Après avoir eu cette discussion, je préparais à manger avec les deux hommes de ma vie qui me regarder . Le repas se passer très bien , Tommy fesais le pitre pour nous faire rire , et même dans le lit il continuer . Aiden s'amuser à prendre dans se bras et a la mettre en vitesse sous la couette et Tommy ressortait à l'autre bout , j'étais assis dans le fauteuil sur le côté du lit à les regarder et s'en m'en rendre compte je me suis endormi, je fut réveiller par les chuchotements d'Aiden et Tommy . Dans les bras d'Aiden a traverser le couloirs Tommy étais devant avec son oreiller j'avais compris tout de suite qu'on aller dormir tous les trois et pour se soir je n'avais rien contre.
Une fois dans le lit , je prend dans mes bras Tommy qui se nicha sa tête dans mon coup, Aiden étais encore debout à nous regardez .
Quand il se coucha il nous entoura tous les deux .
[]- Je vais essayer de dormir avec vous , si je vois que ça va pas le faire ... j'irais dans ma voiture . Dit il en le regardant dans les yeux .
[]- Je suis sûr que ça va aller . Dit je en chuchotant.
[]- Vous êtes tout pour moi , je me sens apaisé que quand je suis près de vous . Dit Aiden en luttant pour pas que ces yeux se ferme .
[]- Tu es tout pour nous aussi Aiden , dors bien .
Texas arrive tout doucement près du lit en me regardant , à peine et je tapé sur le lit qu'il monte et se mets à nos pieds .Quand je me réveiller il restait plus que moi et Tommy dans le lit , et quand je touchais le place d'Aiden elle étais froide signe que ça fesais déjà un moment qu'il s'était levé. Je me levais tous doucement pour pas réveiller Tommy, qui dormait encore profondément.
Arriver en bas aucune traces de Aiden ou de Texas , je mis à préparer le déjeuner , une fois près je me douche avant de réveiller Tommy .
J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir , je pensais que c'était Tommy qui étais réveillé et qui étais venu là pour m'attendre , mais quand je senti deux mains sur mon corps je savais à qui elle appartenait. Aiden se mis sous le jet avec moi je me retournais pour le regarder , il me sourit et me dit .
[]. - Ces pour faire des économies d'eau ,
[]- Faudrait peut être qu'on se lave alors , non ? Dit je en rigolant .
Et pour mettre en action se que je venais de dire Aiden prend du shampoing et me masser le cuir chevelus, une fois cette tâche accompli, il prend du gel douche et commença à me laver les épaules , puis les bras , la poitrine qui lava pendant longtemps se qui déclenche en moi une série de papillons dans le bas du ventre .
Il s'appliquer à faire tout les endroits de mon corps j'étais à bout de souffle quand il eu terminer , il prend le pommeau de douche et me rinça . J'étais hypnotisé par tous ces faits et gestes , tous se que j'avais envie ses que sa ne s'arrête jamais . Après avoir fini de me rincer, je lui pris le pommeau de douche pour lui mouiller les cheveux et le corps , puis je dis comme lui d'abord les cheveux puis le corps en oubliant aucun muscle , m'attardât sur son fessier et son membre qui ne demander qu'à être soulager . Ce que je fis , et commença à faire de lent va et viens , puis a accélérer , Aiden s'appuya sur le mur derrière et grogner de plaisir . Je m'arrête en souriant , il me regarde comme surpris et me dit
[]- Non , Allya fais pas sa , tu peut pas !
[]- Au si je peu , surtout quand tu fais du bruit qui pourrait réveiller Tommy . Dit je en rigolant
Un éclair de lucidité lui passa dans les yeux , en me répondant.
[]- Sors de cette cabine de douche , j'ai besoin d'une douche froide .
Je sortis en rigolant.
[]- Rigole pas trop ce n'est que partie remise crois moi . Dit il sans me regarder.
Je me séchais en le narguant en prenant bien soin de mettre ses nouveau sous vêtements préférés et sa marcher il avait l'air complètement figé .
[]- Tu me rend complètement fou Allya ! Va me falloir plus que une douche froide pour redescendre la . Dit il en me tournant le dos et j'enfilerai la robe et je sortis pour le laisser enfin en paix .
Tommy dormais toujours mais si sa continuer j'allais être en retard à la boutique , je le réveil et l'aide à s'habiller aussitôt, en descendant avec Tommy dans les bras , Aiden étais en short torse nu entrain de déjeuner . Tommy sauta de mes bras et cours vers Aiden pour déjeuner moi je n'avais pas faim , j'étais barbouillé et j'avais mal à la tête .
Emery venait chercher Tommy pour aller à un parc d'attractions avec plusieurs autre maman et leur enfants je pouvais pas me libérer aujourd'hui le mardi étais l'une des journées où j'avais le plus de clients .Emery frappe à la porte et entre et elle se retourna avec la main devant les yeux .
[]- Je te jure Emery , j'ai rien vu , même si OW ! Je vais dire à Jason d'aller faire le même sport que Aiden ! Dit elle en criant .
Je me mis à rigoler ,
[]- Pas la peine de crier je suis juste à côté de toi . Dit je en rigolant .
J'attraper une teeshirt, sur l'étente à linge , sur le côté et le lancer à Aiden , qu'il attrapa et enfila aussitôt , Émery me regardait avec des yeux rieur .[]- Bon allez , Tommy on iva , à plus les amoureux je vous la ramène en début d'après midi . Dit elle en courant vers sa voiture avec Tommy mort de rire .
Je les regarder partir , en leur fessants au revoir . Quand je me retourne , je m'étais pas aperçu de sa présence aussi proche , mon nez s'écrasa littéralement sur son torse , et je trébuche en arrière sans compter sur Aiden qui me rattrapa pour me coller à lui . Et au vu de son regard et de son sourire , sa sentais mauvais pour moi , il se mis à me chatouiller , et à me faire rire tellement que j'avais plus à respirer . Il arrêta et me regarda dans les yeux , je lui caresse la cicatrice de son œil , il tressailli mais ne dit rien .
[] j'aimerais que tu n'es jamais eu à vivre sa . Lui dit je
-et ces cheveux long ? Il faudrait peut être les couper . Dit je en touchant se cheveu corbeau frisés.
Aiden recula , je les laissai ma main retombée le long de mon corps en fronçant des sourcils.
[]- Aiden ?
[]- Je vais à la base , voir les gars et Jason , ne m'attendez pas se soir je vais sûrement passer la soirée avec eux. Dit il en attachant ces cheveux et mis sa casquettes ses lunette de soleil et sortis de la maison à grande enjambé . Je regarder la voiture partir de le chemin de la maison jusqu'à que je le voyent plus. Texas attendais au pieds de ma voiture , comme si quand Aiden n'étais pas c'était lui qui devait me protéger. Arriver à la boutique , les premiers client se sont enchaînés j'ai pas vu la matinée passée, Tommy étais arrivé vers 15 h et avais joué avec Texas dans l'arrière boutique . Quand je fermais la boutique je regarder dehors pour voir si je ne voyais pas sa voiture mais rien .
Tommy me demanda souvent ce que son père fesair , je lui répondais qu'il voyait ses coéquipiers, pour se changer les idées, mêmes si je savais que Aiden n'étais pas avec eux , il ne parler pas encore à beaucoup de monde alors passer une journée complète avec ces coéquipiers s'était sûr que non .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...