Il me sous estime ce connard la blague, soit disant je suis une petite fille obéissante et modèle c'est ce qu'on va voir, il n'est pas au bout de ses surprises. Je vais lui montrer qui est Amalya Ortega.
Il vient de partir comme si de rien était, je décide d'en faire de même. Il fait déjà noir dehors, je ne peux m'empêcher de me faire vite car les filles doivent sûrement m'attendre et aussi parce que être ici seul me fait un peu peur mais vraiment un tout petit peu en même temps qui ne le serait pas après avoir passé la journée à travailler sur le procès d'un tueur en série.
Il ne me reste plus que quelques mètres à faire avant d'arriver à l'entrée du dortoir mais un bruit m'interpelle, je me retourne aussitôt et vis une personne avec une capuche à l'autre bout du jardin, certainement un étudiant mais ceci me fait tout de même froid dans le dos.
Cette personne était en train de nettoyer quelque chose dans ses mains ce qui attisa ma curiosité malheureusement en voulant sortir mes clés celle-ci tombèrent par terre et attira l'attention de l'inconnu. Quand d'un coup une main touche mon épaule ce qui me fait sursauter en criant.
- Comment t'as eu peur c'était hilarant, s'exclame t-elle en rigolant.
- Me fait plus jamais des frayeurs comme ça t'es folle en plus il y avait.., commence-je en me retournant.
- Il y avait quoi, en regardant dans la même direction que moi.
- J'ai.. j'ai cru voir quelqu'un mais laisse tomber j'ai du me tromper.
- Sûrement bref dépêche toi il faut que tu te prépares la soirée va pas tarder à commencer.
L'inconnu n'était plus là, peut être que je me suis vraiment trompé et qu'il n'y avait personne.
Une heure plus tard à la soirée d'intégration.
Nous venons d'arriver à la soirée qui se passe dans le dortoir des garçons. Il y a énormément de monde. Les filles se sont mises sur leur 31 tandis que j'ai juste enfilé un haut dos nu avec un pantalon noir et des talons.
- Bon je vous laisse les filles je vais tenter de faire du repérage, nous informe Aria.
- Vas-y.
Giulia et moi partons en direction de la cuisine afin de nous servir quelque chose à boire, un peu plus loin nous voyons un groupe de garçons en pleine partie de bière-pong, un seul retient mon attention, Noah, l'ami de Thiago.
- Au fait, vous avez eu des nouvelles de Lina, demande-je.
- On a pas arrêté de l'appeler mais elle ne nous a jamais rappelé, par contre tout à l'heure elle a envoyé un message à Aria en disant qu'elle nous rejoindrait plus tard à la soirée, avoue Giulia.
Avant que je puisse répondre Noah arriva vers nous pour nous saluer, première fois que je le vois sans ses deux compagnons.
- Vous voulez que je vous serve un verre les filles.
- Une vodka pour s'il te plait, réponde-je
- Pareil pour moi, ajoute mon amie.
Nous l'accompagnons préparer nos verres, nous en profitons pour discuter ensemble et il s'avère que Noah est super gentil à l'inverse de son meilleur ami. D'ailleurs en parlant du loup celui-ci arriva accompagné de Thiago, comme Giulia et moi étions de dos il ne nous a pas reconnu mais ça ne saurait tarder.
- Lya' je savais pas que tu venais, s'étonna Thiago.
- Et bien si même si apparemment ce n'est pas dans mes habitudes d'aller en soirée, répliqué-je en regardant Liam.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...