Les aux revoirs déchirants annoncent souvent les plus beaux départs.

96 10 4
                                    




Les deux amis se tenaient droits comme des i après avoir fini d'aider Iseul à charger toutes ses plantes dans la voiture hors de prix qu'ils lui avaient offert en gage de ses loyaux services depuis leur ouverture. Puis, de manière plus discrète et personnelle, en reconnaissance de cette amitié inébranlable qu'elle avait réussi à insuffler dès le début de leur trio et jusqu'à la fin de sa présence à leurs côtés.

- C'est dommage quand même que ta compagne n'ai pas pu venir !
- Ne sois pas si rabat-joie Hyunjin ! J'ai pas besoin d'elle de manière urgente et puis elle travaille dur cette semaine. Je peux me débrouiller toute seule sur ce coup là, c'est qu'à quelques heures à peine de route !

Les deux hommes semblaient dubitatifs, mais le regard d'Iseul termina de les convaincre de s'occuper de ce qui les regardaient et puis, depuis plusieurs mois maintenant, ils avaient déjà bien assez à faire chez eux.

L'alpha se releva de son siège pour se lever de toute sa hauteur et c'est avec moins de spontanéité et d'aisance que d'habitude qu'elle s'avança vers ses deux meilleurs amis. La mine légèrement fermée.

- On dirait qu'on y est !
- C'est ta manière de nous dire qu'on va te manquer ?

Hyunjin la taquinait, comme toujours, et pourtant, on pouvait déjà voir quelques larmes salées poindre à l'angle de ses yeux alors que son sourire fanait de plus en plus. Il était ému, c'était une évidence. Iseul avait été une étape considérable dans leurs vies, un pilier. Finalement, elle avait même été la témoin de tout ce qu'ils avaient été et surtout, plus important encore, de ce qu'ils étaient devenu.

- C'était le deal... je vous aide à clore les derniers gros contrats, j'en rapporte quelques uns d'avance pour pousser l'équipe commerciale dans la bonne direction et je pars retrouver ma femme.
- Alors vous allez vraiment le faire... Vous allez vous marier ?

Jisung avait les yeux qui pétillaient. Il avait toujours admiré cette femme, celle capable de prendre de grande décision pour elle-même autant que de donner sans commune mesure pour les autres, particulièrement pour ceux qu'elle aimait vraiment.

Peu importe combien le chemin semblait difficile ou tortueux, elle s'y lançait toujours corps et âme.

Iseul regarda son ami Jisung avec douceur, il connaissait déjà la réponse, c'était évident, mais il voulait qu'elle le dise ouvertement, tel qu'elle ne le faisait jamais tant elle était pudique sur ses sentiments. Alors pour cette fois-ci, pour cette dernière fois, elle le ferait, et avec plaisir.

- Oui, c'est même moi qui le lui ai demandé.

Les deux hommes la regardèrent avec stupéfaction. Ils n'auraient jamais imaginé Iseul pouvoir demander un jour sa compagne en mariage. Elle qui demeurait si discrète et silencieuse sur ses ressentis ou ses relations. C'était étrange autant que revigorant de la voir ainsi, si pleinement elle. Elle était touchante, à sa manière. Aussi dangereuse pour les inconnus que terriblement douce pour ceux qu'elle avait choisis, avec minutie.

- Je l'aime vraiment les garçons, je l'aime plus que tout. Je serais folle de ne pas le lui prouver.

Les deux hommes la regardèrent avec tendresse et affection et c'est probablement pour cela qu'elle surenchérit,

- Alors vous avez intérêt à bien traiter Jeongin et Félix sinon je me tape la route pour vous botter le cul ! Et ça ne sera pas un souci pour moi, compris !? Et si l'un d'eux à le malheur de m'appeler pour venir dormir à la maison à cause de vos caractères de merde, je vous jure que je le convainc de vous quitter, et vous savez quel type de commerciale je suis !

Hyunjin lui sourit de toutes ses dents les yeux encore embués, comme si l'alpha ne s'adressait qu'à Jisung alors même que ce dernier se sentait à peine concerné par ses propos.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant