Je lui tends le morceau de papier, il l'attrape et s'assoit non loin de moi pour la lire.
- C'est une lettre d'amour, affirme-je.
- Oui t'as vu la dernière phrase, demande-t-il.
- Lis là pour voir si on pense à la même chose.
- "J'éprouve une profonde affection pour toi Lina, même si nous savons tous les deux que les barrières de notre monde condamne notre amour a rester secret. A"
- T'en penses quoi, l'interroge-je.
- Elle devait avoir une liaison avec quelqu'un peut être qu'il était même de la fac j'en sais rien, suppose t-il.
- Le jour de mon arrivée, elle nous a expliqué qu'elle sortait avec quelqu'un mais elle n'a pas voulu nous en dire plus sur lui pas même son âge ou son nom mais elle le voyait régulièrement donc il doit habiter aux alentours de la fac.
- En supposant qu'il est notre âge, il est soit à Boston soit à Harvard, dit-il.
- Mais elle le voyait souvent sur Cambridge donc l'option la plus probable serait qu'il soit d'Harvard mais on n'a rien sur lui donc comment on peut faire pour le trouver?
- T'as raison.
- Ou alors il est plus vieux d'où le fait qu'elle voulait garder ça secret car si cela se savait ça aurait fait polémique et en même temps ça rejoint ce qui est écrit sur la lettre, explique-je.
- Putain oui quand il dit "les barrières de notre monde condamne notre amour a rester secret" c'est parce que leur relation est interdite.
- Tout s'explique c'est pour ça qu'elle ne voulait pas parler de sa relation c'est parce qu'il est ici à Harvard et qu'il est au placé, il aurait eu de sacré problème à sortir avec une élève.
- Reste plus qu'à savoir qui il est, conclut Liam.
- Et puis le fameux A à la fin ça peut être un surnom ou la première lettre de son prénom, il faut qu'on continue de chercher, on finira bien par trouver, déclare-je.
- Les cours vont bientôt commencer, je vais te ramener dans ta chambre.
- Vas-y, tu veux que je te rende tes vêtements?
- Non garde les pour l'instant tu me les rendras plus tard.
Nous sortons de la chambre de Liam pour aller vers la mienne, il n'y a personne dans les couloirs la plupart sont en cours à présent il est passé 8 heures. Une fois devant ma chambre nous nous apprêtons à nous dire au revoir mais Giulia ouvre brusquement la porte sur nous en me posant un milliard de questions sur pourquoi je n'étais pas dans mon lit ce matin. Liam nous salue et part tandis que moi je rentre accompagnée de Giulia qui continue son interrogatoire.
- T'étais où ce matin et puis pourquoi Liam t'a ramené, t'étais avec lui..
Je l'interrompt avant qu'elle ne me donne un mal de tête pas possible.
- Je vais t'expliquer calme toi, j'avais du mal à dormir alors vers 5 heures je suis parti courir mais sur la route j'ai croisé Liam et on n'a été fouiller la chambre de Lina car il a réussi à trouver les clés mais on a failli se faire surprendre par la femme de ménage donc on s'est caché sur le rebord du balcon et comme tu vois j'ai les vêtements de Liam car on a été chez lui se changer et aussi pour regarder les indices qu'on a pu trouver chez elle, explique-je brièvement.
- Wouah ça fait beaucoup de chose néanmoins vous avez trouvé quelque chose?
- Une lettre de son soi-disant copain qui se trouve peut être être quelqu'un d'Harvard au placé.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...