Le matin, alors que les premiers rayons du soleil caressaient doucement le paysage, je me réveillai avant le prince. Je le regardai dormir, son visage paisible éclairé par la lumière du matin. Il semblait si serein, si calme dans son sommeil. Une vague de tendresse m'envahit alors que je contemplais sa beauté endormie, et je ne pus m'empêcher de sourire, trouvant en lui une douceur que je n'avais jamais connue auparavant.
Plus tard, lorsque nous reprenions notre route, nos chevaux galopant à travers les vastes étendues, nous finîmes par apercevoir enfin le château de feu, tel que je l'avais vu la première nuit. Il se dressait majestueusement devant nous, imposant et mystérieux, ses tours sombres se dressant vers le ciel comme des sentinelles gardant un secret ancien.
Le spectacle était à couper le souffle, et je sentis mon cœur battre plus vite d'excitation à l'idée de découvrir ce lieu énigmatique. Le prince et moi échangions un regard.
– Regarde... il est exactement pareil que la première fois, dis je en l’observant.
– J'ai du mal à croire qu’un tel château existe vraiment, répondit il en fronçant les sourcils.
Nous nous approchâmes lentement du château, nos chevaux se tenant prêts à l'entrée de ce royaume étrange et magnifique. Les flammes qui dansaient autour de ses murs semblaient nous accueillir, nous invitant à entrer dans ces sombres corridors.
– Prête à entrer ? demanda Connor.
Je hochai la tête, une légère appréhension me tenant encore. Après avoir assuré nos chevaux, nous nous approchâmes de l'immense porte de feu. Les flammes vacillaient autour des murs noirs de pierre, créant une lumière dansante et inquiétante qui semblait nous guider à l'intérieur.
Le prince Connor et moi-même poussâmes lentement la lourde porte massive, grinçant sur ses gonds. Un souffle de vent chaud et un grondement sourd nous accueillirent alors que nous pénétrâmes dans le château de feu. L'intérieur était sombre et silencieux, seulement éclairé par la lueur des flammes qui s'infiltraient par les meurtrières.
Le sol était fait de dalles de pierre usées par le temps, et les murs étaient décorés de tapisseries fanées, représentant des scènes de batailles et de créatures mythiques. Des torches accrochées aux murs éclairaient faiblement notre chemin alors que nous explorions le château.
Chaque pièce semblait vide, abandonnée depuis des siècles, mais il y avait une atmosphère mystérieuse qui semblait imprégner chaque pierre de ce lieu.
Nous nous aventurâmes plus profondément dans le château, nos pas résonnant dans le silence inquiétant. Chaque bruit était amplifié par l'acoustique particulière de l'endroit. Connor regarda autour de lui avec prudence, son visage éclairé par les flammes des torches.
– C'est comme si ce lieu était figé dans le temps, murmura-t-il, ses yeux scrutant les ténèbres devant nous.
Je hochai silencieusement la tête, partageant son sentiment d'étrangeté. Nous continuâmes notre exploration, traversant des couloirs étroits et des salles vides.
Enfin, nous arrivâmes dans une grande salle voûtée, au centre de laquelle se dressait un autel de pierre noire. Des fresques murales ornaient les murs, décrivant des rituels anciens et des scènes de guerre. L'atmosphère était encore plus pesante ici, comme si l'air vibrait avec une énergie magique.
– Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? murmurai-je, mes yeux parcourant les fresques avec fascination et une pointe d'effroi.
Connor ne répondit pas tout de suite, absorbé lui aussi par les mystères de cet endroit étrange. Il s'approcha de l'autel de pierre et examina les runes gravées sur sa surface.
– C'est un autel ancien, utilisé pour des rituels magiques, répondit-il finalement, sa voix légèrement tendue.
Je frissonnai lorsque je m'approchai de l'autel aux runes mystérieuses. Les torches vacillantes projetaient des ombres étranges sur les murs, créant une atmosphère angoissante dans la salle voûtée. Mon regard tomba sur une gravure fraîche, fraîchement gravé dans la pierre noire de l'autel.
Mes mains tremblaient légèrement lorsque je m'agenouillai devant l'autel pour mieux examiner l'inscription. Mes yeux s'élargirent en voyant les runes se former pour former un prénom : "Mahi".– Connor, murmurai-je, ma voix tremblante. Mon prénom... il est gravé ici.
Connor s'approcha rapidement, ses yeux scrutant l'inscription avec une expression grave. Il prit une profonde inspiration avant de répondre.
– Ce n’est rien, tenta t-il de dire. C’est sans doute une autre Mahi.
Je sentis mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, effrayée. Pourquoi mon nom était-il gravé ici, dans cet endroit ancien et sinistre ? Quelle était la signification de tout cela ?
– Connor, nous devrions partir d'ici, murmurais-je, mes yeux toujours fixés sur l'autel. Il y a quelque chose de très mauvais dans cet endroit.
Connor hocha lentement la tête, semblant d'accord avec ma décision. Il posa une main réconfortante sur mon épaule, m'aidant à me relever.
Nous quittâmes la salle voûtée et traversâmes les couloirs sombres du château, nos pas résonnant dans le silence pesant. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards furtifs derrière moi, sentant une présence indéfinissable nous suivre dans l'obscurité.
Mon cœur battait la chamade alors que nous courions à travers les couloirs sombres, des bruits sourds résonnant derrière nous. Une panique glaciale s'empara de moi alors que je sentais la présence indéfinissable se rapprocher, comme une ombre menaçante dans l'obscurité.
Nous atteignîmes enfin la grande porte du château, notre seul espoir de sortir de cet endroit sinistre. Mais lorsque Connor tenta de l'ouvrir, la porte refusa de bouger, comme si elle était scellée par une force invisible.
VOUS LISEZ
Le Château De Feu
RomancePlongée dans la guerre, Mahi n'a pas d'autre choix que de s'y engager. Au milieu des dangers, elle découvre le prince. Ce mystérieux personnage qui semble semble s'intéresser à elle. Elle vient d'avoir dix huit ans, et son destin est déjà tout tracé...