Fleur d'oranger et vanille font un bon mélange.

138 20 6
                                    




Félix était dans son bureau et c'est, sorti de sa bulle et avec gêne, qu'il constata que tous les regards étaient braqués sur lui alors même que ceux-ci venaient de vivement se retourner pour ne pas lui faire face maintenant qu'il les avait aperçus. Il avait alors teinté les vitres de son bureau, gagnant en intimité et en fierté...

C'est ainsi que dans l'ombre de son secret, courroucé par ce qu'il n'aurait jamais pu présager, Félix inspira à plein poumon l'odeur de rose qui s'accorda à merveille avec sa propre odeur corporelle. Il sentit sa glande pulser sur son trapèze et il put presque voir son oméga courir au travers de la pièce, fou de joie. Au fond de lui, il s'en voulait de se montrer si faible pour une simple attention, mais s'il était le seul à se voir, alors pourquoi se priver de sourire autant ?

Alors, ce dernier sautilla sur place à son tour comme un enfant avant de poser les fleurs dans un vase à même son bureau quand il aperçut une petite carte tout aussi sanguine que les fleurs, agrafée au ruban de soie.

Sur cette dernière, d'un fin filigrane d'or était inscrit : "Je te demande pardon de ne jamais avoir été ton meilleur. Peut-être me laisserais-tu essayer ce soir à 17h ? Ton epsilon".

Félix tiqua sur les derniers mots. Ton epsilon. Qu'il était culotté ! Et pourtant, il ne put s'empêcher de sourire à s'en étirer les joues et à sentir ses zygomatiques lui faire mal. Cette fois-ci, il était sûr de lui, aucun doute possible, son oméga hurlait bel et bien de bonheur...

Jisung était arrivé dans les quartiers de Hyunjin sans trop savoir comment ni pourquoi. Étrangement, ses pieds l'avaient conduit jusqu'ici, et plus précisément, devant le bureau vitré de son secrétaire.

Il fut légèrement contrarié de voir que son ami n'était pas dans son bureau et comme jamais il ne l'avait fait avant, il se surprit à se demander où il était.

Il savait et dans l'après coup, il avait parfaitement compris que son fantasme de le penser avec Hyunjin était tout bonnement ridicule, même si le fait qu'il ait des sentiments pour lui n'était pas totalement exclu. Pourtant, alors qu'il s'était promis d'être raisonnable après ce week-end désastreux d'une poignée d'heures de sommeil, il n'avait pu s'empêcher d'aller ouvrir le bureau de son meilleur ami pour finalement constater que lui aussi manquait à l'appel.

Cela le contraria encore davantage alors qu'il reculait jusqu'à se retrouver de nouveau devant le bureau du bêta.

- Mr Han ?
- Oui ?

Jisung se retourna vers une alpha absolument superbe qui était loin d'être une inconnue. Cette dernière était leur plus brillante commerciale et l'une des membres du personnel la plus compétente. Elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait faisant d'elle une femme d'affaire redoutable.

Yeux vert forêt et chevelure interminable, Iseul était d'une beauté éthérée. Il ne fallait cependant pas se laisser amadouer par ses cils battant toujours ses joues délicatement pourprées. Cette femme était un véritable requin, ramenant sans cesse des chéques plus épais que sa propre taille.

Pour cela, elle était grassement récompensée et les garçons, au-delà du travail, s'étaient toujours bien entendus avec elle, faisant d'elle une amie plus qu'une alliée professionnelle.

Cette dernière les accompagnait depuis leurs débuts, faisant d'elle la première véritable employée de la boîte. A dire vraie, elle avait même monté la partie commerce, mais honnêtement, diriger ne l'avait jamais intéressé, elle préférait avoir moins de responsabilités et profiter davantage de sa vie privée et pour cela, ils leurs en étaient tous deux admiratifs.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant