Hyunjin et Jisung se disputaient de temps en temps, mais c'était probablement comme cela que se passaient les relations si intimes et longues qu'elles en devenaient filiales.
Pour autant, Hyunjin savait que sur ce coup là il avait été trop loin. Il est des sujets qui restent tabous, qui demeurent secrets et si douloureux qu'ils resteront pour toujours à effleurer avec soin et cette fois-ci, il l'avait piétiné et il n'avait pensé qu'à lui. Comme souvent ces derniers temps..., c'était d'autant plus évident pour lui lorsqu'il observa Félix traverser le hall central avec vitesse, des dossiers plein les bras. Ce dernier ne l'avait pas remarqué alors Hyunjin avait tout le loisir de l'observer. Ses cernes tombaient presque jusque ses pommettes et ses joues semblaient creusées par le manque de sommeil et probablement de nourriture, lui qui était déjà si fin.
Cette image lui offrit une vue dissonante. Le visage de Félix avait toujours été si marqué par le bonheur qu'il ne pouvait l'imaginer autrement et pourtant devant lui, la vérité lui éclata en pleine face.Félix était malheureux, il l'avait rendu malheureux, il le rendait malheureux...
–
Le lendemain, ils étaient allés bosser comme si rien ne s'était passé et Jisung avait trouvé une bouteille de leur vin préféré sur son bureau. Il s'agissait d'une piquette affreuse qu'ils buvaient en secret lors de la fin de leur nuit de réflexion sur le monde alors qu'ils n'étaient encore que deux adolescents idiots, persuadés d'être irrésistibles alors qu'ils ne touchaient pas une bille.
L'alcool avait été accompagné, avec soin, d'une note écrite à la main "Je suis qu'un gros con, et toi t'es la moitié d'un con, laisse moi rester ton autre moitié stp".
Cela fit rire Jisung alors qu'il tenait la bouteille avec soin, comme le plus précieux des trésors.
C'est vrai qu'Hyunjin pouvait être méchant quand il se sentait acculé et il était tout aussi vrai qu'il avait été lui-même trop loin, après tout cela ne le regardait pas et les mots pouvaient parfois être plus tranchants que les actes.
Il faut dire qu'il n'était pas très plaisant pour lui d'observer son meilleur ami vivre dans le secret ni même voir son sécrétaire dépérir pour un homme incapable de prendre ses reponsabilités alors qu'il en avait toutes les capacités. Jisung reposa avec délicatesse la bouteille sur son bureau avant d'ouvrir son ordinateur et de taper rapidement un message dans le tchat privé de l'entreprise ; "Ce soir chez moi à 20h pour le vin. Tu paies le repas", la réponse ne se fit pas attendre "Comme toujours".
Il sourit pour lui-même et Jisung secoua son visage accompagné d'un rictus qui ne quittait jamais ses lèvres lorsqu'il pensait à son frère. Ses cheveux s'ébrouèrent en un mouvement fluide et, au loin, Félix fut heureux de le voir sourire de nouveau. Il avait bien compris que Jisung taraudait depuis son altercation avec Hyunjin et le voir de nouveau avec son rictus sur le coin des lèvres le remplissait de joie.
Il faut dire que Jisung ne souriait pas toujours et Félix le trouvait souvent perdu dans sa bulle, renfermé pour les autres tout autant que confortablement installé dans son monde interne, alors le voir aussi sincèrement heureux était quelque chose de vraiment plaisant à observer, suffisamment rare pour être remarqué. Rien ne rendait Félix plus heureux que de voir son ami l'être, si ce n'est peut être ses rares instants passés avec son associé, Hyunjin...
Aujourd'hui, l'epsilon en question portait un costume vert pâle qui accompagnait si divinement son odeur et sa chevelure que Félix avait failli en tomber à la renverse lorsqu'il l'aperçut en direction des ascenseurs du rez-de-chaussée. Hyunjin avait traversé le hall comme si la ville toute entière lui appartenait et Félix avait senti son ventre se tordre sous le plaisir que cette image lui provoquait, autant que par la frustration qui en découlait. Il aurait donné n'importe quoi pour tenir la main de cet homme et marcher avec autant de confiance, lui aussi. Il les imaginait parfaitement accordés, l'un contre l'autre. Leurs doigts auraient été entrelacés comme une évidence longtemps refoulée et dont personne n'aurait pu douter une fois mise à nue, surtout pas lui, surtout pas Hyunjin... Leurs collègues les auraient trouvé magnifiques et Félix aurait souris dès qu'Hyunjin l'aurait fait. Quelle magnifique projection...
VOUS LISEZ
Blind spot at Joha Joha society
FanfictionHyunjin, epsilon de renommé et co-président d'une société de communication, se trouve bien tourmenté lorsque l'attaché de direction et assistant oméga de son partenaire devient l'objet de tous ses fantasmes, même les plus interdits... Le dirigeant...