Bonus fruité...

100 11 2
                                    



Un petit bonus parce qu'à la date ou je vous parle, le 15 août 2024, on a déjà atteint les 1K alors même que l'histoire n'est pas encore sortie en entière... et c'est vraiment TROP adorable ! Donc... voici !

Ce bonus est pour un public TRÈS averti bien qu'il apporte quelques infos supplémentaires, pour ceux et celles qui ne souhaitent pas lire ce qui suis, on se retrouve en bas pour l'info principale. Pour les autres, à vous de voir si vous voulez vous lancer dedans, et comme toujours, on garde les deux mains sur le téléphone mes fées :p.

--

Félix et Hyunjin étaient entrés à la hâte dans le logement que l'oméga ne connaissait pas encore, mais ses pensées allaient bien ailleurs que dans la découverte de la demeure. Il était plutôt occupé à se demander ce que donnerait la redécouverte de son propriétaire et c'est sans aucun complexe qu'il l'envisagea dès le passage de cette porte.

L'epsilon, tout en bruits de bouches indécents et en empressement, porta son oméga accroché à ses hanches jusqu'à sa chambre avant que ce dernier ne remarque une drôle de pièce en bois sur leur passage, nonchalamment entrouverte, comme désireuse d'être découverte.

🍋

Le regard du plus jeune se fit curieux et Hyunjin ne put résister aux idées audacieuses qui se propageaient déjà dans son esprit quand il imaginait comment il pourrait faire plier son oméga dans cette pièce si exiguë...

- C'est un sauna.
- T'as un sauna chez toi ??

Hyunjin ria à même la bouche de son compagnon tout en l'amenant dans la pièce. Les lèvres pulpeuses de l'oméga étaient déjà rougies, si ce n'est meurtries, par l'ardeur de l'epsilon et ce dernier ne pouvait nier être profondément excité par la vision que sa fougue lui offrait. Il posa son amant au sol seulement pour lui retirer son haut alors même que ses gestes se faisaient aussi confus que pressé et c'est alors que son propre t-shirt le gêna dans sa progression qu'il en arracha les coutures pour le faire céder sous l'évidente pression qu'ils ressentaient tous deux.

Félix était partiellement assis sur le banc en bois dans l'intérieur de la petite pièce alors qu'Hyunjin, déjà nu, augmentait la température derrière la vitre du sauna disposée dans l'angle. Il vérifia les pierres sur lesquelles il versa un peu d'eau et en sortit une, encore tiède, de l'espace qui leur était dédié, déjà durs aux idées qui s'amoncellaient dans son esprit.

Quand il se retourna en sortant de la pièce, il fît face à son amant, debout. Ce dernier était totalement nu, un sourire carnassier sur un visage qui habituellement se faisait angélique. Son oméga semblait en dehors de lui-même tant il lui apparaissait séduisant et il se tenait dans une posture qui, sans savoir pourquoi, le faisait frémir des pieds à la tête. Il lui semblait presque différent et cela le rendait aussi confus qu'excité par la découverte.

- Assieds-toi.

La voix de Félix, grave et suave, se faisait impérieuse tout en rebondissant en échos dans la pièce étroite. À l'annonce, Hyunjin sentit le bas de son ventre se compresser par finir par se tordre sous l'excitation qui le rongeait déjà de l'intérieur. Pourquoi aimait-il cela ? Son ton, son regard dur et sec, ses lèvres qui n'émettaient plus aucun sourire... c'était si envoûtant et tentateur qu'il aurait pu faire tout ce que son oméga lui demandait, sans aucune hésitation.

Avant de s'asseoir, comme le lui avait presque ordonné son amant, Hyunjin lui quémanda un baiser qu'il n'obtint pas et c'est sans préavis, que Félix se contenta de lécher ses lèvres pulpeuses, lui interdisant l'accès à sa propre bouche.

Hyunjin gémit d'un son indécent qui fit se courber ses sourcils d'un plaisir qu'il n'aurait jamais imaginé si puissant. Son membre était déjà si dur, redressé contre son pubis, qu'il savait qu'il allait devoir se concentrer pour ne pas tout envoyer valser et prendre sauvagement son amant contre ce mur, ou peut-être même, se laisser prendre...

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant