C'est une blague j'espère je vais devoir passer mon après midi à la bibliothèque avec Mr prétentieux, moi qui voulait passer ma journée avec les filles et m'avancer sur les cours de la semaine prochaine c'est loupé.
- Oui je vais prévenir la bibliothécaire Mme Williams pour qu'elle mette des documents à votre disposition et qu'elle surveille que le travail soit bien fait en équipe, nous prévient-il.
- Mais.., commence Liam.
- Vous préférez être viré, nous interroge Mr Rivera.
Je jette un coup d'œil furtif à Liam et je remarque qu'il sert ses poings sous la table, le fait de devoir travailler avec moi n'a pas l'air de l'enchanter, mais qu'il se rassure il n'y a pas que lui.
- Si vous n'avez plus rien à rajouter vous pouvez retourner à vos occupations, en n'oubliant pas d'être présent à la bibliothèque à 14h, finit-il.
Le doyen se lève et nous le suivons à notre tour jusqu'à la porte. En sortant, je vois Lina assise sur une chaise de la salle d'attente en train de lire. Que peut elle bien faire là?- Lina?
- Oh Amalya tu m'as fait peur que fais tu là, me demande t-elle.
- Très longue histoire mais je te raconterais tout ce midi au parc.
- D'accord mais j'aurais peut-être un peu de retard, je dois faire quelque chose avant.
- Pas de soucis, tu as rendez-vous avec le doyen?
- Euh.. non.. je.. je dois voir le directeur adjoint par rapport à mes options.
Au même moment la porte du concerné s'ouvrit, je remarque vite qu'il a les mêmes traits de visage que son fils, leur ressemblance est flagrante.
- Mademoiselle Smith si vous voulez bien entrer, déclare t-il.
Lina me salue et part en direction du bureau de Mr Garcia, je la trouvais assez tendu comme ci quelque chose la tourmentait mais bon peut*être que c'est juste impression.
Après ma rencontre avec Lina je suis allée déposer mes affaires dans ma chambre et j'en ai profité pour me mettre à l'aise, les filles ne terminait pas avant une bonne heure donc je les ai prévenu que je partais faire quelques courses pour la coloc avant de les rejoindre
12h20 dans Harvard Yard.
Les filles étaient assises en train de discuter des cours quand je suis arrivée.
- Salut puce ça va, me demanda Giulia.
- On peut dire ça, il m'est arrivée une sacré galère ce matin.
- Raconte-nous tout ma belle, ajoute Aria.
- Pendant le repas, je crève de faim, suggère Giulia.
Durant notre pique-nique je leur raconte en détail comment j'ai fini la matinée dans le bureau du doyen et la punition que je dois rendre avant 20h ce soir.
- J'aurais tellement aimé être là quand tu lui en as mis une, s'esclaffe Giulia.
- Même moi de toute façon il mérite ce clochard, réplique Aria.
- Ducoup je suis obligé de passer toute mon après midi avec lui..
- AIIII bon courage louloute t'en a besoin, reprend Aria.
- Par contre j'espère que t'aura fini à temps parce qu'il y a la soirée d'intégration ce soir tu peux pas louper ça, renchérit Giulia.
- J'avais complètement oublié je pense pas que je pourrais y aller, dis-je.
VOUS LISEZ
Under Treason
RomanceAmalya fait partie de ces gens qui pensent que l'université est un moyen de prendre un nouveau départ mais ce n'est pas toujours le cas. Sa vie va prendre un tout autre tournant à son arrivée à Harvard surtout quand deux cadavres vont remonter à la...