Félix et Hyunjin se retrouvaient ensemble assis en première classe d'un avion haut de gamme et cela fit sourire l'oméga autant que ça le mettait étrangement mal à l'aise. Il triturait avec gêne ses doigts tout en observant tout de même avec intérêt et plaisir tout ce qui l'entourait. Hyunjin remarqua la manière manifeste dont l'oméga s'installa plus confortablement dans la mousse duveteuse de son siège et cela le fit sourire. Il devait se rappeler de toujours réserver des sièges en première.Félix était cependant en pleine réflexion, c'était donc là le traitement professionnel de Jeongin ? Son supérieur direct à lui regardait toujours à la dépense et jamais ils n'avaient voyagé en première ni même en business ! Il était temps que ce dernier ait une vraie conversation avec son ami, car maintenant que ses fesses étaient délicatement installées sur ce cuir irréel, il était hors de question pour lui de se passer d'un tel confort ! Félix avait finalement bien vite laissé l'allégresse prendre place de la gêne...
- T'aimes bien ? C'est sympa non ?
Félix fut surpris d'entendre l'epsilon s'adresser directement à lui, pourtant il allait falloir qu'il s'y fasse. La tension était toujours si tacite entre eux qu'il n'était pas encore habitué aux échanges directs ou emprunt de banalité, pourtant, il y prit un certain plaisir et c'est avec entrain qui lui répondit, le coeur un peu plus léger,
- J'ai honte de le dire, mais... j'adore ! Je comprends même pas pourquoi Jisung m'a jamais envoyé en première !
- Je l'appelait Picsou quand on était plus jeune.
- Picsou ?Félix mit une main devant sa bouche, il semblait prêt à rire alors qu'Hyunjin regardait dans le vague le siège loin devant lui en souriant, comme pris par la soudaineté de ce souvenir impérissable.
- Toujours à compter ses sous !
- J'ai du mal à l'imaginer comme ça, il a l'air si...
- Généreux.
- Exactement !
- Il est généreux, mais uniquement avec les gens qu'il aime. De manière générale, ça reste quand même un Picsou ! S'il peut aller au minimum ou au plus bas, il le fera ! C'est justement pour ça qu'il est à la tête de tout ce qui fait fonctionner cette entreprise.
- Ne dis pas ça, je suis certain que sans toi, l'entreprise tomberait également en ruine. Vous êtes tous deux indispensables, à votre manière.Sans trop savoir pourquoi, ni avec quel culot, machinalement, l'oméga déposa sa main sur le dos de celle de l'epsilon, comme pour le rassurer. Il sentait tout au fond de lui que malgré ses paroles empreintes d'humour se cachait bien plus que cela. Hyunjin ouvrit ses phalanges et comme une évidence, d'un seul mouvement, ils nouèrent leurs doigts ensemble.
Félix sentit le rouge lui monter aux oreilles tandis qu'Hyunjin se mordait maintenant la lèvre inférieur en l'observant intensément. Sa tête était posée contre l'appuie tête moelleux du fauteuil, faisant ressortir sa pomme d'Adam et Félix se surprit à vouloir passer sa langue tout contre son cou jusqu'à sa mâchoire parfaitement dessinée. Ses lèvres pleines luisées légèrement et cela lui faisait perdre la tête.
- J'ai longtemps voulu fuir les responsabilités ou les situations trop compliquées, donc Jisung les a prisent à ma place, avec plaisir... Mais maintenant, je suis prêt à m'engager.
Hyunjin s'était approché avec minutie et lenteur du corps de son cadet et ce dernier pouvait sentir toutes ses phéromones s'affoler, il devenait fou. Hyunjin n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres quand Félix louchait désespérément sur la courbure de son arc de cupidon, espérant qu'enfin, il prenne les siennes avec passion et fureur.
- On parle toujours du boulot, n'est-ce pas ?
- Absolument.Son souffle n'était plus qu'un murmure et Félix se sentit fondre alors qu'il laissa son muguet embaumer son epsilon le faisant geindre d'un bonheur et d'une excitation toute nouvelle. Leurs corps se faisaient langoureux et comme envoûtés, ils s'avançaient d'eux même l'un vers l'autre. Quiconque aurait été témoin de cette scène l'aurait trouvé indécente. Tout dans leurs attitudes appelaient la luxure autant que le trop plein de contention. Les deux amants étaient à deux doigts d'imploser alors que leurs mains se serraient à en faire blanchir leurs jointures. Leurs lèvres étaient si proches qu'elles pouvaient presque se frôler quand une hôtesse de l'air intervint en toussotant légèrement,
VOUS LISEZ
Blind spot at Joha Joha society
FanficHyunjin, epsilon de renommé et co-président d'une société de communication, se trouve bien tourmenté lorsque l'attaché de direction et assistant oméga de son partenaire devient l'objet de tous ses fantasmes, même les plus interdits... Le dirigeant...