Aiden me regarder comme si il n'étais pas sur de ce que je venais de lui dire , mais c'était bien réelle , mes lèvres appel les siennes et mon corps appel le siens .
[]- Est ce que je dois me répéter ou alors tu a entendu mais tu en a pas envie .
[]- Allya ... ne joue pas , je ne serais pas m'arrêter, mon corps ne demande que sa et quand il y aura enfin regoûter je suis plus sûr qu'il voudra arrêter.
[]- Qui t'a dit que j'aurais envie d'arrêter.
Aiden me regarder et je voyais son regard se changer , les pupilles dilatées par l'envie et le plaisir que sa lui procurer .
[]- Allya , sa fais longtemps, je ne sais pas si je pourrais calmer mes ardeurs et mon désir que j'ai pour toi .
[]- Je ne te pas demandé de te retenir .
Aiden me tends la main que j'attrape aussitôt il me ramène à lui . À califourchon sur lui , je sens déjà une bosse pulser entre ses jambes malgré les tissus qui nous sépare,on se regarder en souriant , le premier qui aller craquer pour embrasser l'autre .
[]- T'es magnifique Allya , j'ai l'impression d'être un adolescent de 15 ans , je suis déjà près pour toi sans qu'on commence , mon corps appel tellement le tien que s'en es douloureux.
[]- Alors , il va falloir songer à te soulager .
Aiden fonça sur ma bouche à peine ai-je fini ma phrase , j'ai toujours su comment le faire craquer et une fois de plus même six ans après , j'y suis encore parvenu .
Plus le bisous durer plus nos respiration étais courte et rapide , le désir ne fesais que grimper en flèche , Aiden commença à m'embrasser tous le visages, le coup, le buste , la poitrine . J'enlever mon tee- shirt pour qu'il es pleine accès à ma poitrine qui pointer dans sa direction .
Aiden n'arrêter pas d'embrasser chaque partie de mon corps , arriver à l'élastique de mon pyjama, il stoppa et me regarda :
[]- Allya , ces maintenant qui faut que tu me disent stop si tu en a pas envie .
[]- Continue , Aiden !
Et pour montrer mes dires je l'aider en enlever mon bas de pyjama j'étais en culotte devant lui , il reste bloqué un instant sur la couleur de ma culotte , je me mis à rire elle étais couleur camouflages armée.
[]- Je crois que j'ai jamais autant aimé l'armée. Dit il du voix rauque .
Il se mis en embrasser l'élastique, puis la cuisse toujours autour de la ou je voulais qui l'embrasse, j'ai toujours su le pousser à bout , mes lui aussi . Il s'amusait à me torturer , attendant que je le supplie d'arrêter. Il introduit un doigts et sa langue vient s'amuser avec mon clitoris . Dès qu'il sentais que j'étais proche de l'orgasme il s'arrêtait pour ne pas que je jouisse
[]- Aiden ... stop ... S'il te plaît , arrête de me pousser à bout .
[]- J'ai toujours adoré t'embêter comme sa . Dit il en remontant pour m'embrasser . []- Je ne voulais pas que tu jouisses comme sa , je veux que se sois à cause de moi , mais bien d'une autre manière.
[]- Pourquoi ne pas m'autoriser l'orgasme et un deuxième après !
[]- Parce que sa fais trop longtemps je t'es vu jouir , je veux voir tes yeux remplis de désir , je veux voir ta bouche se tordent de plaisir et je veux voir tes seins bouger en rythme .
[]- Alors , ces moi qui vais décider alors . Dit je en inversant lui en dessous et moi au dessus .
Je commençais par lui enlever son teeshirt et son short , la seule barrière qui rester étais le caleçon, en le fessant glisser , je regarder sa verge se déplier pour venir sur son ventre . Et cette fois je me permis de le matter sans honte le torse , les bras , les abdos , le V qui indiquer clairement une des zone des plus intéressante . Il me laissa faire .
[]- J'ai l'impression que tu es encore plus musclé que avant ?
[]- Je me défoule beaucoup, j'ai beaucoup de choses à évacuer.
[]- plus poilu aussi dit je en caressant son torse suivant la ligne du poil qui va jusqu'au nombril puis jusqu'à sa verge .
Il se tendit directe , quand j'en roulais ma main au tour et que je me mis à faire de lent va et vient . Mais il stoppa ma main , je le regarder en me demanda pourquoi il voulait pas .
[]- Ce n'est pas que je veux pas , j'adorais jouir de ta main , mais pour se soir j'ai d'autre idées .
Il attrapa mes hanches pour m'avancer plus haut sur ses cuisses , il me regarde attendant que je hoche la tête , se que je fais aussitôt il rentra en moi d'un coup de rein , j'ai cru défaillir tellement je n'étais plus habitué à lui , je me rappeler plus qu'il étais aussi épais.
[]- Détends - toi mon amour , on a notre temps , dès que tu te sens prête fais de petit va et viens ses toi qui mène la danse . Dit il en me serrant dans ses bras et m'embrassant les cheveux . Petit à petit l'inconfort disparaît, je commençais à faire de petit va et viens , le plaisir prenais la place de l'inconfort et Aiden le senti et se mets à bouger en même temps que moi toujours face à face en nous régardant dans les yeux , j'entendais ses grognements de plaisir .
[]- Je vais pas tenir longtemps Allya .
Il nous bascula moi sous lui , lui sur moi un bras qui retenait son poids près de ma tête , et l'autre tenant l'une de mes jambes et il recommença les va et viens de plus en plus rapide , et plus sa aller , plus je lui demander plus , j'étais sur le point de jouir , je n'étais que geignement et plainte .
[]- Jouie , pour moi mon amour .
Et je l'écouter, je me laissais aller à crier son nom il me suivais de près en geignant mon nom . Il se retira de moi , et se figea , je ne comprenais pas se qui se passer.
[]- On a pas mis de préservatif. Allya je suis désolé j'y es pas pensé.
[]- Et on étais deux , ne t'excuse pas après se moment s'il te plaît , le reste on gérera sa demain , on essaye de se reposer un peu .
L'un dans les bras de l'autre , j'entendis la respiration à Aiden devenir régulière et quand je j'étais un œil il dormais , je le détaillais sur tout les critères. Je ne pensais pas pour voir aimé quelqu'un aussi fort tellement sa en devenais douloureux. Je ne me suis pas rendormi attendant qu'Aiden se réveille écoutant son cœur battre .Le soleil, traverser la fenêtre a présent , Aiden dormais encore et pour une fois rien ne venais le perturber, j'aurais aimé rester nicher dans ces bras , encore longtemps mais je ces que Texas doit avoir envie de sortir alors tout doucement j'essayais de m'extirper.
À peine ai-je bouger que Aiden me rattrape et me sers plus fort .
[]- Encore , cinq minutes s'il te plaît Allya , sa fais longtemps j'ai pas dormi aussi longtemps.
[]- Texas , doit aller dehors ces même bisard qu'il soit pas déjà venu nous réveiller .
[]- Dépêche toi de revenir alors .
Je rigolais en me levant et en sortant , je lui rappel ce qu'il me disait avant .
[]- L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt .
Il se mis à rire et je sortis de la chambre .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...