Depuis le lit je la regarder partir ouvrir à Texas vêtu d'une simple culotte qui étais devenu ma préféré , elle moulait son incroyable cul. Je regarder chaque détails de sa silhouette fine mais à la fois pulpeuse tous se que j'aime . Les cicatrices sur son dos me fond toujours le même effet qu'à l'époque, son dos zébré de cicatrice m'a toujours mis dans une colère noir je me suis toujours demandé pourquoi avoir infligé sa , à une personne comme elle .
Elle ne mérite que se qu'il y a de mieux , je me suis toujours promis de la protéger de ses démons et je ne sais pas si elle a eu contact avec eux pendant que j'étais absent , j'espère que non .
Je me lève , parce que je sais qu'elle ne reviendra pas se coucher , j'enfile mon short et je descend je l'aperçoit vêtu d'un de mes tee-shirts qui lui descend a mis cuisses entrain de lancer la balles au chiens .
Je l'embrasse sur la tempe et commence à m'échauffer pour faire mon sport . Je la vois me regarder du coin de l'œil , à chaque fois je fais style de pas voir qu'elle m'observe, j'adore la façon dont elle me regarde , ces comme si que j'étais le seule homme sur la planète et putin sa me plaît .
Après mettre défouler pendant une bonne heure , je rentre me faire une douche , je les vu partir en direction de la serre tout à l'heure j'irais la voir une fois laver .
Dans la serre , on la vois a peine elle est tellement rempli de fleur , je la vois dans le fond finir de remplir son panier de fleur qu'elle a coupé sûrement pour aller à la boutique .
[]- Ces toi qui approvisionne la boutique ? Dit je
[]- Non , j'ai un fournisseur qui me livre deux fois la semaine , celle là ces pour moi à la maison ou pour offrir à des personnes que j'aime . Dit elle sans me jeter un seul coup d'œil encore plonger par mis toute ces fleur .
[]- A quelle heure est ce qu'il faut que j'aille chercher Tommy ? Emery t'a envoyé un message ?
[]- Elle m'a dit qu'elle l'emmener à la boutique .
Je la sentais distante, dans ces pensées, elle ne me regarder pas ni n'engager de discussion.
[]- Allya ? Est ce que ça va ? Est ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
[]- Je n'es rien , juste un peu fatiguée... dit elle toujours sans me regarder.J'étais persuadée qu'il se passait quelque chose, elle se mettais à faire un bouquets à une vitesse comme si c'était naturel d'associé autant de fleur en si peu de temps , je la connaissais que trop bien dès que ça n'allais pas fallait qu'elle se focalise sur autre choses. Une fois sont énorme bouquets fini elle en fit un deuxième aussi beau mais bcp moins coloré que le premier , une fois fini elle jeta ses tige qu'elle avait coupé dans son composte à la sortis de la serre , et pris ses bouquets et sorti , je la suivais en réfléchissant qu'est-ce que y a pu se passer entre se matin dehors quand elle me regarder faire du sport et la maintenant.
[]- Je me change et je vais à la boutique . me dit elle en montant les escaliers.
Quand elle redescendit, elle pris son sac et la laisse de Texas . Au moment où elle allais franchir la porte je lui bloque le passage .
[]- Allya ? Qu'est ce que j'ai fais ? Explique moi je suis perdu encore se matin on avait du mal à se détacher et là tu ne me regarde même plus !? Est-ce que je peut passer la journée avec vous à la boutique ? Ne me laisse pas dans l'ignorance s'il te plaît ? Ne te l'éloigne pas de moi !
Allya me regarder avec des yeux comme si elle avait étais blesser , mais je ne comprenais pas .
[]- Je vais être en retard pour ouvrir la boutique et je ne sais pas se que j'ai , faudrait plutôt te le demander à toi ! Ton téléphone a sonné pendant que tu fesais du sport et comme j'ai pas répondu à ta place le correspondant ta envoyer un message , je n'es pas pu m'empêcher de regarder. Dit elle en me fixant .
[]- Et a vrai dire la curiosité et un vilain défaut, mais au moins je sais à quoi m'en tenir .dit elle en contournant et en sortant .
Je pris mon téléphone , et je compris tous de suite , le message que j'avais reçu, sa porté à confusion mais ce n'étais pas ce qu'elle penser . Et à peine a vais-je franchis la porte que le SUV étais déjà trop loin pour que je l'a rattrape.
Allya se n'es pas se que tu pense , ce message n'es pas d'une maîtresse mais de ma psy ... pensait-je en regardant le messageAiden tu as encore oublié notre rendez-vous , tu sais que tu as besoin de moi , les gars m'avais prévenu que tu allais venir que quand tu en ressentais le besoin . Rappelle moi tu veut . Kamila
Je pris mes clés , je fermais la porte de la maison et je roulais vers la boutique afin de lui dire qui c'était réellement, je suis déçu qu'elle croit que je puisse avoir quelqu'un d'autre qu'elle . Mais à sa place ma réaction aurait dix fois pires j'aurais remué ciel et terre pour retrouver le mec qui lui aurait envoyé se genre de message.Arrivée à la boutique le panneau fermé était toujours mis avec un écrit tôt que pour une fois elle n'ouvrirais pas aujourd'hui qu'elle souhaite une bonne journée à ces client et qu'ils peuvent la retrouver demain dès 8 h à la boutique .
Elle doit être partis chercher Tommy chez Jason et Emery .Arrivée chez Emery , la voiture d'Allya étais là , se qui me rassura , tous de suite .
Je frappais à la porte d'entrée, Jason venait m'ouvrir en me regardant agacé.
[]- J'espère qu'elle se trompe ? Parce que ami ou pas je te sors de chez moi ! Dit il énervé
[]- Tu me crois capable de ça ? Alors que tu ces que j'ai passé mon temps à ne voir que par elle depuis que je la connais . Dit je déçu en le regardant.
[]- Ces quoi ces conneries alors , ces qui cette Kamila ? Dit il en se décalant pour que je rentre .
[]- Ces ma psychologue... je veut devenir meilleur , pour les mériter je veux pas leur faire du mal a cause de ce que j'ai vécu . Dit je les yeux baissés .
Il ne m'a pas répondu, il savaient que c'était dur pour moi de demander de l'aide et que si je le fessais s'était uniquement pour Allya et Tommy.
Je voyais Allya dehors avec Tommy dans les bras , regardant dans le vide en écoutant se que Emery lui disait . Je savais qu'elle avait pleurer ces yeux était rouge et gonflé , elle mettait à plusieurs reprise son nez dans les cheveux de Tommy pour sentir son odeur .[]- Elle a toujours fais sa , sentir ses cheveux . Dit Jason , je me tournais dans sa direction pour finir d'écouter se qu'il allait me dire .
[]- Il es sa bouée de sauvetage, elle passe son temps depuis qu'il es né à s'occuper de lui , à vivre pour lui ... quand tu étais porter disparue ces parents sont revenus dans sa vie , il voulait qu'elle avorte , qu'elle revienne habiter chez eux ils l'ont harceler , elle maigrissait tellement que les médecins l'on hospitalisé pour prendre soin d'elle et de Tommy , elle faillit le perdre une première fois . Quand il es née , elle étais faible et elle mis du temps à se réveiller, son père a tout essayé pour que les médecins disent à Allya que Tommy étais décédé et qu'il le mettent à l'adoption, la sa a faillis marcher . Si on étais pas arrivé à temps avec Emery , elle l'aurait perdu ...
Et quand elle commençais à remonter la pente ils on essayer de le faire enlever par les assistantes sociaux... elle a bien failli le perdre une troisième fois. Quand on l'a vu arrivé, tout a l'heure on savait que y avait quelque chose elle nous a raconté vite fais et elle a pris Tommy dans ces bras elle la plus lâcher et Tommy adore tellement sa mère qu'il resterait des heures dans ces bras .Je me tournais pour les regarder et je me fais la promesse que plus jamais , quelqu'un la fera souffrir .
[]- Comment un père peut faire sa a son enfant , il l'a déjà marqué à vie , il voulait aussi lui enlevait son enfant . Dit je à voix haute .
[]- Moi non plus , je n'est pas compris, je n'es jamais vu son dos mes Émery me l'a dit qu'il étais parsemé de cicatrices . Dit il
[]- Elle es tellement forte , beaucoup aurait abandonné, face un père comme lui et une mère qui tourne la tête au lieu de contredire sont mari.Allya a une enfance compliqué, son père était dans l'armée avec un grade important tous le monde le respecter, moi par la même occasion, mais c'était avant de comprendre qui il etait .
Un mari qui ne se cacher pas de rabaisser sa femme en public et qui flageler le dos de sa fille pour la rendre docile . Mes Allya n'a pas lâcher , elle es resté forte , pleine de caractère et de courage car comme elle me l'a dit à l'époque chaque coup m'a rendu un peu moins docile et un peu plus forte .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...