Aiden est partit quand j'ai voulu aller me coucher , enfin parti il a dormi dans sa voiture dans notre cour . Je regarde par la fenêtre, il es encore tôt mais je ces qui va pas tarder à se réveiller et comme de fais je le vois bouger et tchoupi aussi qui se mets a aboyer comme un fou , ce qu'il pousse a regarder dans ma direction. Il me sourie , un peu timide d'être pris a dormir la , si j'avais su je lui aurais proposé la chambre d'amis .
J'ouvre la porte et vais à sa rencontre, je ne ces pas trop comment faire ou comment lui dire bonjour , on dirait une adolescente de 15 ans . Dès que j'arrive près de lui , il cherche mon approbation du regard pour qu'il s'approche et me prend dans ces bras . Il m'embrasse, fesant disparaître toute mes peurs que j'avais en me réveillant.
[]-Tu aurais du me dire que tu allais dormir dans ta voiture je t'aurai proposé de dormir dans la Chambre d'amie .
[]-Je préfère dormir dans la voiture pour l'instant je suis sûr de ne pas vous réveiller comme sa .
[]- De nous réveiller ?
[]- Mes nuits sont mouvementées, je ... Dés que je ferme les yeux tout me reviens et parfois je me réveille en hurlant ou violemment j'ai pas envie de vous faire peur ou que vous ayez peur de moi après .
[]- Aiden ... Je suis désolé que tu a revivre sa pendant tes cauchemars. Rentre je vais préparer le déjeuner et réveiller tommy pour que je puisse aller à l'heure à la boutique.
Une fois le déjeuner près je pars réveillé tommy , tommy dans les bras pour le câlin matinal je descend les escaliers ,Aiden nous regarde descendre avec un si grand sourire que j'ai du mal à finir de descendre les marches sans compter sur tchoupi qui et tellement exister de voir tommy qu'il me fais trébucher à la dernière marche . Aiden voyant le truc venir se dépêche de venir dans notre direction, je penser rencontrer le sols avec mes genoux étant donné que je tenais fermement tommy pour pas le faire tomber , mais rien du tout comme si j'étais restait en suspend .
[]- Papa !! , ta vu maman papa nous a sauvé , on es pas tombé !
[]- Oui , j'ai vu mon chéri. Regardant Aiden avec un sourire
Aiden qui lui étais focalisé encore sur se qu'avait dit tommy .
[]- Papa , heureusement que tu étais là tchoupi il fais toujours tombé maman presque tout les matin parce qu'il es content de nous voir .
[]- J'ai vu il lui faudrait un peu plus d'éducation, allya je pourrais m'en charger si tu veut ? Je suis en repos pour une durée indéterminée pour le moment . Je pourrais ...
Je lui coupe la parole ,
[]- En repos ? Une durée indéterminée ? Ces quoi ces conneries ? Avec tous se qui ses passé tu veut encore repartir en mission ?
[]- Allya , s'il te plaît, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit .
[]- Tommy , on va à la boutique , je suis en retard pour l'ouverture .
[]- J'ai pas déjeuner Maman !?
[]- On ira à chercher à la boulangerie à côté. Aiden , si tu veut prendre une douche tu peut je te laisser une clé sur le meuble de l'entrée tu peut prendre tchoupi avec toi aujourd'hui, on sera a la boutique toute la journée.
[]- Allya , fais pas sa on vient de se retrouver , ne me fuis pas ...
[]- Je ne fuis pas , je dois aller ouvrir la boutique .
Il avait raison je fuyais . Je voulais rester dans le déni , et j'étais triste , triste que la vie qu'on pouvait lui offrir lui suffisait pas vu qu'il pensait déjà à repartir en mission.Je suis triste pour tommy , triste qu'il sois entre les deux et qu'il ne comprenne pas .Mais j'ai besoin de me protéger et de le protéger par peur si on se retrouve encore tous les deux ...
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...