Une réunion de toutes les tensions.

130 21 10
                                    



Félix avait dû reprendre le travail, c'était inévitable. Pour autant, il s'évertuait à ne jamais croiser l'epsilon et cela même si ce dernier prenait maintenant les mêmes couloirs que lui, les mêmes entrées et les mêmes sorties et ce même si ces dernières étaient totalement opposées à son service.
Il lui faisait même livrer des fleurs de temps en temps, parfois quelques livres qu'il pensait que Félix pourrait peut-être apprécier. Il ne voulait pas paraître insistant, mais c'était plus fort que lui, il ne savait pas comment s'y prendre et à vrai dire, il n'avait jamais su.

Tout avait toujours été si facile pour lui du moment qu'il suivait les idées de ses parents, mais maintenant qu'il se retrouvait face à l'inévitable vérité, la sienne, il n'était même plus sûr de savoir qui il était. À présent qu'il était libre de quoi faire de sa vie et avec qui, comment pouvait-il lui expliquer qu'il méritait une confiance qu'il avait déjà perdu ?

De son côté, Félix passait maintenant la majorité de son temps dans son bureau, mais à cet instant, il ne le pouvait pas vraiment. Il devait rencontrer les équipes publicitaires avec Jisung afin d'annoncer le budget concret et final alloué au projet sur l'île de Jeju. Le budget prévisionnel avait été plus gourmand que la réalité et quelques aménagements devaient être pensés afin de majorer au maximum leur profil tout en contentant l'appel d'offres. Maintenant qu'ils avaient été choisis, la priorité était de répondre à la demande du client et en cela, toutes les équipes et les membres les plus importants devaient se rencontrer pour se mettre d'accord, ils devaient faire corps. Il s'agissait là d'une mission sans précédent.

Les publicitaires, commerciaux et chargés de communication aimaient dépenser beaucoup d'argent pour leurs projets, c'était une certitude, les rendant de plus en plus détaillés et complexes. Sauf quand il s'agissait du leur ! C'était encore plus évident et ici, le budget de l'entreprise pensé au projet avait été largement surestimé. C'était là qu'intervenait l'alpha.

Jisung arriva dans la pièce déjà pleines des quelques partenaires principaux, donc Iseul semblait maîtresse. Elle portait toujours un sourire quelque peu supérieur accroché à l'angle de ses lèvres sans cesse couvertes d'un bordeau qu'elle seule pouvait porter avec autant de décomplexions. Hyunjin était dos à la pièce, en train de régler le tableau 3D quand Jeongin sourit avec complicité à Félix derrière l'alpha, comme pour le rassurer. C'était la première fois qu'ils se recroisaient depuis l'incident survenu il y avait déjà plus d'une semaine.

Dès qu'il sentit l'odeur, pourtant subtile et délicate de muguet que portait Félix, l'epsilon lâcha immédiatement le stylet magnétique qu'il avait dans la main faisant sursauter son équipe. Il était comme enivré par l'odeur et surtout, par le manque qu'elle venait peu à peu combler même si c'était loin d'être suffisant.

Jisung lui avait cependant demandé de se faire discret afin de respecter les besoins de son ami, alors avec très peu de conviction, mais immensément d'amour pour le tacheté, il refrena du mieux qu'il le put ses salves de vétiver avant de ramasser ce qu'il avait fait tomber.

Personne n'osait le moindre commentaire, mais la tension était palpable et il n'y eut qu'Iseul pour émettre un rire décomplexé.

- Alors, le sujet de cette réunion ! On s'y met ou bien on attend de voir qui craque en premier ?

À sa manière, très peu subtil, la femme détendait l'atmosphère et permettait à chacun de retrouver sa place dans l'espace alors même que Jeongin lui tapa dans les côtes, un regard sévère. Cette dernière lui tira la langue d'un geste enfantin avant de reprendre position sur son fauteuil de cuir. Elle émettait de faible rotation de gauche à droite, observant tantôt le regard suppliant d'Hyunjin, tantôt le regard assassin de Félix. La scène aurait pu être drôle à voir si elle n'apportait pas tant de chaos avec elle.

Blind spot at Joha Joha societyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant