19-POV: d'Aiden .

1 0 0
                                    

Je passais l'heure qui suivait du départ de la maison , à ranger les fleurs comme j'avais vu Allya le faire . Et je m'en rendu compte que ce n'étais pas forcément un métier des plus faciles que fallait respecter les ententes de certaines fleurs qui pouvait être nocifs les une pour les autres donc pas pouvoir les garder aussi longtemps qu'allya veut .
Jason s'occuper des client , et il se débrouiller plutôt bien , les soldat rigoler quand il le voyait derrière le comptoir, et a vrai dire moi aussi je rigoler .
Même si Allya et beaucoup plus sexy derrière le comptoir que lui , les femmes qui viennent sont sous son charme et si Émery voyait sa elle ne serait pas enchanté.
Le téléphone fesais que de sonner j'avais les mains plein de terreau et Jason a dit qu'il allait y aller dès que sont client serait parti .
J'entendis Jason , décrocher et demander se qui se passe je t'en dis l'oreille , pour essayer d'entendre se qu'il se passe . Jason se tue et dit qu'il ferme la boutique et qu'on arrive tout de suite .
Jason arriva sur le pas de la porte de l'arrière boutique , et en un regard je su que c'était Allya . J'essayais mes mains à une vitesse grand V chopper la veste et les clés et on partis à la maison . Emery avait dit à Jason qu'allya avait fais un malaise dans la salle de bain juste derrière la porte qu'elle ne pouvait pas ouvrir . Alors elle nous avait appelé, mais on avait pas répondu alors elle avait appelé les pompiers qui étais entrain de démonter la porte quand Jason l'a rappelé .
En 5 minutes on étais à la maison , les pompiers étais entrain de monter le brancard où étais Allya , je le précipitait à ces côtés en demandant à Jason de garder Tommy si il voulait bien , il m'a répondu que j'avais même pas besoin de le demander.

En arrivant à l'hôpital, Allya étais toujours pas réveiller , les médecins la pris en charge et les infirmières me dire d'attendre dans la salles d'attentes .

Sa fesais déjà une heure que j'attendais sans nouvelles alors je suis sorti de la salle d'attente et je croisais docteur connard et il fronça des sourcils en me voyant et se dirigea vers la salle des infirmières et ressortis 5 minutes après sans me jeter un regard , je savais où il allait, je le sentais , il étais entrain de encore jouer de son pouvoir pour se rapprocher d'elle . Et sa me rendait fou . J'arrêtais une infirmière, pour lui demander des nouvelles , elle se renseigna et me dit qu'il attendait les résultats, qu'elle était épuisé et qu'elle ne sentais toujours pas réveiller .
Je la remerciais et la regarder partir derrière ces portes vacantes interdit au public et sa me tuer de ne pas pouvoir faire comme elle et la suivre .

Après trois heures d'attentes une infirmière et venu me chercher car Allya me réclamer, en arrivant devant la porte de sa chambre , et docteur connard sortir en me regardant avec un sourire narquois , il se retourne et dit « Allya j'ai adoré passait du temps avec toi » Allya ne lui répondis pas.
Je passais à côté de lui en lui donnant un coup d'épaules bien placé, et à peine ai je mis un pieds dans la chambre que je vis Allya aussi blanche que sa blouse d'hôpital et des cernes qui fesais peur . Sa me donnait mal au tripes de la voir comme sa , je m'approchais d'elle et lui pris les mains pour les embrasser en lui demandant si sa allait mieux , elle me repondit avec un faible sourire et un hochement de tête .
  -[] Je vais chercher le médecin , pour qui vous parles des résultats, des examens. Dit l'infirmière.
Mais je ne la regarder pas , j'étais focalisé à épié toute les expressions d'allya pour déceler si oui ou non elle allait mieux.
  -[] Bonjour , je suis le docteur qui ses occupez de vous à votre arrivée et qui a fais des examens approfondi pour savoir se qui vous mettez dans cette état . Dit le médecin d'une cinquantaine d'années.
  -[] Bonjour , dites moi ce qu'elle a ? Est ce que ces grave ? Je lui demande .
  -[] ça , sa ne dépend que de viud si oui ou non ces grave . Dit il avec un sourire .
Je sens Allya vouloir se redresser, alors mon regard se tourne vers elle , mais elle ne me regarde pas , elle a ses yeux fixés sur le médecin , comme si elle l'implorait de se taire .
Je ne comprenais rien quesqui pouvait faire sourire le médecin de votre l'état dans lequel Allya était .
  -[] Madame Dohson , va vous donnez les résultats, elle le sait déjà . Je vais vous laisser un peu d'intimité. Dit il en partant et refermant la porte .
Je me tourne vers Allya en fronçant des sourcils , parce que je ne comprenais plus rien , elle me regardait avec des petit yeux à la fois triste et à la fois heureuse je ne comprenais rien , j'étais complètement perdu .
-[] Dis moi se qu'il se passe Allya , j'ai l'impression d'être entrain de devenir fou .
-[] Je n'es rien de grave , je te le promet , j'ai besoin de repos et de plus manger , j'ai perdu du poids et sa me rend très faible . Dit elle en le caressant la joue . Mais je savais que y a avait autre chose je le voyais dans ses yeux qu'elle se retenait de me dire se qu'il là rendais faible.
-[] Allya , dis moi tout , le pourquoi du comment tu es faible , ne me laisse pas dans l'ignorance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant