Le néroli.

124 18 4
                                    




Félix et Hyunjin avaient écrit aux garçons et c'est sans surprise qu'ils avaient admis à demi-mots leur évolution et par la même occasion demandé s'ils pouvaient rester un peu plus longtemps que prévu dans leur cocoon. Cela voulait forcément dire que Jisung devait gérer l'entreprise durant l'absence de son meilleur ami, mais c'est avec quelques œillades par visio et à charge de revanche que l'alpha avait accepté, comme s'il envisageait un instant de refuser...

Au fond de lui, il espérait qu'Hyunjin le lui demande, et autrement, il l'aurait probablement traité d'idiot à son retour tout en lui tapant l'arrière du crâne.

Le nouveau couple voulait profiter de ce qui s'offrait à eux dans l'instant, surtout maintenant que tout était enfin plus clair et moins nuageux dans leurs vies, leurs esprits et surtout, dans leur relation. C'était maintenant ou jamais, ils le sentaient. Ce temps, ils se le devaient, mutuellement.

Félix était assis sur une chaise en osier sur la terrasse d'un magnifique restaurant qui longeait une mer turquoise, quasi translucide. Face à lui se tenait l'homme responsable de tous ses tourments autant que de ses plus beaux sentiments et l'oméga ne pouvait s'empêcher de l'observer de temps en temps, les yeux voilés par le bonheur.

Dans son esprit amoureux et face au visage maintenant de nouveau angélique de son partenaire, bien loin des tensions satisfaites et fières de cette nuit, l'oméga ne pouvait que difficilement retenir les bribes de souvenirs nocturnes qui le rendaient maintenant tout rougissant, encore embrumé par la fougue de son partenaire. Hyunjin devinait aisément ses pensées, il avait les mêmes et c'est particulièrement durant ces instants de complicités que leurs odeurs se mêlaient avec évidence. C'est comme si elles n'avaient toujours fait qu'une. Ensemble, on aurait presque pu les comparer à une toute nouvelle fragrance. Elle ressemblait maintenant à celle du néroli et lorsqu'ils la sentaient tout autour d'eux, ils comprennaient que même elles avaient toujours été destinées. 

Qui aurait cru que le muguet et le vétiver combinés pouvaient donner un seul et unique arôme, aussi suave que fleuri ?

Les deux hommes s'observèrent avec un amour infini avant de naturellement venir lier leurs mains sur la table nappée de blanc. Les cheveux longs d'Hyunjin lui tombaient toujours un peu devant les yeux, il ne les attachait jamais comme il le fallait et Félix trouvait cela aussi adorable que sexy.

Leurs commandes étaient arrivées sans trop attendre et alors qu'un silence bienvenu et serein baignait leur présence, Hyunjin se permit de dire quelque chose qui lui tenait véritablement à coeur, le rendant d'autant plus accessible qu'encore plus sexy aux yeux de son oméga,

- Tu sais, par rapport à hier... Je ne veux pas que tu crois que je ne veux pas que l'on se marque. D'ailleurs, si c'est quelque chose qui t'angoisse, et qui est vraiment important pour toi alors... Je me disais que tu pourrais me marquer Félix. Ce soir même, enfin, pas de pression, c'est juste que... Bref, si t'as envie, tu peux me marquer, j'aimerais bien.

Hyunjin chuchotait presque en regardant les vagues s'abattre sur le sable et en évitant délibérément le regard de son prince. Il était gêné. C'était aussi nouveau que délectable à observer pour l'oméga, l'epsilon lui apparaissait presque comme un adolescent en train de se confesser et Félix trouva ça si touchant qu'il aurait pu en pleurer.

Peut-être avait-il peur de la réponse de l'homme qui lui faisait face ? Peut-être que finalement c'était plus lui qui avait peur de cette réponse que Félix... Alors maintenant que le sujet était enfin lancé il poursuivit d'une traite, le souffle court,

- Félix, écoutes je... J'aimerais te marquer, si tu le veux, mais je crois que j'aimerais aussi le faire quand j'aurais pleinement gagné ta confiance. J'aimerais vraiment que tu portes ma marque toi aussi et que d'une certaine manière, comme le veut l'idée, tu m'appartiennes autant que je t'appartienne... Mais je le veux qu'une fois que je t'aurais prouvé que je peux être constant dans mes sentiments et surtout, dans mes actions, c'est vraiment important pour moi. Je veux me prouver que je te mérite.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant