9- Écoute moi

5 0 0
                                    

La matinée à la boutique n'a pas étais de tout
repos entre les clients , les commandes et Tommy a m'occuper j'ai pas encore eu le temps de repensé à se matin . Je m'en veux j'aurais pas dû fuir , mais j'aimerais que le simple fais d'être avec nous lui suffisent à ne pas retourner en mission. J'espérai qu'il prendrait sa retraite après tous les traumatismes qu'il a eu à subir , mais non . Comme il me l'avait dit quand on ces rencontré rien ne le fais se sentir aussi vivant que lors qu'il es en mission .                                      

        Souvenir:
C'était notre premier rendez-vous, Émery et son mari avait insisté pendant plusieurs semaines pour qu'on ce rencontre . Pour eux nous étions fais pour être ensemble et ils avaient eux raison dès le premier regard j'ai su que je ne pourrai plus l'oublier . Et je crois que lui aussi il avait ressenti les mêmes choses on avait passé trois jours non stop ensemble fessants que parler , rire et apprendre à se connaître . Au bout du troisième nous voulions tous les deux nous rapprocher, il m'a dit : « avant que sa n'aille plus loin je veux juste te dire que ma vie ces l'armée je ne me vois pas faire autre chose , quand je suis en mission je me sens utile . Je ne veut pas arrêter ni aujourd'hui ni demain , ni même jamais et si cela te pose un problème, restons amies parce que je ne veux pas te donner de faux espoir ».
Je lui avait juste répondu que je savais et que j'acceptais sa et que je lui soutiendrais autant que je pourrais.
Après sa on ne sais pas quitter pendant trois mois et il eu a une  mission et tout se dérouler bien c'était notre vie pendant plusieurs années . Dès qu'il rentrai on passé notre temps ensemble , profitant de la vie jusqu'à qu'il y repartent.

Jusqu'à la mission de trop où on me l'a enlevé pendant 6 ans . 
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avaient même pas entendu la porte sonnée , lorsque je me retourner je vis Aiden avec tchoupi en laisse assis sur ses pieds entendant que je les remarque . J'appelais tommy qui étais à l'arrière de la boutique , et des qu'il a vu son père et couru jusqu'à les bras d'Aiden , c'était d'un naturel que je me supprenais à me demander si c'était vraiment la première fois .
Aiden nous amenez a mangé pour la pause du midi , je fermée la boutique et nous allons à l'arrière de la boutique sur la seule table où il n'y avait pas de fleur .Tommy parlait avec Aiden , moi je les écoutais qu'à moitié distraite par mes pensées qui étais partir ailleurs je n'entendis même pas Tommy me demander quelque chose.
  []- Maman ?! Tu m'entend ?
  []- Oui , pardon j'étais dans mes pensées, tu peut répéter chéri ?
  [] - Avec papa on parlait du nouveau nom pour tchoupi et on en a trouver un . Tu veut bien qu'on l'appele texas ?
Je regardais Aiden , choqué qu'il se rappelle de se nom que je voulais donner à buck notre ancien chien .
  []- Oui , je veux bien qu'on l'appelle comme sa il le porte bien en plus .
Tommy avait l'air super content d'avoir choisi se nom avec Aiden .
  []- Maman ? Est ce que cette après- midi , je peut aller avec papa , apprendre à texas à être plus calme s'il te plaît ?
  []- Euh , je sais pas . Faut que Aiden sois d'accord ?
  []- Oui ? J'en serais super content !
  []- D'accord alors si il y a le moindre soucis vous m'appelez okay ?
  []- Okay maman !!!!
Tommy était tellement pressé d'y aller qu'Aiden pris les dessert pour les manger plus tard . Et je me retrouvais seule .
L'après midi ,s'éterniser, les client n'arrêtaient pas de venir et de demander des compositions florales . Au fils de l'après midi je recevais des photos de tommy entrain de jouer avec texas , des photos avec son papa où on vois clairement une ressemblance digne d'un mini clone.
Je fermais  la boutique a 19 heures , Aiden m'avait envoyé un message qu'il étais parti voir Jason . Qu'il ramènerai Tommy pour 19 h 15 à la maison .
Je pris une douche dès mon arrivée espérant un peu de tranquillité étant toute seule , mais à peine je suis rentré sous le jets de la douche j'entendais la porte d'entrée se débarrer. Tommy arriver en courant dans la salle de bain suivi par Texas , ils s'asseyèrent tout deux dans la salle de bain habituer à m'attendre , Aiden attendais encore dans l'entrée ne savant pas quoi faire . Je sortais de la douche , et je me rendu compte que je n'avais pas pensé à prendre des affaires que j'allais devoir passer en serviette devant Aiden . Après cinq minutes à réfléchir si j'avais une autre solution il y en avait pas , et alors je pris mon courage à demain et sortie comme si de rien étais en le dirigeant vers l'escalier en passant à côté d'Aiden qui ne me quitter pas du regard . Arrivée en haut j'expulsais tout l'air que j'avais gardé depuis que j'étais sortit de cette salle de bain . Assis sur mon lit , je tentais de me remettre les idées en places , et m'habiller vite fais quand je suis redescendu , Aiden étais encore à la même place comme figé, avec les point serrés comme si il se retenez de quelque chose . Je passais à côté de lui , sans lui parler mais ses sans compter sur le fais qu'il m'a attrapé par le poignet pour me ramener à lui dans ces bras je le sentais sentir mes cheveux .
  []- Allya pardon, c'était plus fort que moi ...
Dit il en me lâchant. J'hochais  la tête en guise de réponse .
  []- Allya ? Tu va plus me parler ? Laisse moi te parler s'il te plaît ?
  []- A quoi bon ? Quand toi et moi on ces déjà le déroulement de cette discussion ?
Sans réponse je repris la route vers la cuisine quand je me refais stopper par Aiden
  []- Alors , au moins écoute moi .

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant