Le mot de la fin.

94 7 16
                                    




L'aventure à Joha Joha society se termine mes fées et dans la foulée, ma première omegaverse !
J'ai essayé d'y bousculer les genres sans non plus en faire une déclaration politique et j'espère que cela vous a autant plu qu'à moi, sincèrement <3.

Comme d'habitude pour ceux et celles qui me lisent un peu -->

- Votre personnage préféré ? -->
Jeongin (et Iseul) pour ma part !

- Votre couple préféré ?
Jisung x Jeongin pour moi, mais j'ai finalement aimé aussi le HyunLix alors que j'avais des aprioris (oui je sais, c'est pas bien !) sur ce pairing.

- Votre moment préféré dans l'histoire ?
Pour ma part j'aime particulièrement les moments d'amitiés entre Jisung et Hyunjin. 

Pour la suite à venir -->

--> Le royaume de Sagwa, que j'espère finir d'ici mi automne, mais au vu du monde que j'ai totalement inventé et que vous pouvez déjà retrouver, vous vous doutez bien de la charge de travail, surtout qu'actuellement je suis accidentée comme vous le savez. Concernant l'histoire en tant que telle, pour ceux qui ne la connaisse pas, il y a plusieurs personnages principaux, plusieurs pairings, mais disons que le Roi initial est Seungmin !

--> Dans un même temps, pour les mood différents, je m'adonne toujours à ma mafia romance, mais qui est plus longue que prévue. J'aimerais par ailleurs essayer de ne pas en faire un cliché du genre même si c'est pas évident. Le personnage principal est Minho !

--> Je suis actuellement dans une réécriture complète de ma première fiction "hésitation sans ratures". J'ai réécris 4 chapitres et 6000 mots ont déjà trouvé leur place alors je crois qu'il y aura même des bonus et des chapitres supplémentaires. Si vous voulez la découvrir, ou la redécouvrir, se sera probablement en place avant mi-octobre <3.


Sur ce, merci de m'avoir suivi et lu jusqu'ici, je vous embrasse fort mes petits coeurs <3.
M.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant