Quand j'ai vu le message , j'ai essayé de me dire que c'était pas se que je pensai , je me suis réfugié dans la serre en espérant avoir du temps pour essayer de comprendre et ne pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je n'es pas réussi à peine il avait mis un pas dans la serre ,mon cœur c'était serrait et je manquais d'air .
Et les mots que j'avais retenu au début quand il me posait des questions, on finalement sorti sans que je ne puisse les contrôler et j'ai fui , parce que je savais que même si se que j'avais lu et pensé était vrai je lui aurait pardonné...
Depuis qu'il es revenu dans ma vie , je ne contrôle plus rien et je me laisse submergé par sa présence , mon corps et mon cœur en on jamais assez .Arrivée chez Emery , les yeux rougies et gonflés à cause de la crise de larmes que j'avais eu sur la route . Jason à peine a ouvert la porte , a appelé à Emery en vitesse et quand elle m'a vu , elle n'a pas chercher plus longtemps et m'a serré dans ses bras. Après une explication de mon état , Tommy es arrivé en courant dans mes bras et a demandé où étais son père . Je n'es pas répondu , j'ai juste fais la sourde oreille dès que le mot papa franchissait la bouche de Tommy.
Quand j'ai vu qu'Aiden était arrivé chez Jason et Emery j'ai chercher une solution pour partir sans qu'il me parle , mais j'ai oublier que mon petit bonhomme lui n'y étais pour rien et que je ferais n'importe quelle effort pour lui faire plaisir .
Au bout d'un moment, Jason et Aiden sorti dans le jardin pour venir à notre rencontre , Emery se lève aussitôt et se mis devant moi en regardant je pense Aiden avec un regard noir vu la tête qu'il a fais .
Tommy sauta de mes genoux contourna sa tante et saute dans les bras d'Aiden qui le serra dans ces bras aussitôt, j'aime cette image , père et fils dommage que tous ne se passe pas comme je l'espérais . Aiden me regarder et je ne pouvais pas détacher mon regard de lui non plus .[]- Tommy , dis est ce que tu veut bien me laisser 5 minutes avec maman ? Il faut que je lui parle de quelque chose d'important.
Tommy hocha la tête et se tortilla pour descendre des bras d'Aiden , Aiden le posa et le regarda courir vers Emery et Jason qui était partis quelque instants plutôt pour aller sa s'asseoir plus loin dehors .
Aiden s'assoit à côté de moi en me prenant la main .
[]- Allya , le message ce n'es pas se que tu croit . Dit il en sortant son téléphone pour me montrer .
[]-Kamila est ma psychologue.
Je me tournais vers lui totalement en fronçant les sourcils .
[]- Je sais , j'avais dit que je voulais pas aller voir un psychologue, mais je veut devenir meilleur je veux pas que mes souvenirs , mes cauchemars etc nous pourrissent la vie. Et ce matin j'avais un rendez-vous justement mais je voulais passer plus de temps avec toi .On ce regarder dans les yeux sans forcément se parler , mais à la fois on se disait tout , on à toujours étais comme sa nos âmes se guérissait entre elle , et sa depuis toujours .
[]- Je n'est toujours vu que par toi Allya , n'en doute jamais , t'a toujours étais la seule .
Il amena sa mains à ma joue pour essuyer une larmes solitaires que je n'avais même pas senti .[]- Ne pleure pas Ali , ces terminé toutes ces années de galère , je suis là et je vais rester je te le promet .
Il me fit m'assoir sur ses genoux, Tommy cours dans notre direction et saute dans nos bras c'était notre premier câlin à 3 .
Jason et Emery s'approche de nous , Emery nous pris en photos sous l'es mécontentement de Aiden . Elle prend des photos tout le temps , mais pour une fois je la remercie et lui demande de me l'envoyer.
On passa l'après midi chez eux à parler et rigoler en regardant les enfants se chamailler pour qui va lancer le jouets de Texas et se rabibocher 2 minutes plus tard . Emery dit qu'il es comme son père que il ne peut pas passez trop de temps fâcher avec sa fille comme Aiden avec moi . Aiden me regarde beaucoup tous au long de l'après midi , je ces qu'il a des questions à me poser , je le vois .
En fin de journée, on repris route vers la maison , Aiden nous suivait , Tommy voulait aller avec Aiden mais il n'avait pas de siège auto et pour le coure trajet qu'il y avait à faire sa ne valait pas le coup de changer .Arriver à la maison , Tommy partis jouet dans sa chambre , je me mis à ranger la maison , Aiden m'aider comme à son habitude toujours à me regarder de temps en temps .
[]- Pose moi ta question Aiden , tu me stresse à me regarder comme tu le fais . Lui dis je en me retournant vers lui .
[]- Jason m'a parler un peu de se qu'il ces passé avec tes parents , je voulais savoir si tu avais encore des contacts avec eux etc je veux juste savoir se qu'il ces passé.Je le regarder essayant de garder l'air sereine.
[]- Ils m'ont beaucoup fais de mal quand tu a étais porter disparue , ils voulaient que je revienne chez eux afin de pouvoir de gérer ma vie à leur guise . J'ai faillis perdre plusieurs fois Tommy et à chaque fois c'était de leurs faute , j'ai coupé les ponts avec eux un an après ta disparition parce que j'en pouvais plus . À part que tous les mois ma mère dans le dos de mon père m'envoie de l'argent que je n'es jamais utilisé je le mets sur un compte pour Tommy plus tard . Elle fais sa pour essayer de se racheter , ou de me montrer qu'elle n'étais pas d'accord avec mon père mais qu'elle n'avait pas le choix . Si j'avais pas eu Tommy , ils auraient fini par avoir ma peau . Enfin bref ces du passé, Tommy es là haut entrain de jouer au soldat , tu es là toi aussi . Je ne demande rien de plus .
[]- Il ne t'a pas fais de mal ? Dit il
[]- De qui ? Lui répondis je
[]- Ton père est ce qu'il t'a violenter ou essayer du moins ? Dit il la mâchoire serré.
[]- Deux ou trois bonnes claques rien qui laisse des marques comme à l'époque , il avait sûrement trop peur que je parle .
[]- Ces pas un homme , il mérite même pas de respirer le même air que toi . Dit il entrain de faire les 100 pas .
[]- Ce n'est rien , je vais bien , il ne m'a pas atteint , il n'y a jamais arrivé ces pas avec deux ou trois claques qu'il aurait réussi . Lui dit je en le fessant arrêter de marcher , et lui prenant la main pour la mettre sur ma joue .
[]-Tu es entrain de me guérir de mes blessures que tu n'a pas causé, même si je fuies au moindre petit problèmes . Lui dit je en souriantIl me pris dans ces bras en respirant mes cheveux , je sais que j'ai pris se tics là aussi avec Tommy, je pense que ces notre moyens à nous de se calmer .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...