𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗𝐈

4 0 0
                                    

A peine avoir récupéré mes affaires et être sortie de l'établissement pénitencier, j'envoie un message aux autres en leur demandant de me rejoindre au lieu habituel.

15 minutes plus tard, en haut de la tour.

Le groupe au complet, nous commençons la réunion.

- Pourquoi tu nous as demandé de venir en urgence, demande Liam.

- Jules n'est pas le meurtrier, commence-je.

- Comment ça, s'exclame Giulia.

- C'est pas lui qui a tué les filles, répète-je.

- Comment tu peux le savoir, poursuit Thiago.

- J'ai été lui rendre visite au parloir.

- Attends quoi, lance Liam.

- Amalya putain, continue Giulia.

Tout le monde se met à parler en même temps et je n'arrive plus à suivre le cours de la discussion, je savais très bien que ça n'allait pas leur plaire mais je me devais de le faire.

- Bon stop fermez là et écoutez ce qu'elle a à dire, crie Thiago.

- Merci, lui répond-je, donc je disais j'ai été le voir pour mettre certaines choses au clair car il y a des choses qui n'étaient pas cohérente, après une longue discussion, il a fini par me lâcher quelques infos par exemple le fait qu'il a été payé pour m'agresser.

Liam m'interrompt et me demande.

- Il t'a dit clairement qu'il était innocent?

- Elle t'a dit qu'il l'était mec, répond Thiago d'un ton sec.

- C'est à Amalya que je le demande.

C'est bien la première fois que je vois ces deux-là tendu, d'habitude ils sont copains comme cochon mais là je ressens une certaine tension entre eux et je ne suis pas la seule à le ressentir car je vois Giulia et Ella se jeter un coup d'œil interrogatif.

- Pas vraiment mais je suis persuadée que pour les deux meurtres il l'est, c'est un cinglé s'il l'aurait fait il n'aurait pas hésité à s'en vanter alors que là il faisait son possible pour détourner la conversation.

- T'aurais pas dû y aller toute seule, ce mec est complètement taré, ajoute t-il.

- Fait pour fait, c'est trop tard maintenant, conclut ma meilleure amie.

- J'ai une preuve qui renforce mon argument regardez.

Je leur tends mon téléphone avec la photo de l'inconnu dans le hall du dortoir et celle de mon miroir, tout en leur expliquant la scène qu'il s'est passé la veille. Je lis facilement du mécontentement dans les yeux de Liam mais il ne dit rien et reste stoïque.

- Putain l'enfoiré, souffle Thiago.

- Les gars j'ai quelque chose d'autre à vous annoncer, j'ai réussi à débloquer une partie de la clé, nous informe Ella.

- Alors, je l'interroge.

- J'ai trouvé un dossier avec des photos de relevés d'un compte bancaire en Suisse par contre il n'y a que la moitié du numéro de compte car les photos ont été mal prises. Mais ce n'est pas le plus bizarre, il y a les mêmes transactions chaque mois à des dates bien précises.

- Lesquelles, la questionne Liam.

- Le 6, 16 et 26 avec un montant de plusieurs milliers de dollars, je sais aussi que le virement se fait de Boston mais à part ça c'est tout, je continue de bosser pour tenter de déverrouiller le reste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under TreasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant