11- Fêtes .

3 0 0
                                    

Une fois tommy et moi changer nous descendons déjeuner Aiden étais partis à la douche ,aujourd'hui c'était férié la boutique étais fermé et il y avait une fête à la base militaire .
On y allait tous les ans avec Tommy , je ces pas si Aiden va y aller.
On étais tous les trois entrain de déjeuner , Tommy demande à Aiden :
[]- papa ? Tu vien avec nous aujourd'hui ? Ces la fête la ou travaille tonton et puis toi aussi ? Dit tu viens avec nous ?
[]- Oui , je vais venir avec vous
Aiden la dit avec le sourire mais je voyais que c'était que pour nous rassurer, il garder sa pour lui et je préférais qu'il m'en parle .
Tommy étais partis se brosser les dents , nous rangions la table .
[]- Aiden dis moi se qu'il y a je vois bien que tu es dans tes pensées.
[]- Je vais être une bête de foire , tous le monde va me regarder , et essayer de savoir se qui ces passé la-bas, quand je vais à la base je passe par derrière pour ne croiser personne. Y a que avec vous que je parle ou Jason , sinon les autres je leur adresse que quelque mot quand j'ai pas le choix . Qu'est ce que les gens vont dire quand il vont me voir à côté de toi , je resemble à un monstre et toi à un ange . J'ai pas envie que Tommy est honte de son père .
[]- Tommy n'aura jamais honte de toi , tu es son super héros préféré, il t'adore , il ne vois que par toi , et moi je suis fière que tu tienne à mes côtés , tu n'es pas un monstre . Tu es mon mari , le père de mon enfant , les autres peuvent te regarder mais il voyent pas cette cicatrice, ce qu'il voyent ces que mêmes avec tous se que tu subis tu es toujours debout et que tu fais tout pour aller mieux et être à nos côtés. Je t'en remercierai jamais assez pour sa .
Aiden me serra dans ces bras en me disant merci d'être là , de me soutenir , tommy arriver en courant pour venir faire un câlin avec nous . C'était tous se que j'ai toujours rêvé, nous trois dans les bras des un et des autres . J'aime la famille qu'on devient de jour en jour . On aller prendre route pour aller à cette fête , mes tommy avait décidé qui voulait emmener Texas et Aiden dit oui avant que je disent quoi que se sois , je sens que dans l'avenir il vont se liguer contre moi ...
Arriver sur place Aiden mis une casquette et des lunettes de soleil je ne dit rien et fais semblant de ne pas avoir remarqué . Tommy dans les bras d'Aiden , Texas à son pieds , je les pris en photos de derrière et elle devient aussitôt ma photo d'écran de téléphone. On croiser beaucoup de personnes qu'on connaissait moi et Tommy pendant se temps là Aiden étais silencieux, mais à chaque fois que je le présenter comme mon mari , il me regarder avec un tel sourire comme si il étais fier .
Et comme tous les ans je tombais sur la même personnes , Ethan . Ethan étais un soldat qui travailler à la base , tous les ans il me draguer et me suivais toute la journée espérant enfin arriver à ces fin .
  []- Allya , sa me fais tellement plaisir de te voir ça va ? Et toi Tommy ça va petit bonhomme ?
Tommy ne pris même pas la peine de lui répondre et l'ignora .
  [] -Ethan , ça va merci de demander .
Je garder toujours une distance avec lui , je ne les jamais senti .
  []- Dit Tommy se soir ? Tu va me laisser danser avec ta maman ? Vu que t'on oncle est là ?
  []- Son oncle?  . Dit Aiden
  []- Excuse moi , je me suis pas présenté je suis Ethan un ami à Allya . Dit il en tendants la main à Aiden qui ne sers pas .
  []- Je me suis présenté non plus . Dit il en me colant à lui et en retirant ces lunettes . Je suis Aiden Dohson , le mari d'Allya et ton supérieur.
Ethan a blanchis d'un coup à la vu d'Aiden .
  []- Maintenant, Ethan je veux que tu laisse ma femme et que tu arrête de lui parler compris ?
  []- Oui oui , bien sûr . Dit il en partant vite

Je regarder Aiden en souriant, tommy disais à son père qu'il étais trop fort de lui avoir fais peur comme sa . Aiden croisa enfin mon regard avant de remettre ses lunettes. Il demande en souriant :
  []- Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi sourie tu comme ça ?
  []- Tu es jaloux ?! Aiden Dohson est jaloux !!
Aiden me regarder pendant un long moment rire .
  []- En même temps comment ne pas l'être ? Même ton rire ? Attire tous les regard .
En regardant autour de moi , je remarqué que beaucoup de personnes me regardait, dans la foule j'aperçus des yeux que je connaissais très bien .
  [] -Émery ! Dit je en m'approchant d'elle
  []- Allya ! Sa fais longtemps qu'on ces vu tu a l'air ... heureuse !
  [] - Oui je suis désolé en ce moment beaucoup de chose change et évolue enfin tu comprends , mais je te promet de venir vous voir dès que sa sera plus calme .
  []- Je comprend , salut tommy ça va ? Contente de te voir Aiden !
  []- Coucou tata !! Dit tommy
  []- Content aussi Émery .
Émery le fixer , elle essayer de déceler quelque chose mais je ne savais pas quoi . Pour briser la glace , je décider de demander où étais Jason . Mais je le voyais arriver , il saluer tout le monde en passant .
  []- Allya , ces un plaisir de te voir , on s'inquiétait un peu de pas avoir de vos nouvelles , mais quand je vous vois comme sa , je me dit qu'on a bien fais de vous laissez tranquille. Aiden , comment ça va ? 
Aiden hocha la tête en guise de réponse , Tommy demandait où étais sa copine , elle étais entrain de jouer avec d'autre enfant . Tommy semblait triste de cette nouvelle , Aiden le remarqua aussi .
  []- Tu me montre Tommy ? Ou tes copains et toi vous jouez ?
Tommy partit avec Aiden au parc , Aiden avait compris que Tommy ne voulait pas se séparer de lui mais qu'il se priver du coup de ne pas aller jouer en allant avec lui , il le rendit encore plus heureux . Texas les suivait, mais sans compter sir Aiden qui lui dit de rester avec moi , alors Texas reviens près de moi attendant que je reprenne la marche .
  []- Comment ça se passe Allya ? Avec Emery on s'inquiète un peu de ne pas avoir eu de nouvelles.
  []- Je suis désolé , avec tous sa je n'es pas trouvé le moment pour vous appelez , sa se passe bien tommy adore Aiden , il passe beaucoup de temps ensemble et j'aime la façon qu'ils on de se retrouver .
  []- Et vous deux sa donne quoi ? Tu te sens comment ? Demande Emery.
  []- On a parler de beaucoup de chose , je suis heureuse qu'il sois de retour dans notre vie , et qu'il fasse tous son possible pour vaincre ces démon, après pour l'instant le nous on le focalise sur Tommy . Le reste va se remettre dans l'ordre tous seule .
  []- Fais attention à toi , Jason m'a dit que c'était dur pour lui de recommencer à vivre etc qu'il avait des moments où il avais du mal à gérer , surtout le réveil.
  [] - On ne dors pas ensemble , il ne dors même pas dans la maison , il dors dans sa voiture et le matin la plupart du temps il es déjà réveillé quand je me lève .
  []- Il t'a parler du poste que je lui es proposé ?
  []- Oui , mais il vient de rentrer laisse le respirer.
Texas avait senti que sa m'énerve , il se mis à grogner .
  []- Sa se vois qu'Aiden , es rentré il la dressait comme buck , on a pas le droit de t'énerver ou te faire du mal sans que quelqu'un ou un chien sois là pour te protéger, mais tu ses très bien que j'ai raison , plus il se tiendra loin de la base plus il mettra du temps à guérir .
  []- Jason , mais laissez- les  tranquille , quesqui te prend ? Dit Emery .
  []- Je dit la vérité Emery , quiconque tente d'approcher Allya , finir par avoir peur , je veux que sons bien . Oui je suis son supérieur, mais je suis avant tout son meilleur ami je sais se qu'il es bon pour lui .
  []- Ce qui es bon pour moi , ces que tu arrête de parlé pour moi . Dit Aiden qu'on avait pas vu arriver. Avec les deux petit qui lui donner la main .
  []- Je ne veux que ton bien .
  []- j'ai dit que j'allais revenir , mais avant je rattrape le temps perdu et je prend soin de ma famille . 
Jason et Aiden ce regarder pendant de longue minutes, Jason fini par tendre la main à Aiden qu'il prend en souriant il finir par se faire une accolade et moi et Emery on se regarde sans comprendre.

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant