Jeongin et Jisung était assis autour de la petite table de bois qui était disposée dans le jardin du bêta et c'est ensemble qu'ils dégustaient, comme ils l'avaient souvent fait, une pavlova bien trop sucrée pour leur corps, mais bien trop agréable pour leurs papilles. L'ambiance était aussi apaisante qu'elle l'avait toujours été à la différence qu'aujourd'hui, ils avaient la parfaite conscience de la chance qu'ils avaient de vivre cet instant.Luna se roulait dans l'herbe à leurs côtés, coinçant quelques feuilles de gaillet dans ses longs poils alors que Lidzie demeurait à leurs pieds, bien loin de la saleté et encore plus loin d'être perturbé par leur conversation à venir. Pourtant, cette dernière demeurait de taille et Jisung savait qu'elle devait être amenée.
Hyunjin et Félix étaient rentrés de Jeju et de chez les parents de l'oméga depuis une dizaines de jours maintenant et même les ressources humaines avaient pris actes de leur relation plus qu'officielle.
Après l'annonce du couple de Hyunjin et Félix, tout un tas de mails avaient été échangé dans les jours qui avaient suivi la nouvelle et même l'alpha, qui lorgnait sur Félix depuis des mois, était venu le féliciter, faisant grogner Hyunjin de jalousie. Finalement leur union avait été une évidence pour tous et bon nombre avaient perdu de l'argent sur la date de leur mise en couple, bouleversant un service tout entier qui s'était mis à faire un nombre important de paris tous plus loufoques les uns que les autres.
Il était donc temps pour eux de se pencher sur ce qu'ils se refusaient à nommer depuis cette dernière nuit. Ils se le devaient et même s'ils n'avaient jamais eu profondément besoin de communiquer, cette fois-ci, c'était inévitable.
Alors, sur cette table ombragée, c'est avec intensité que Jisung observa Jeongin, il était si beau à ses yeux que Jisung ne pouvait regarder ailleurs. Concernant le bêta, il lui avait fallu plusieurs jours pour admettre l'évidence qui se jouait dans sa vie et c'est maintenant qu'ils étaient seuls l'un en face de l'autre que celle-ci lui sautait encore plus aux yeux.
- J'ai l'impression que rien a changé alors même que tout est différent.
- Peut-être parce que tout a toujours été évident entre nous, finalement.L'alpha énonçait des vérités à voix haute, de celles qui avaient toujours existé. Ça aurait pu sembler futile pour certains, mais ce dernier savait que son Jeongin en avait besoin, il était comme ça. Tout comme lui, il avait besoin de son temps.
- Alors... alors c'est comme ça. Âme-sœur...
- T'es déçu ?Jisung semblait profondément inquiet par la réponse de son amant et Lidzie enroula sa queue autour de son mollet, captive de son angoisse. L'alpha baissa alors sa main pour lui tapoter l'arrière train, et tous deux se sentirent tout à coup bien plus rassurés par la présence de chacun. Jeongin se fit rieur de cette question qu'il jugeait presque absurde alors même que ses yeux pétillants observaient le visage arrondi de l'amour de sa vie.
- Déçu ? Je n'ai jamais été si heureux de toute ma vie Jisung.
L'alpha n'ajouta rien et c'est le visage rouge et souriant qu'il engouffra une part conséquente de meringue aux fruits rouges, qu'il stocka dans ses joues. Gêné bien qu'heureux, son regard allait de la pelouse à la petite dernière qui faisait des siennes dans celle-ci. Ses pupilles allaient partout sauf vers celles de son vis à vis alors même que Jeongin, plus confiant, le regardait de toutes ses certitudes.
Ne voyant pas Jisung oser, il fit le premier pas et lui attrapa vivement la main.
- T'es au courant que ça veut dire que tu te débarrassera pas de moi aussi facilement maintenant ?
- T'es au courant que je n'avais aucune intention de te laisser filer ?
VOUS LISEZ
Blind spot at Joha Joha society
FanfictionHyunjin, epsilon de renommé et co-président d'une société de communication, se trouve bien tourmenté lorsque l'attaché de direction et assistant oméga de son partenaire devient l'objet de tous ses fantasmes, même les plus interdits... Le dirigeant...