Félix avait toujours été ainsi, mordu de l'un de ses supérieurs. Marqué par son odeur, par sa prestance, par tout ce qu'il représentait.
Mais jamais comme il aurait aimé l'être...
Voilà déjà plusieurs années que Félix travaillait pour la puissante boîte de communication Joha Joha Society. Cette dernière détenait des parts dans plusieurs domaines de la communication et avait construit des filiales un peu partout sur le territoire. Félix avait été embauché sur le site du siège social, là où travaillait également les deux fondateurs, rendant son travail polyvalent et sa vie citadine, telle qu'il l'aimait qu'elle soit.
Les deux fondateurs étaient de vieux amis, profondément complices tout en restant diamétralement opposés. L'un d'eux gérait la partie active : communication, projets publicitaires, distribution..., quand l'autre prenait en charge toute la partie économique de leur commerce : comptabilité, informatique, administration..., tout ce que Félix trouvait ingrat, mais que son supérieur semblait pourtant adorer. Jisung était un scientifique, un introverti, un fan de chiffres que l'on retirait difficilement de devant son ordinateur et Félix s'était habitué au tempérament de l'homme d'affaires, faisant de lui un ami plus qu'un PDG.Il en était son plus fidèle secrétaire depuis des années. Le forçant à sortir de sa grotte de temps en temps, le poussant même parfois dans ses retranchements. Il était drôle d'imaginer Félix, un être aussi gracile et communicatif devenir le secrétaire, si ce n'est l'attaché de direction de toute la partie économique de la société alors qu'il semblait être né dans un bouillon d'énergie et de positivité, faisant de lui un oméga profondément admiré et respecté.
Son comportement, sincèrement doux et bienveillant, faisait également de lui un personnage qui dénotait toujours dans son département. Pour autant, il était heureux là où il était et rien n'aurait pu le faire changer d'avis. Travailler avec son ami autant que directeur le rendait profondément épanoui et puis il y avait le partenaire de son supérieur, celui qui avait fondé Joha Joha society avec lui... Celui qui avait fait prospérer cette institution dans le pays, celui qui se montrait toujours droit et vertueux. Celui qui lui lançait des œillades depuis plus de trois ans, celui qui le rendait fou... fou d'impatience, fou de déraison, mais également et surtout, malgré lui, fou d'amour.
Hyunjin était un epsilon puissant, dont l'aura enchanteresse et toujours juste tendait vers une attitude profondément altruiste bien qu'autoritaire, le rendant expert dans son domaine. De cette manière, Hyunjin était un être profondément respecté par ses pairs en plus d'être performant. Ce dernier dirigeait d'un bras souple et puissant son département tout entier et chacun de ses pas semblaient toujours emprunts d'un peu de magie. C'est en tous cas comme cela que le percevait Félix lors des réunions d'équipe ou encore lorsqu'il traversait les couloirs.
La vérité, c'est qu'il arrivait même au secrétaire de se perdre entre les deux bâtisses, espérant secrètement le croiser et ainsi pouvoir inspirer à plein poumon cette odeur qui le rendait si faible. Celle pour laquelle il se serait damné des années en enfer juste pour pouvoir la porter à son tour.
Le secrétaire n'était pourtant pas en reste, Félix était un homme convoité et intensément remarqué. Surtout dans les castes des alphas et même parfois, chez les omégas. Ce dernier dégageait une odeur de muguet caractéristique qui rappelait sans cesse les petites clochettes de rousseurs qui s'étalaient sur son visage comme une constellation. Son regard intense et ses cheveux longs, blonds polaires, qui évoquaient étrangement sa fragrance, faisaient de lui un homme sincèrement désiré. Pour autant, depuis plus trois ans, il n'avait cessé d'éloigner quiconque essayait de lui vouer la moindre attention.
Il n'y était pour autant pas insensible... Il aimait les portes déjà ouvertes sur son passage et il était suffisamment habile pour détecter les arômes intenses qui se dégageaient des hommes l'entourant lorsqu'il prenait l'ascenseur. Pour autant, la seule odeur qu'il recherchait toujours, était celle intouchable de vétiver...
--
J'introduis le premier personnage, ça y est ! Je suis stressée comme tout par cette histoire de tout cacher et de tout rendre anonyme autant que j'en suis euphorique haha
J'espère que ça vous plaira et que ça plaira à mon tirage surprise <3.On garde bien en mémoire que c'est ma première omegaverse haha
M.
VOUS LISEZ
Blind spot at Joha Joha society
FanfictionHyunjin, epsilon de renommé et co-président d'une société de communication, se trouve bien tourmenté lorsque l'attaché de direction et assistant oméga de son partenaire devient l'objet de tous ses fantasmes, même les plus interdits... Le dirigeant...