- [ ] - Tu veut bien que je t'appelle papa ?
Aiden répondu aussitôt
- [ ] - Oui , je veux bien . Dit il l'es larmes au yeux
- [ ] - Alors , voilà ces décider maman je vais l'appeler papa .
- [ ] - D'accord , ces comme tu veut Tommy .
J'ai jamais ressenti autant d'amour qu'à ce moment memes j'attend sa depuis des années Aiden a loupé la grossesse les premier pas les premiers mots , il a tout louper et je ces que sa le peine beaucoup mais de voir son visage s'éclairer après entendre le papa vaut tous l'or du monde .Tommy continue de parler comme si de rien étais il lui raconte comment c'était à l'école qu'il fais du foot , et que il m'aide à la boutique . Aiden , ne rate aucun mots qui sort de la bouche de Tommy , et moi j'essaye de pas trop montrer à quel point je suis heureuse et ému que sa se passe comme sa , qu'il s'entende aussi bien , plus je l'es regarde et plus je remarque a telle point il se ressemble la couleur des cheveux , les yeux vairons , leur sourire , leur façons de parler .
Et je n'es même pas entendu qu'il me parler à moi , ils rigoles tous les deux de me voire dans la lune .
- [ ] - Maman ? Ta pas entendu ?
- [ ] - Non , désolé j'étais dans mes pensées...
- [ ] - Je demander si papa pouvait me lire une histoire pour m'endormir ?
- [ ] - Oui , oui bien sûr .
Encore pas habitué , de voir tommy appele Aiden « papa » . Que je reste un peu stoïque . Une fois les garçons monter dans la chambre , je range la cuisine et je monte sans faire de bruit l'escalier . Ce que je vois m'attendris aussitôt je vois tommy entrain de dormir et Aiden remettre correctement la couverture et venir vers moi , je lui fais signe de descendre en bas avec moi .
- [ ] - Alors ?
- [ ] - Alors je me dit que j'ai raté beaucoup trop de bon moment de sa vie ... que j'aurais préféré que tous sois différent...
- [ ] - Moi aussi ...
- [ ] - Il m'a posé une questions quand on étais tous les deux que je n'es pas su répondre .
- [ ] - Ah ! Et laquel ?
- [ ] - Si , on allait être une famille que j'allais venir vivre ici avec vous
- [ ] - Pour l'instant on prend notre temps on évite de griller trop d'étapes non ?
- [ ] - Oui , je vais y aller .
- [ ] - Pourquoi ? Aiden ses pas parce que j'ai dit qu'on devait prendre notre temps que j'ai pas envie qu'on sois une famille . On es déjà une famille , et sa depuis longtemps tu le sais .
- [ ] - J'ai juste peur que toi tu n'es plus envie de quelqu'un comme moi dans ta vie . Et je le comprendrais .
- [ ] - Aiden , regarde moi , tu es tous se que je veux et sa na pas changer . J'ai juste peur que sa aille trop vite pour tommy . Sa fais beaucoup de truc à assimiler pour un petit garçon de 5 ans . Je ne veux pas le brusquer, mon bonheur passera toujours après le siens .
- [ ] - Oui , je comprend Allya . Moi aussi je veux qu'il passe en premier . Mais on a louper tellement d'années, que je me dit que la vie et trop courte et que je ces pas se que demain sera fais , j'ai peur qu'on prenne trop notre temps et qu'on oublie de profiter l'un de l'autre .
- [ ] - Tu à raison , viens on va dans le canapé on va se raconter nos vies pendant les 6 ans ou on étais pas ensemble.
Arriver au canapé, on s'assoit tous les deux , mais Aiden n'a pas l'air satisfait de la distance que j'essaye de maintenir entre nos deux corps puisqu'il me tire pour que je vienne sur ses genoux.- [ ] - Tu veut que je commence ?
Il fit oui d'un signe de tête , alors je me lançais dans mon récit.- [ ] - quand on a su que vous étiez portez disparu, et qu'ils ont mis au courants toute les familles . Je suis devenu , une survivante , je ne vivez plus , et j'ai fini par tomber d'épuisement , et arriver à l'hôpital Emery m'a dit je ne vais pas te regarder dépérir sans rien faire . Après plusieurs examen , on m'a annoncé que j'étais enceinte de plus de trois mois . Alors j'ai décidé que je devais tous faire pour aller mieux et rendre heureux cette enfant mais trois mois après la naissance de Tommy, j'ai reçu toute tes affaires de la base . J'ai cru re sombrer , Jason et Émery étais là tous les jours chacun le tour , et buck et partis . Et je me suis promis d'attendre ton retour . J'ai acheter la boutique de Madame Frane , j'ai tout fais pour que tommy sois heureux . Et puis il a commencé à parler , a marcher , et plus il grandissait plus je te voyais à travers lui , il me posait des questions sur toi , au début j'y répondais pas et puis je me suis dit que c'était injuste pour lui alors je lui tout raconter de toi . Et on a vécu comme sa jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à que tu revienne dans notre vie pour lui redonner un deuxième souffle.
- [ ] - Je suis désolé , que à cause de moi , tu es souffert .
- [ ] - Ce n'es pas de ta faute , et puis avant de partir, tu m'a fais le plus beau cadeau du monde , un petit garçon . Lui dit je en souriant .
- [ ] - Il a le même sourire que toi , sa ne fais pourtant pas longtemps que je le connais mais je ressens déjà tellement d'amour pour ce petit bonhomme . Je comprend pourquoi il ta donné la force de continuer, il es incroyable. Dit il en pleurant silencieusement.
Il m'essuie une larme sur la joue , je n'avais même pas remarqué que je pleurer aussi .
- [ ] - Maintenant à toi , raconte moi , parle moi de se qu'il ses passer, s'il te plaît.
- [ ] - Cette mission on le savais tous avant de y aller quelle étais la pire qu'on ferais dans notre carrière. On a étais attiré dans un de leur pièges ils nous laisser gagner du terrains , beaucoup trop quand on y repense , mais nous on étais dans notre truc plus on avancer , plus on voulait avancer, on ces fais en cercler avec aucune issus . Ils nous on demander de poser toute nos armes dans une mâles , on savais pas se qui aller suivent alors on exécuter les ordres . Ils nous on fais enlever nos casque , gilet par balles , ils on commencées a nous fouiller pour prendre les seules bijoux qu'on avais ou en mener avec nous pour cette mission. Ils m'ont pris ma bague qui nous lié toi et moi et je me suis promis de la récupérer. Ils nous ont rasé les cheveux de très près la barbe les sourcils tous . J'étais le seule a avoir un truc différent des autres .
- [ ] - tes yeux ...
- [ ] - Oui mes yeux , alors il se sont amusés à me donner des coup de point du côté de l'œil bleu et après me donner un coup de couteau pour avoir une grande entaille , mon œil et rester fermer je ne sais combien de temps , j'étais le capitaine de cette unité, alors dès que je l'es voyais arrivé , j'essayais que sa sois moi qui es les coups . Mes ils on vite compris , que pour moi la plus grandes douleurs c'était de voir mes coéquipiers hurler de douleurs . On a travailler pour eux en tant que esclaves , au début on compter les jours , mais on a perdu le compte , sa a durée des jours , des semaines des mois ou tout se qu'on subissait étais répéter semaines après semaines . Je voyais les plus faibles tomber et ne jamais se relever attendant qu'on les abrèges , mais mêmes sa ils ne le fesais pas . Après se qui m'a parus une éternité , on attendu des bombes et des coups de fusil à répétition . C'était des unités de la bases venu en nombre pour nous . Ont nous a enmener au hôpitaux les plus proches , mais pour certains c'était déjà trop tard la maladie étais depuis trop longtemps dans leur corps . Arriver ici à la base , je t'es chercher , et quand je t'es vu , j'ai su que j'étais en vie . Et que tu aller bien , j'ai vu tommy , j'ai ressenti d la jalousie du fais que tu avais refais ta vie et je l'es vu de face et j'ai su que ce n'étais pas le cas , que c'était mon fils .
- [ ] - Jamais j'aurais pu faire sa , je savais que tu étais encore en vie , je le sentais . Tu étais ma seule famille et maintenant ses toi et tommy m'a famille .
- [ ] - Allya ?
- [ ] - Oui ?
- [ ] - Tu as essayer de faire des rencontre enfin je veux dire , de sortir avec d'autres hommes ?
- [ ] - Non , y en a qui on essayer mais jamais un seule qui t'arriver à la cheville dit je en souriant .
- [ ] - Qui ?
- [ ] - Aiden , sa na pas d'importance
- [ ] - Le médecin ? Celui qui ces occupé de tommy cette après-midi ?
- [ ] - Aiden , serais tu jaloux ?
- [ ] - Absolument pas ... enfin peut être que si , en même temps si le fais de prendre de l'âge ne te rendais pas encore plus belle . Sa serais plus facile de gérer les autres mec .
Et j'ai éclaté à rire .
- [ ] - Pourquoi tu rigole comme sa ? Dit il confus
- [ ] - C'est juste que tu me fais rire , tu me dit un compliment mais en même temps ces un reproche .
- [ ] - Et donc tu rigole de moi ? C'est sa ?
- [ ] - Oui dit je en riant .
Et en deux trois mouvement , je me retrouve en dessous lui allongé sur le canapé et j'arrête de rire .
- [ ] - Alors on ne se fou plus de moi ? Dit il en riant .
- [ ] - Non , plus trop .
On se regarde tous les deux et l'ambiance changes , elle devient chargé d'électricité et aucun de nous deux ne cherche à bouger , on ce regarde ces tout .
- [ ] - Allya ?
- [ ] - Aiden ? Dit je en limitant
- [ ] - Est ce que je peut t'embrasser ?
- [ ] - Oui tu peut ...
Il se jeta sur ma bouche et m'embrassa a en perdre haleine , et l'ambiance prend une autre tournure plus chargé ... plus chaude .
Il arrêta et me regarda ,
- [ ] - J'ai pas envie que sa aille trop vite tout à l'heure mais tous se que j'ai envie là maintenant c'est de toi !
Et en guise de réponse je me jette sur ces lèvres , me mets à le toucher de partout je remarque que ces muscle dans mon souvenirs n'étais pas aussi tendus , bien plus dessinés
- [ ] - Aiden , on ferais mieux d'arrêter, tommy et dans la chambre juste au dessus de nous , je préfère que si sa a se passer que sa se passe d'une autre manière .
- [ ] - Oui , tu as raisons désolé
- [ ] - Ne sois pas désolé, j'étais autant d'accord que toi .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...