Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ce qu'il y a sous mes yeux, merde il y a une putain de main enterrée. Je devrais appeler la police mais je n'ai pas le courage, je suis encore trop sous le choc.
J'entends quelqu'un m'appeler au loin, ce qui me fait sortir directement de mes pensées. Je me rends bien vite compte que la personne en question se trouve être Liam.
- Qu'est ce que tu fais dehors Amalya, s'esclaffe-t-il.
- Je.. j.. il.. il.. y a un.. corps..
Il s'approche un peu plus.
- Raconte pas n'importe quoi, pourquoi il y aurait un..
Sa phrase reste en suspens une fois qu'il voit la main, s'il était bourré quelques secondes avant je pense que voir ça la désaoulé un bon coup.
- C'est impossible putain qu'est ce que ça fait là, s'étonne t-il.
- Appelle quelqu'un, bafouille-je.
Il prit son téléphone et appela la police pendant ce temps je tournai en rond à côté de la main ne sachant pas comment réagir face à la situation, mon corps entier se remet à trembler et ma respiration s'accélère. Liam le remarque et tente de s'approcher de moi mais je le repousse en vain hors de question qu'il me voit comme ça. Mon frère m'a toujours dit que montrer ses faiblesses c'est donner l'opportunité à quelqu'un de vous détruire. Malgré le fait que je l'ai repoussé, il persiste et attrape mes joues en coupe. J'en profite pour le regarder dans les yeux et je me rendis compte que ses yeux sont d'un bleu perçant, à en couper le souffle.
- Calme-toi Amalya ça va aller la police arrive ils vont s'occuper de tout ça, me rassure t-il.
J'acquiesce et sans m'en rendre compte je me retrouve enlacé dans ses bras, ma tête posait sur son torse tandis qu'il caresse l'arrière de mon crâne, ceci calme un peu mes tremblements mais plutôt mourir que de lui avouer.
30 minutes plus tard sur le campus.
Le campus est bondé d'agents, la scientifique vient d'arriver donc ils commencent à faire partir tous les élèves qui se tenaient autour des rubalises afin de déterrer la main pendant ce temps Liam et moi sommes assis à l'arrière d'une ambulance en attendant qu'on vienne nous interroger.
- Lya, m'interpelle quelqu'un.
- Léo qu'est ce que tu fais là, lui demande-je.
- Je travaille trou de balle attend me dit pas que c'est vous les jeunes qui avez découvert la main quand même?
- Oui je l'ai découvert avec..
- Liam Garcia, un a..,me coupa Liam.
- Un gars de ma classe, l'interrompre-je à son tour.
Liam rigole et en profite pour serrer la main de mon frère avant que celui-ci commence son interrogatoire.
-Bon vous allez devoir m'expliquer en détails ce qui s'est passé ce soir jusqu'à la découverte de la main surtout n'oubliez rien tout peut-être important pour l'enquête.
Nous racontons chacun notre tour notre version, j'évite bien sûr de parler de Max je n'ai qu'une envie c'est d'oublier cet épisode.
- Ok si vous avez fini c'est bon pour moi je vais aller faire mon rapport et voir si on en sait plus sur l'identité de la victime, vous vous retournez dans vos chambres vous reposer.
- Dit moi quoi si t'en sais plus.
- Te prends pas la tête sur ça Lya.
Je dis au revoir à mon frère puis je pars rejoindre ma chambre car après cette soirée je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil mais ça n'empêche que je me pose des centaines de questions sur cette fameuse main, à qui appartient elle, pourquoi l'avoir enterré ici et qui la fait, bref je me pose un tas de questions et je compte bien trouver des réponses.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...