𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗

6 0 0
                                    

Je suis tellement surprise que je m'éloigne, je ne sais pas quoi dire alors nous nous regardons en attendant que l'un de nous prenne la parole mais rien. J'ai envie de l'embrasser de nouveau mais imaginons qu'il regrette déjà ce baiser et qu'il n'a qu'une envie c'est partir, je m'étais promis de ne plus jamais refaire confiance à un homme et me voilà ici avec Liam. Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là mais par contre ce que je sais c'est qu'il y a cette attirance, cette tension qui elle est bien présente. Pour la première fois je ne cherche pas à comprendre et fais ce qu'il me passe par la tête, j'embrasse Liam en attendant de voir s' il compte me repousser mais il n'en fait rien au contraire il intensifie notre baiser. Nous nous dirigeons vers ma chambre, mes côtes tapent une bonne dizaine de fois dans plusieurs recoins ce qui me fait lâcher plusieurs jurons et Liam s'excuse à chacun d'entre eux. Une fois dans mon lit Liam se met au dessus de moi et s'apprête à retirer mon haut et j'ai de nouveau un mouvement de recul et il s'en aperçoit aussitôt, c'est pas question de ne pas en avoir envie au contraire mais j'ai peur de ce qu'il se passera après l'avoir fait si il agira comme Lucas même si au fond je suis persuadée que non mais j'ai toujours cette peur au fond qui est ancrée en moi.

- Ça va Amalya?

- Je.. oui t'inquiète pas, bafouille-je.

Il recule et se positionne à côté de moi.

- Amalya, chuchote-t-il en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je ne te forcerais à rien tant que tu ne seras pas prête.

- Merci Liam, murmure-je.

- Je t'attendrais le temps qu'il faudra, ajoute t-il en m'embrassant le front.

Je me rapproche un peu plus près de lui puis il m'enlace dans ses bras et je finis par m'endormir paisiblement à ses côtés.

Mardi 26 octobre, 10h55 dans la chambre.

J'ai raté les derniers jours de cours, je ne me sentais pas apte à retourner à la fac après l'affaire du bar, de toute façon.

Après l'affaire du bar je ne me sentais de retourner à la fac alors j'ai préféré rester ici et me reposer de toute façon aujourd'hui c'est les vacances alors je n'ai pas raté grand chose mais ça n'empêche que Liam est venue chaque soirs après les cours prendre de mes nouvelles et il est resté dormir enfin si on peut appeler ça comme ça il est surtout resté éveillé afin d'être sûre que je ne manque de rien.

Liam.. Liam.. Liam après ce qu'il s'est passé je ne sais pas exactement ou l'on en est et je ne lui ai pas posé la question non plus certes je le tolère je dirais même qu'à présent je l'apprécie plutôt bien comparé à avant ou je ne pouvais pas du tout mais alors pas du tout me le voir en peinture mais j'ai découvert une autre facette de sa personnalité que je ne pensais pas d'ailleurs exister.

Mais bon là il est parti depuis deux bonne heures pour sa dernière journée de cours tandis que moi je viens de me réveiller dire que j'ai bien dormi serait mentir j'ai passé la nuit à me retourner sans cesse et à rêver de Jules, j'ai bien cru que j'allais y rester mais bon maintenant c'est fini je dois passer à autre chose et tenter d'oublier tout ça après tout le véritable meurtrier des filles et à présent sous les barreaux je n'ai plus rien à craindre même si j'ai toujours ce mauvais pressentiment.

Je pars dans la salle de bain histoire de me rafraîchir mais lorsque je me regarde dans le miroir je n'en reviens pas de ce qu'il y a sous mes yeux.

" Je t'avais dit que tu finirais par être la prochaine salope alors fais attention à toi."

Quelqu'un est entré chez moi, mais qui? Je cours jusqu'à la cuisine pour prendre un couteau on ne sait jamais et si cette personne était encore chez moi, je fais le tour de l'appartement en faisant bien attention à regarder dans chaque recoin mais rien. Je décide de me poser dans le canapé et de réfléchir à tout ça. Ce n'est pas logique j'ai du me tromper quelque part Jules est en prison, il ne peut pas être venu écrire sur mon putain de miroir. Je me remémore toutes les pistes, tous les indices qu'on a accumulés jusque là et tout porte à croire que c'est Jules le tueur mais.. mais..

Under TreasonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant