Samedi 26 septembre 2023, 15h55 à la BU.
Ce soir c'est le bal, tout le monde attend ce moment avec impatience. Pendant ce temps, je travaille sur ma dissertation de droit constitutionnel avec Noah, comme il a un peu de mal avec la méthodologie je lui ai donc proposé mon aide.
- C'est super gentil de m'aider pour la dissert, débute Noah.
- C'est normal t'inquiète pas puis tu m'aides bien avec les finances publiques donc techniquement je te rends l'appareil, continue-je.
Le temps passe vite et nous voilà déjà 18h, nous avons réussi à terminer à temps nos travaux, Noah m'a raccompagnée jusqu'à ma chambre pour être sûre que je rentre bien et comme d'habitude il en a profité pour draguer quelques filles tandis que moi je récolte des regards remplis de haine.
Je me prépare pour ce soir, j'ai enfilé ma fameuse robe avec une paire d'escarpins noirs et quelques bijoux dorés.
20h30, devant le Harvard Hall.
Tout le monde est sur son 31, certaines personnes commencent déjà à rentrer, il y a d'ailleurs un vigile à l'entrée qui vérifie les invitations car après la découverte du corps de Lina la sécurité a été renforcée. C'est à notre tour de rentrée, je suis accompagnée de Giulia et Thiago celui-ci est venu nous chercher en apportant une rose blanche à ma colocataire, c'était adorable même si personnellement je préfère les lys. Une fois à l'entrée, nous découvrons le décor qui est tout simplement à couper le souffle.
- Wouah c'est magnifique, constate mon amie.
- Ils n'ont pas chômé, ajoute Thiago.
Noah nous rejoint à l'entrée.
- Vous êtes enfin là, déclare t'il.
-" Enfin" tu rigoles, la soirée commençait à 20h il est 20h35, soutiens-je.
- C'est bien ce que je dis vous êtes en retard, affirme t-il.
- Tu me désespères.., lance-je.
- Ou sont les autres, demande Thiago.
- On est assis là-bas autour de la table avec les gars, répondit Noah.
- Qui ça les "gars", l'interroge Giulia.
- Les gars de l'équipe de rugby.
- Vous nous avez jamais dit que vous étiez dans l'équipe de rugby, annonce-je.
- Vous nous avez jamais posé la question, précise Thiago.
- Pas faux.
- Pour te la faire courte Noah fait du football et Liam et moi faisons du rugby, je suis même étonné que tu ne l'es pas remarqué grâce à nos carrures d'apollon, renchérit Thiago.
- Rire.
- Tiens en parlant du loup, Liam arriv.., commence Noah.
- Vous savez pas où sont les toilettes, le coupe-je.
- Au fond à droite, me répondit Giulia.
- Merci, je vous rejoins après.
Je pris la fuite avant que l'autre pervers arrive, j'ai réussi à l'éviter depuis l'épisode de la douche autant que je continue comme ça. Je me demande de plus en plus si je ne devrais pas rester enfermé dans les toilettes toute la nuit mais Giulia me ferait certainement la peau et au vu du bruit que j'entends derrière la porte ce n'est pas la seule qui risque de m'en vouloir si je reste là.
Une fois sorti je marche en direction de la salle de bal en arrivant je repère mes amis au loin assis autour d'une table à côté du buffet et bien sûr avec eux il y a Liam et à mon plus grand regret Max que je n'avais d'ailleurs pas revu depuis la soirée.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomansaAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...