-Maman ! Tchoupi à encore manger mes chaussures!
-Oh non, ces pas vrai ! pas encore !
Le petit berger allemand me regarde sur le côté avec ses yeux ou on peut que craquer et encore une fois Tommy n'a pas de chaussures pour aller a l'école .
-Écoute chéri on va mettre les chaussures de foot et je t'en achèterai un paire aujourd'hui mais là on va être en retard encore une fois .Sur le trajet pour aller à l'école il y a 15 minute , moi et Tommy on habite une petite maison dans la campagne en dehors de la ville . Je me gares en double file et me dépêche de prendre le cartable et de descendre Tommy . On cours vite jusqu'à la porte de la classe .
- [ ] - Bonjour , Madame Wilson excuser nous du retard un petit imprévu se matin
- [ ] - Bonjour Allya va t'assoir Tommy
Madame Wilson n'es d'autre que ma meilleure amie Emery , se qui me laisse parfois le privilège d'arriver avec quelque minutes de retard.
- [ ] - Allya , tu sera donc jamais à l'heure ! qu'est-ce qui ces encore passer ?
- [ ] - tchoupi a encore manger les chaussures de Tommy se qui explique les chaussure de foot ...
- [ ] - Tchoupi ? Tu na pas encore trouver de nom depuis plus de un mois que tu la ? Sa ne lui va même pas il es satant en personne !
- [ ] - Ne dis pas sa il es juste jeune es a besoin d'un peu d'éducation
Emery déteste les chiens et ses parfois drôle de la voir se comporter ainsi
- [ ] - Je file je suis en retard pour ouvrir la boutique je te laisse t'occuper de tout tes petit monstres ! a cette après-midi , bisous Tommy sois sage je t'aime
- [ ] -Je t'aime m'man !Arriver à la boutique j'ouvre directement , je tiens une boutique de fleur depuis trois ans maintenant je l'es repris à la retraite de Madame Frane.
Et a peine ouvert j'ai déjà des client, une famille d'un soldat décédé , ces sa d'être la seule boutique de fleur proche d'une base de militaire ...Mais principale événement son l'es mariage militaire ou les enterrements bien que cela me rapporte de l'argent je préfère n'avoir a fleuri que dés moment joyeux , et ne pas voir la tristesse et la détresse des gens à chaque fois . A chaque fois sa me ramène a une époque que je préfère mettre de côté dans mon esprit pour l'instant afin de me concentrer et de faire preuve de professionnalisme comme le disait Madame Frane ne laisse pas ton côté sensible se montrer .
Pendant la pose de midi je file à un magasins de chaussures près de ma boutique je choisis deux modèle de chaussures et je l'es prend toute les
deux je me laisserai plus avoir cette fois si !
Je prend un sandwich à la boulangerie, et je marche jusqu'à la boutique . Presque arriver j'entends marcher derrière moi je me retourne personne , ces bisard j'aurais juré avoir entendu des pas ...
Cette après midi ces calme a la boutique à part les militaires qui rentre de missions et qui vienne chercher un bouquets pour leur femme rien de spéciale. Il es 18 heures quand je ferme la boutique ses le seule jour où je ferme ma boutique aussi tôt , Tommy a foot et après on mange chez Emery. Comme tous les mardis soir comme il n'y a pas école le lendemain Tommy peut se coucher plus tardJe décide d'aller à l'école à pieds et le stade es juste à côté de l'école donc pas besoin de la voiture . Je la laisse donc sur le côté de la boutique elle ne gêne personne .
Sur le cours trajet pour aller de la boutique à l'école je me sens encore suivi mais dès que je le retourne il n'y a personne ! Je pense que je deviens folle ... il n'y a pas d'autre explications .
Dès que Tommy me voit il cours dans ma direction avec le plus beau des sourire et les bras écartés près à me faire un câlin .
Je le prend dans mes bras et nous fais tourner tous les deux , il rigole tellement fort que tous le monde nous regarde mais nous sa nous importe peut . Le temps d'aller au stade , Tommy me raconte sa journée se qu'il a fais et qu'il ses même disputer avec sa copine pcq elle lui piquer son feutres préférés . Je trouve sa tellement mignon quand il me raconte ses petit chamailleries avec sa copine , si il ne finissent pas ensemble plus tard ces deux là sa serait bisard .
Arriver sur le stade Tommy court se changer et moi je m'installe sur les chaises mises à disposition pour les parents qui viennes regarder leur enfants . Je me retourne pour voir qui es là pour leur enfants enfin de parler avec certains parents que je connais et je vois une ombre , enfin un homme je pense habiller de noir la capuche de son sweet rabattues sur sa tête je ne vois pas son visages et dès qu'il s'aperçoit que je l'es remarqué il s'en vas . Je demande à une maman si elle l'a vus aussi elle me dit que non qu'elle n'a vu personne comme je l'es décris . Je pense que je deviens folle ,j'ai l'impression d'être suivis par quelqu'un alors qu'il n'y a personne et là encore je vois un homme alors que personnes l'a vu ...Tommy arrive avec tous ses copains il me cherche du regard et des qu'il me vois il me fais des grands signes , que je répond aussitôt par d'autre grand signes. Leur petit match presque fini je sors la bouteille d'eau et le petit gâteau que j'ai pensée à lui prendre se midi en même temps que mon sandwich . Je le récupère en affaire de sport il se lavera et se changera à la maison ce n'es pas très grave . On marche jusqu'à la boutique je le mets en voiture . Et qu'en je me retourne pour faire le tour de ma voiture je revois encore cette ombre . Et je commence à me dire que je ne suis peut être pas si folle que sa et qu'on me suit !
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...