18 - Malade

4 0 0
                                    

Toute la nuit , je les passer à faire des allers et des retours au toilette, je n'en peut plus je n'es plus rien à vomir , mon estomac et vide et j'ai toujours mal au ventre . Je suis couché, Aiden étant partis chercher Tommy , je me retrouvais seule pour un petit moment .
J'entendis la porte s'ouvrir et plusieurs voix , celle de Jason et Aiden , Tommy et leur fille et Emery.

Aiden passa la porte de la chambre pour voir si je dormais et quand il vit que non , il s'assoit à côté de moi .

  []- ça ne va pas mieux ? Demande t'il .
  []- Non , mais faut que je me lève , la boutique a des livraisons aujourd'hui j'ai pas le choix . Dit je en redressants et grimaçant en même temps .
  []- Non , tu va rester te reposer , je vais y aller moi , je vais demander à Jason de venir m'aider et Emery va s'occuper des petit et de toi jusqu'à mon retour. Dit il

Je me mis à rire , et le fixer .
  []- Pourquoi tu rigole ? Me dit il en souriant .
  []- Toi , tu va livrer mes commandes et parler au client ? Dit je en riant .
Il se mit à rire lui aussi en comprenants pourquoi je riais .
  []- ces pour ça que j'embauche Jason avec moi , il parle moi je fais de qu'il y a à faire .
Je le regarde en souriant , et je me rappel la journée d'hier et je perd mon sourire , Aiden voit mon soudain changement d'humeur et comprend à quoi je pense . Il prend mes mains et les embrasse .
  []- Je suis désolé , je vais tout faire pour me rattraper , je te le promet .
Je lui sourit , il se remets debout pour partir , il semble vouloir hésiter à faire quelque chose .
  []- Aiden ?
Il me regarde , et passe un bras sous les jambesi et derrière mon dos , je noues mes bras autour de son coup , il sent mon odeur dans mon coup , je frissonne. On se fixe dans les yeux , je dépose un simple baiser sur ses lèvres . Et pose ma tête sur son épaule il m'emmène à salon et me pose dans le canapé.

-[] Alors Allya ? Ça va pas ? Dit Emery en me couvrant d'un plaide .
-[] Non , ca va pas j'ai pas fermé l'œil de la nuit , je fais que vomir et avoir la tête qui tourne .
-[] Je vais te faire un thé , et te faire une soupe après reste au chaud on s'occupe de tout . Les gars vous pouvez y aller si j'ai le moindre soucis je vous appel . Dit Emery en regardant que Aiden qui lui n'avais des yeux que pour moi .

Jason embrassa Emery et sa fille et se dirigea vers la porte , Aiden était entrain d'expliquer à Tommy de prendre soin de moi pendant son absence et Tommy bomba le torse en disant à son père , que il le ferais au périls de sa vie . Ce qui me fit rire de le voir dire des réplique de film qu'il a pu entendre. Aiden s'approcha de moi et s'agenouilla , il le prit les mains et les embrassas en me regardant , en me murmurant «  je t'aime Aly ... je reviens vite »
Je lui sourit et le regarde partir et me tourner devant Emery qui arriver avec mon thé elle s'assis sur le bort de la table basse proche de moi afin que y ai que moi qui entende ce qu'elle allait me dire .
-[] - Allya ? Tu sais je veux pas que tu le prenne mal ou que tu crois que je veux me mêler de se qui me regarde pas , mais tu a les symptômes d'une grossesse...
  -[] Non , sa ne peut pas être ça , on la fais qu'une fois , j'ai oublié d'aller chercher une pilule du lendemain mais j'ai eu mes règles la semaine suivantes ...
  -[] Allya ... je pense que faudrait que tu fasse un teste quand même , il suffit d'une fois et tu ces comme moi , les symptômes.
Je la regardez , dans les yeux et commençant à me poser un milliard de questions.
  -[]Allya , arrête de te torturer le cerveau , j'ai un test dans mon sac à main , vien avec moi dans la salle de bain , je vais t'aider à allez la bas , j'ai peur que tu tombe tellement tu es blanche .
Je la regarder sans répondre , est essaya de me mettre debout sur mes jambes , mais mon ventre le rappela que la seule position qu'il aimait étais couché en boule .
  -[] Emery , je vais pas y arriver , j'ai la tête qui tourne à peine je me redresse . Lui dit je
  -[] Laisse moi t'aider passe un bras par dessus mes épaules , il faut qu'on sache si ses pas sa je t'en mène au urgence ses pas normal si se n'es pas une grossesse.
Elle passa un bras sous mes aisselle et m'aida à me mettre debout et allez à la salle de bain une fois la bas elle sort pour me laisser un peu d'intimité pendant que j'effectue le test .

En attendant que le test réagisse, je me posais un milliard de questions, que si s'était positif comment Aiden allait réagir si il allait être content ou au contraire me dire que tout va trop vite ces vrais quand un mois tout a étais vite .
Quand je repose les yeux sur le test , j'ai cru défaillir par le résultat .
  -[] Emery , je me sens pas bien fait sue je m'allonge... Emery ...
À peine je me suis debout sur mes jambes que je tombe dans les pommes et puis trou noir .

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant