte mais quelqu'un à du le remarquer merde il est 17 heure c'est l'heure de pointe, cette personne doit sûrement avoir accès au dortoir donc il est de la fac normalement ou il a un complice ici.
Je dois mettre en place des mesures de sécurités car si le meurtrier vient à nouveau ici je dois pouvoir le savoir car si il a réussi à déposer un mot en pleine journée alors imagine la nuit.
Giulia fait son entrée dans la pièce.
- Salut puce..
A peine sa phrase terminée je me mets à lui raconter ce qui vient de se passer.
- Quelqu'un est venu déposer un mot ici et je pense que c'est le meurtrier, lance-je.
- Quoi mais comment on est les seules à avoir les clés, comment il a fait pour rentrer, s'interroge t-elle.
- Il n'est pas rentré directement ici, il l'a fait glisser sous la porte.
- Il disait quoi ce mot?
- Que si je continuais j'étais la prochaine, explique-je.
- C'est carrément une menace, il faut en parler à Léo tout de suite, s'emporte-t-elle.
- Non surtout pas il m'empêcherait de continuer à enquêter et je peux m'arrêter maintenant car si le tueur a pris contact avec moi c'est qu'il se sent en danger ce qui veut dire qu'on s'approche du but, précise-je.
- Mais on peut pas rester comme ça sans rien pour nous défendre surtout si elle peut avoir accès au dortoir sans problème, poursuit-elle.
- T'as raison il faut qu'on mette des caméras et quitte à dormir à côté d'une batte de baseball.
- Mdr tu ne saurais même pas t'en servir.
- J'avoue tant pis je trouverais bien autre chose.
- J'ai vu une affiche au Crous il y a des cours de capoeira tous les jeudi soir je crois, m'informe mon amie.
- J'irais m'inscrire.
- Au faite ce soir il y a une soirée à la fratrie tu veux qu'on aille y faire un tour, me propose Giu'.
- Je sais pas trop, tu penses que je vais découvrir un nouveau cadavre parce que ça devient une habitude là, révèle-je.
- Mais non t'inquiète et puis c'est l'occasion de te prouver que non tu ne découvres pas un cadavre à chaque soirée.
J'accepte et part faire une petite sieste avant d'aller à la soirée.
Quatres plus tard à l'entrée du dortoir des garçons.
J'avais prévu que Giulia est pitié en se disant qu'il valait mieux me laisser dormir plutôt que de m'amener à la soirée mais bien sûr ça n'a pas marché car elle était clairement à deux doigts de me mettre une gifle pour que je me lève. Et voilà comment je me retrouve devant le dortoir.
J'avoue que j'ai un peu le traque après tout qui ne l'aurait après avoir découvert deux cadavres mais sinon hessoul ça va le faire. Nous rentrons dans le bâtiment et partons nous chercher un verre au deuxième étage par chance c'est Thiago qui gère le bar ce soir.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...