L'après midi se passe bien on a passé tout notre temps ensemble avec Émery et Jason . Arrivée en fin de soirée, Émery demande à Tommy si il veut aller dormir chez eux mais Tommy regarder Aiden .
[]- Va si Tommy, va t'amuser avec ta copine, je vien te chercher demain promis !
[]- Tu sera là hein ? Tu viendra me chercher ? Tu me le promet ? Dit il en courant vers Aiden .
[]- Je te le promet je serais la , je serais toujours là mon grand . Dit il en le serrant dans les bras et en me regardant.
Une fois tommy rassuré il vien me faire un câlin et me dire à demain et on les regarde partir avec leur voiture .
[]- On rentre ? Je suis fatigué.
Aiden hocha la tête et on répartis une fois arrivée à la maison . Je lui demande si il veut boire quelque chose.
[]- Non , ça va merci . Allya est ces que je peut te prendre dans les bras ?
[]- Tu n'a pas besoin de demander
On resta dans les bras l'un de l'autre pendant un moment dans le canapé, je commençais à m'endormir et je le sens commencé à s'en aller , je le retiens et lui demande .
[]- Dors avec moi ? S'il te plaît .
[]- Allya , ces pas une bonne idée
[]- Essayons au moins une fois , s'il te plaît Aiden ...
[]- D'accord
Il me suivais jusqu'à ma chambre. J'étais partis me changer quand je suis revenu je le voyais regarder toute les photos accroché au mur les trois quarts sont de lui et moi ou lui tout seule ou moi avec tommy.
[]- Si un jour ta ramener un homme dans cette chambre il a du se sentir mal à l'aise de voir autant de photos de moi . Dit il en regardant
[]- Sa tombe bien parce que t'es le premier homme qui rentre dans cette chambre.
Il avait l'air satisfait de la réponse , il m'indiqua la place droite du lit
[]- J'imagine que ces ma place ?
[]-Tu imagines bien
Allonger l'un en face de l'autre on ce regarder en souriant.
[]- Sa fait longtemps que j'ai pas étais allongé dans un lit et avec toi encore plus .
[] - J'ai rêvé de se moment pendant des années, quand tu étais en mission avant je me disais que c'était pour du cour therme c'était différent, mais là pendant toute ces années... c'était compliqué j'ai beaucoup dormi avec Tommy pour soulager la peine que je ressentais quand j'étais toute seule .
[]- Je suis désolé, de t'avoir fais vivre ça , je te promets que sa n'arrivera plus. Repose toi Allya je serai là ton réveil.
[]-Promis ?
[]- promisJe me collais à lui et m'endormis , plus tard dans la nuit je me suis réveillé par Aiden brûlant et transpirant qui murmurer des choses que je ne comprenais pas il semblait lutter . Il se mis à se débattre.
[]- Aiden ! Ces un cauchemar , un cauchemar , réveille toi !
Mais rien n'y fesais plus les secondes passées plus il se débattait et hurler de s'en prendre à lui en suppliant.
[]- Aiden ! Je t'en prie ! Réveille toi ! T'es rentré ! T'es avec moi ! T'es à la maison ! Réveille toi ! AIDEN!!
En deux trois mouvements je me retrouver sous lui il me tenais fermement il me regarder avec des yeux que je ne pensais jamais voir un jour , il me lâcha brusquement sauta du lit et reculer en me regardant.
[]- Je suis désolé ... je savais que c'était une mauvaise idée, je t'es fais mal ? Tu a peur de moi ? Je vais m'en aller je te le promets .
[] - Aiden , je n'es rien calme toi , tu ne m'a rien fais , j'ai juste essayé de te réveiller, je n'y arriver pas alors j'ai hausser le ton et tu t'es réveillé brusquement en me plaquant , ces tout .
[]- Je vais finir la nuit dans la voiture , désolé de t'avoir réveillé Allya .
[]- Aiden , reste ne t'inquiète pas , je n'es pas peur , reste avec moi .
[]- Allya , je vais pas refermer l'œil de tout façon, des qu'il va faire jour je vais aller me défouler .
[]- Et bien reste avec moi , jusqu'au lever du soleil s'il te plaît.
Il se rassis loin de moi , je le prenais mal alors je lui tourner le dos .
[]- Allya ? Qu'est-ce qui y a ?
[]- Tu me tiens éloigné , Tu dit que ses moi qui fuis mais la ses toi , je t'es dit que j'avais pas peur de toi . On es toujours nous , oui tu a vécu des choses qui te suivent jour et nuit , mais je suis toujours moi et tu es toujours toi .
[]- Regarde moi , Allya ?
Je me retourne pour le regarder .
[]- J'ai peur , peur de te perdre pour toujours, je ces pas si tu te rend compte mais je te regarde tous le temps tout tes fais et geste , tes sourires , tes rires tout m'obsèdes. Avant de m'endormir, je me les remémore, Tommy et toi vous me fesais sentir vivant et je veux pas perdre sa . Et dès que je te touche Allya , te prendre la main , dans mes bras sa apaise chacun de mes douleurs et ces lèvres que j'ai pas goûté depuis plus d'une semaine ... Dit-il en les regardant.
[]- Qu'est-ce que tu attends alors ?
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...