Hyunjin était resté sans voix un très long moment. Il avait eu le temps d'observer Félix sortir de l'espace sans un regard en arrière avant que les portes ne se referment devant ses yeux exorbités. Les portes fermées semblaient venir cloisonner ses sentiments autant que son esprit comme mettant un stop unilatéral à une relation qu'il aurait voulu éternelle sans pour autant jamais lui avoir donné sa chance ni réussir à un jour pleinement s'en saisir. Jisung l'avait pourtant prévenu. Félix ne l'attendrait pas éternellement, c'était une évidence.Alors pourquoi lui en voulait-il autant ? Pourquoi s'en voulait-il autant ?
Ce qui le blessait le plus c'était qu'il savait cet alpha bon et pur dans ses intentions. Il le connaissait bien et ce dernier avait toujours fourni un travail de qualité en plus de services irréprochables. Il était poli, productif, instruit et serviable. Il était du genre à vouloir d'une famille stable et de la chérir quoi qu'il lui en coûte. Hyunjin ne pouvait même pas le haïr...
C'était le plus difficile, il n'avait absolument rien à reprocher à cet alpha... Même lui devait admettre que son odeur était attirante et que sa manière d'être faisait de lui quelqu'un d'attractif. A sa connaissance, il avait perdu sa première compagne et était resté célibataire depuis avant de craquer pour Félix... Pour autant, même en sachant tout cela, sa jalousie grignotait tout de sa rationalité. La vérité c'est qu'Hyunjin ne pouvait pas l'imaginer, il ne pouvait même pas l'envisager un instant. Rien que de penser ses mains étreindre son oméga le rendait fou d'une possessivité qu'il savait mal placée et qui pourtant le rongeait tout entier. C'était impossible... tout bonnement impossible.
Félix était à lui, n'est-ce pas... ? N'est-ce pas...
–
- Alors ?
- Alors quoi ?Les deux garçons explosèrent d'un rire confortable et complice à moitié avachis sur un sofa miteux en haut d'un rooftop pourtant luxueux. Ce dernier avait été le délicieux témoin d'années entières d'une amitié qui jamais ne s'était tarie. Ça avait été leur premier achat, ou plutôt, le premier canapé trouvé dans la rue. Le premier "vrai truc" ensemble. Le premier d'une longue série de récupération nocturne alors qu'ils s'étaient mis en colocation de manière totalement bancale et précipitée.
Ça avait été après qu'Hyunjin ai dit non pour la première fois de sa vie à ses parents.
Ces derniers lui avaient pourtant déjà construit une carrière toute tracée. Un destin bien confortable, tout en lignes légères et bien droites... Cependant, cela faisait déjà des années qu'il travaillait en secret sur leur projet avant que celui-ci ne voit le jour quelques mois plus tard.
L'idée de deux garçons ambitieux était finalement devenue celle d'une vie et "Joha joha society" avait vu le jour. C'est d'ailleurs après une malencontreuse tâche de café glacé sur un pull hors de prix qu'Hyunjin avait réussi à chiper avant de déserter le domicile familial que le nom original de leur société de communication était né. Les deux garçons en avaient rit des années entières et cela était devenu un running gag garant de leur complicité, jusqu'à faire du nom de leur entreprise une ode à leurs sentiments respectifs.
Il ne s'agissait pas ici que de café. Il s'agissait d'eux, de leurs chamailleries incessantes, de la manière désastreuse qu'ils avaient de s'annoncer les choses qui faisaient mal ou de rire ensemble jusqu'à en pleurer des choses qui faisaient du bien. Cela concernait la manière dont Hyunjin aurait détruit des êtres entiers pour protéger Jisung ou encore le fait que ce dernier aurait pu brûler villes et villages si cela lui avait permis de le rendre heureux. Les deux hommes étaient peut-être opposés en bien des aspects, mais leur amour réciproque demeurait la seule variable incontestable de leur vie et rien ni personne n'aurait pu ébranler cette vérité.
VOUS LISEZ
Blind spot at Joha Joha society
Fiksi PenggemarHyunjin, epsilon de renommé et co-président d'une société de communication, se trouve bien tourmenté lorsque l'attaché de direction et assistant oméga de son partenaire devient l'objet de tous ses fantasmes, même les plus interdits... Le dirigeant...