Dès que j'ai su , je suis remonté en voiture avec Tommy , il ne comprenez pas mon envie de rentrer a la maison aussi rapidement et je m'en veux de le laisser dans le flou . Mais tous se que je veux c'était retourner dans notre cocon , et m'occuper de mon fils et être avec tchoupi .
En rentrant on a jouet dehors au ballon à faire courir le chien dès qu'il a était l'heure je l'es aider à prendre sa douche et manger , puis je l'es couché.
Je me suis installé auprès de lui , et je me suis endormi .
Le lendemain matin , Tommy était tellement content d'avoir dormi avec maman et tchoupi qu'il étais de super humeur j'aurais aimé l'être aussi. Tchoupi n'a pas fait une seule bêtise , il ressent que je nes pas la tête à ramasser ses bêtises etc et je lui en suis reconnaissant . Ces le week-end du mois ou là boutique n'ouvre pas . Madame Frane fesais sa et j'ai continué ainsi se qui me donne un week-end de repos par mois .
On passe le week-end à profiter du soleil j'entretiens le terrain qu'on a , j'ai passé les deux jours à filtrer l'es appeles d' Emery et de Jason pas envie pour l'instant de parler sa attendra lundi .
Tommy ses endormi de bonne heure, avoir passé la journée dehors a bouger là complètement fatigué.Pour une fois on était pas en retard et même en avance je dépose Tommy à la garderie, et je file à la boutique . Je reçoit un arrivage de fleur en grosse quantité le temps de tout ranger je me rend pas compte que je suis observé. Ces l'homme que j'ai vu en noir l'autre jour avec la capuche rabattue sur la tête .
- [ ] -Bonjour avez-vous besoin de quelque chose ? Je peut vous aider ?
Je n'es pas de réponse, et malgré moi je me mets à compter les pas qui sépare la personne de moi . 15 pas .*souvenirs
- [ ] - je me tiendrais toujours à 15 pas
- [ ] -Et pourquoi sa Monsieur Dohson ?
- [ ] - Parce que sa s'appelle du respect et je te respecte assez pour attendre le feu vert et m'approcher.
- [ ] -Feu vert alors approche toi Aiden , trois mois de mission étais déjà assez longue sers moi dans tes bras !
Il me prend dans ses bras me sers fort contre lui il n'y a que la dans ses bras que je serais capable de tout affronter.
- [ ] - tu m'a tellement manqué Allya !
Dit il en le serrant dans ces bras.- [ ] - Je me demande chaque jour comment j'ai fait pour qu'une femme comme toi tombe amoureuse d'un homme comme moi !
- [ ] - Et moi je me demande chaque jour comment un homme comme toi peut être amoureux d'une femme comme moi
* fin du souvenirSa ne peut pas être possible , 15 pas . 15 pas il y a entre moi et l'homme à capuche .
- [ ] - Pourriez vous retirer votre capuche Toujours pas de réponse . Pas un geste , pas un mots.
- [ ] - Aiden ? C'est bien toi ? Dit quelque chose ?
- [ ] - « Allya ... »
D'une voie qui se sens et douloureuse . Mais cette voix elle refais battre mon cœur à dix milles a l'heure .
- [ ] -Je ne peut pas le croire ! Tu es là !
Mais quand je tentes d'approcher il fais pas en arrière .
- [ ] -Aiden ?
Mais il me tourne le dos et s'en va en courant , le temps que je comprenne qu'il se passe et que je me mettre à courir je ne le voyais déjà plus .
Je ne comprend pas ces lui qui me suis , qui m'observe et qui fini par venir me voir mais il part en courant. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve .
Je ferme ma boutique , et me dépêche d'aller ou j'aurais des réponses.
J'arrive à la base militaire , je file à son bureau et je demande à sa secrétaire de le voir que j'en es pour cinq minutes . Elle me dit qu'il es déjà en rendez vous et que faut que je patiente .Mais je nes pas le temps de patienter alors je rentre s'en demander .
Des qu'il me voient il demande si l'homme qui es avec peut sortir cinq minutes . Une fois la porte fermée j'explose et je lui demande
- [ ] - Pourquoi vous m'en avez pas parler ? Pourquoi j'ai pas étais mises au courant ? Je suis marié encore au jour d'aujourd'hui avec lui non ? Et ces pas votre boulot de prévenir les femmes que leur Mari sont rentrés ?!
- [ ] - Écoute Allya , déjà d'abord assis toi . Si on ne t'en a pas parler ses juste que ces lui qu'il l'a demandé , il n'est plus le même , il ne lache pas plus de trois mots de suite il refuse qu'on le regarde dans les yeux ou de montrer son visage .
- [ ] - Il voulait pas que je sache qu'il était rentré ? Ces n'importe quoi ! Il me suis depuis une semaines et en fin de matinée il es même rentré dans ma boutique ! Alors pourquoi il ne veut pas me parler?
- [ ] - Écoute je ne peut pas parler à sa place juste te demander d'être patiente, de lui laisser du temps
- [ ] - Ne parle pas de patience avec moi sa fais déjà trop longtemps que je patiente et tu le sais , aujourd'hui j'ai un enfant , un petit garçon qui grandis déjà depuis trop longtemps sans son papa .
- [ ] - Je sais Allya , écoute tu peut m'en vouloir à moi de te cacher certaines choses mais n'en veut pas à Emery s'il te plaît.
- [ ] - Il me faut du temps Jason , jamais je lui aurait fais sa , et tu le sais elle est toujours passée pour moi avant tout le monde avant même Aiden .
J'essaye de me retenir de pleurer mais j'en peut plus ces trop pour moi , alors je lache tout et j'explose en sanglot . Jason vient me prendre dans ses bras et 10 minutes plus tard Emery arrive dans le bureau , dès que je la vois on se mets à pleurer toute les deux.
- [ ] - Écoute Allya , je suis désolé vraiment désolé.
Dit elle en pleurant et je la sers dans mes bras un peu plus fort parce que je lui en veut encore mais je lui pardonne , elle n'a voulu que faire les choses bien.
- [ ] - Allya ? Pour que tu m'en veuille un peu moins je veut bien te dire se que je sais de se qui ces passé la bas , un peu tout , le pas se que lui a subi mais ce que tout les soldats prisonniers la bas ont subis .
Je ne répond pas mais je me redresse près à l'écouter
- [ ] - Ils se sont fais prendre en otage au moment où nous avons perdu leur trace , il on étais plus de cinq ans enfermé dans des caves sans lumière sans toilette avec comme repas que des produit périmés ou pourrie . Ils ont étaient battus , flageller, mutiler, rendu esclave pour les plus chanceux. Sur les cinq encore en vie seulement trois d'entre eux accepte d'être aidé psychologiquement et Aiden n'en fais pas partie .
- [ ] - Pourquoi ?
- [ ] -Il se punit de pas avoir réussis à garder tous ses coéquipiers vivant. Il n'est plus le même Allya et je doute qu'il redevienne un jour l'homme que tu a connue.
- [ ] - Est ce qu'il t'a parler à toi ?
- [ ] - Il ne parle que à moi il n'adresse la parole à personne d'autres , c'était le capitaine de son équipe Allya ... il a tous fais pour sauver ses soldats.
- [ ] - Ou vit-il ?
- [ ] - On lui a fourni une chambre , mais il n'y va que pour se laver et se changer il dors dans sa voiture depuis qu'il es arrivé. En face de ta boutique , ou pas très loin de ta maison .
Je nes jamais remarqué qu'on me suivez jusqu'à chez moi , je me posent une question mais j'ai peur de la poser .
- [ ] -Jason ?
- [ ] -oui ?
- [ ] -Est-il dangereux ? Va t'il me faire du mal à Tommy ou moi ?
- [ ] - Non Allya , il n'es pas dangereux, il ne l'a jamais était , ses l'amour qu'il a pour toi qu'il l'a maintenu en vie .Au bout d'un moment après avoir digéré tous sa , je me lève et part de se bureau
Je me dirige vers l'école de Tommy , et je le récupère avant la fin de l'école , j'ai besoins d'être avec lui .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...