Champs et alcool de maïs.

128 19 9
                                    


De l'autre côté du building, dans une salle ovale maintenant vide de toutes tensions, ou presque... se tenaient debout deux hommes qui ne s'étaient plus regardés depuis des jours.
Des journées qui leurs avaient semblé devenir des semaines, si ce n'est des années et Félix aurait pu pleurer, autant de peine que de hargne, rien qu'en constatant le regard fatigué et les prunelles contrites de son interdit juste devant lui. Ce dernier le regardait avec douceur, espérant ne pas le faire fuir.

Hyunjin semblait abattu, bien loin de l'image d'epsilon puissant qu'il donnait toujours. Son regard était suppliant et son odeur aussi terne qu'elle pouvait l'être.

Il était évident qu'il ne savait pas réellement comment se comporter et Félix ne put s'empêcher de trouver cela attendrissant et s'était bien là son problème. Dès qu'il s'agissait d'Hyunjin il laissait tout passer, mais cette fois-ci, il ne le pourrait pas. Il se l'était déjà dit des centaines de fois, mais cette fois-ci, il devait s'y tenir et sortir d'ici. Même si cela voulait dire renoncer à une partie de lui en laissant cet homme derrière lui.

Alors Félix prit tout son courage, toute la fierté qu'il possédait encore pour lui même et d'un commun accord entre sa raison et son coeur, il s'avança vers la sortie, sans un regard de plus pour l'epsilon qui semblait plus à terre qu'il n'avait jamais paru.

- Félix, s'il te plait, je... je ne sais même pas comment te retenir rien qu'une minute de plus, mais s'il te plait, laisse moi t'expliquer. Je te jure que j'ai une vraie raison derrière tout ça.
- Derrière le fait de m'avoir humilié devant la société entière, devant ta mère et surtout, pour m'avoir humilié moi ? En tant qu'être humain ? C'est ça que tu vas m'expliquer Hyunjin ? T'es en train de me dire que t'as une justification pour ça, c'est ça ?

Félix semblait amère et ses paroles portaient un ton venimeux. Il pointa sa langue dans sa bouche, tout contre sa joue, comme un signe d'irritation et ses yeux se levèrent au plafond, comme un premier avertissement de sa colère.

- Quand vas-tu arrêter de jouer ? Tu n'es pas fatigué Hyunjin, sérieusement ?
- Ce n'est pas un jeu pour moi Félix, jamais tu n'en sera un...

Hyunjin s'avança avec vitesse au-devant de son amant avant de s'arrêter à quelques centimètres de lui, conscient de la bêtise qu'il s'apprêtait à commettre. La pièce était vitrée et tout le monde pouvait les observer même si chaque membre de leur équipe respective tentait de leur laisser l'intimité nécessaire, il ne pouvait et ne devait pas outrepasser les demandes de l'oméga. Pour ce qui est des collègues... disons que la tension perpétuelle entre les deux hommes n'était un secret pour personne et les phéromones, eux, ne trompaient jamais... Il ne mentaient jamais.

- Hyunjin, je pense que je vais laisser une chance à cet alpha. Il me plait vraiment et j'en ai marre d'être seul et d'attendre quelqu'un qui est déjà parti, si tenté qu'il ait un jour été là.
- Félix, non je t'en pris, je... Je sais qu'il est chouette et je veux pas cracher sur lui car... Merde... Je... J'ai pas envie de dire ça, mais... Il est vraiment respectable alors je ne peux pas mentir à son sujet, mais s'il te plait, tu ne peux pas renoncer à notre histoire sans m'avoir laissé pleinement l'opportunité de m'expliquer, je sais que c'est gonflé mais Félix, je...

L'oméga le fixa avec davantage de manière, la mine colérique alors même qu'Hyunjin en profitait pour lui attraper discrètement la main. C'était sa seule chance, il le sentait, Félix semblait décidé et s'il le perdait, jamais il ne s'en remettrait.

- Ha bon ? Et c'est toi qui oses dire ça ? Qui c'est qui fait les règles ? C'est toi ?

Félix semblait vraiment en colère. Il apparaissait furieux autant que blessé et quand ses yeux s'emplirent de larmes, Hyunjin crut mourir de douleur. Ce spectacle était le pire qu'il lui ait été donné de voir depuis des années entières.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant