Aiden baisse la tête , je pense qu'il a pas compris ce que je voulais dire .
- [ ] - sa sera plus comme avant parce que on es plus les mêmes personnes mais je veut apprendre à connaître le nouveau Aiden .Il me regarda sans rien dire pendant plusieurs secondes , puis me tendis la main . A peine ai- je poser là mains dans la sienne qu'il me tire pour que j'atterrisse dans ces bras . Il me serres dans ses bras pendant de longues minutes et me dit :
- [ ] - si tu savais combien de fois j'ai rêver de ce moment , de rentrer et de te serrer dans mes bras , de sentir tes cheveux poser les mains sur ton corps et de sentir tes mains me toucher .
- [ ] - je crois qu'on es deux alors .
En le regardant dans les yeux , et malgré nous ou malgré moi je me penche vers ses lèvres en attendant qu'il recule , ce qu'il ne fais pas alors je me pose mes lèvres d'abord pour un bref baiser puis ses lui qui m'embrasse jusqu'à que je ne puivent respirer .
On arrête pour reprendre notre respiration, front a front on se lache pas du regard , il me rapproche de lui , regarde mes lèvres avec convoitise et me dit :
- [ ] - Et ces lèvres , encore mieux que dans les souvenirs .
- [ ] - ces se que j'étais entrain de me dire , je ferai mieux de préparer à manger pour qu'on mange un peu non ?
- [ ] - Oui , sa va me changer les idées. Dit il en me regardant .
Je me sens rougir , il me regarde comme si j'étais là plus belle femme qu'il es vu dans sa vie , je me sens désiré et cette sensation j'avais oublié à quel point elle te redonne confiance en toi .
Mon téléphone se mets à sonner , ces Emery .
- [ ] - Allo ?
- [ ] - Allya , tommy a fais une réaction allergique au fruit rouges , on es à l'hôpital . Rien de grave on voulait juste être sûr que ça va , Tommy te réclame , tu peut venir ?
- [ ] - Oui j'arrive tous de suite , je suis à la maison le temps de faire la route je suis là dans 20 minutes .
- [ ] - D'accord a tout de suite .Je me dépêche de mettre mon manteau , et de partir j'en oublie presque que Aiden étais là .
- [ ] - Excuse moi , je doit aller à l'hôpital, Tommy à fais une réaction allergique il faut que j'y aille
- [ ] - Rien de grave ?
- [ ] - Non , mais il me réclame , il faut que j'y aille .
Aiden ne répond pas .- [ ] - est-ce que tu veut venir ? Enfin a l'hôpital ? Voir tommy ?
- [ ] - Euh ... oui enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient. J'aurais préféré que sa se passe autrement mais y a jamais de bonne façon de toute façon .
- [ ] - D'accord oui moi aussi j'aurais préféré que sa se passe autrement. Je t'en mène ?
- [ ] - Euh oui oui .Sur le trajet aucun de nous ne décroche un mots autant je m'inquiète pour tommy , mais je m'inquiète aussi la réaction qu'il aura en voyant Aiden .
Arriver à l'hôpital, Jason m'attend dans le hall , il es sous le choc de voir Aiden m'accompagner mais ne dit rien . Il me montre où et la chambre de tommy . Et à peine rentré je fonce vers tommy et le sers dans mes bras .- [ ] - J'ai eu peur , ça va ? Tu es sur ?
- [ ] - Oui ça va maman , je veux rentrer à la maison .
Je regarde Emery en lui disant un merci silencieux et elle me dit qu'elle va chercher le médecin .- [ ] - Allya ! Je préféré vous voir pour d'autre raison , Tommy va très bien . Juste une petite allergie pris à temps . Dit le médecin en me touchant l'épaule .
- [ ] - D'accord , très bien , il veut rentrer , est ce que je peut le ramener à la maison?
- [ ] - Toujours aussi presser de me quitter ? Oui il peut rentré , je passerai à la boutique vous voir , vous seriez peut être moins pressé ?- [ ] - Sa sera pas nécessaire . Dit une voix derrière . Qui n'es d'autre que Aiden
On se retourne tous pour le regarder , ils se trouve à l'embrasure de la porte et attend qu'on lui disent de rentré- [ ] - et tu ressemble à mon papa ?!
Tommy dit sa tous en le fixant et je ne sais pas quoi dire alors je demande à Emery et Jason de sortir et au médecin que je vais être l'accueil d'ici 10 minutes pour remplir les papiers.
Une fois tous le monde partie , je fais signe à Aiden , de venir à côté de moi .- [ ] - Tommy , je t'avais raconté que ton papa étais partie en mission , et qu'il étais porté disparue avec ces camarades ? Tu t'en rappel ?
- [ ] - Oui , je m'en rappel .
- [ ] - Et bien , il on étais retrouvé et ils sont revenus ici à la base . Et le monsieur que tu vois à côté de moi c'es Aiden , ton papa .
Tommy regarda attentivement, Aiden sous toute les coutures , et je remarque que Aiden aussi les détails sois toute les coutures .
- [ ] - tu a l'es cheveux bcp plus long que sur là photos à maman dans sa chambre et aussi de la barbe .
- [ ] Oui , euh je ne l'es pas coupé depuis longtemps ses vrai .
- [ ] - Pourquoi ?
Je vis Aiden chercher ses mots sens les trouver. Alors je viens à son aide .
- [ ] - et Tommy si on aller remplir les papiers et on rentrer à la maison ?
- [ ] - Oui , il vien avec nous ? Dit il en montrant du doigt Aiden .
- [] - Oui , il vien avec nous .
Sur la route du retour Tommy arrête pas de poser des questions sur les missions à Aiden , qu'il répond à tous sans pressions se qui rend tommy au anges .Arrivé à la maison , je décide de finir se que j'avais commencé à faire à manger pendant que Aiden et Tommy discute assis sur les marches de dehors .
Le repas es servis , je leur demande de venir manger . Tommy dit à Aiden :
- [ ] - c'est ta place là , maman dit toujours que ces ta place au cas ou tu rentrerais .
Aiden me regarde d'une manière , qui montre qui les émues et moi aussi et un peu gêner aussi .
Tommy , nous raconte se qu'il a fais de sa journée avec Emery et sa famille .
Et puis d'un coup sans que je la sentent arriver il pose une questions à Aiden .
- [ ] - Je dois t'appeler comment ? Aiden ? Ou papa ?
- [ ] - Tommy , je ces pas , comme le veut ta maman je veux pas compliqué vos vies ou etc , Allya ?
- [ ] - et bien comme tu a envie tommy si pour l'instant tu veut l'appeler Aiden et plus tard quand tu le connaîtra plus tu pourra l'appeler papa ou si tu penses que tu peut l'appeler déjà papa , comme tu le sens ses toi qui décide ?Tommy regarde Aiden . Je me demande bien à quoi il pense .
- [ ] - Tommy ?
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...