4- Aider

8 0 0
                                    

Deux semaines se sont écoulés depuis le jours où Aiden est rentré dans ma boutique , deux semaines ou je ne l'es plus vu ni l'impression d'être suivie. Ou est-il ? Ai-je fais quelque chose pour le faire fuir ?
Ces bientôt les vacances scolaires pour Tommy alors j'essaye de m'avancer un maximum dans mes papier et livraison que je vais devoirs faire, j'essaye de passer le maximum de temps avec lui pendant qu'il es en vacances. Un coursier m'apporte une lettre avec un accusé de réception je me demande ses quoi , je retourne la lettre pour voir l'expéditeur et je reste bloqué sur le nom: « Aiden Dohson »
Je décide de pas l'ouvrir pour l'instant, et de finir se que j'ai à faire parce que je ses que après avoir lu cette lettre je ne serais plus bonne a rien. Il es 20 heures quand je rentre avec Tommy de la boutique .
J'aide Tommy à se mettre en pyjama et manger et je le couche .
Je m'installe dans mon fauteuil devant la télé avec la lettre à côté de moi , je décide de l'ouvrir je ressens que j'en es le besoin .

Allya ,
je ses pas par où commencer je me suis promis de revenir pour toi et de rester en vie pendant toute ses années pour te revoir . Quand je suis arrivée ici , j'ai directement pris la voiture pour te trouver, pour te voir .
Et je t'es vu , encore plus belle qui y a 6 ans , accompagné d'un petit garçon au cheveux brun et les yeux vairons , j'ai directement su que c'était mon fils . Il te ressemble tellement se sourire que toi seule avait il la aussi , sa façon de parler , de rire , je vous es observé, toujours de loin pas vraiment sûr si je devait m'approcher. Mais plus les jours passer et plus je voulais m'approcher de vous de voir plus de détails de votre vie aujourd'hui. Tu es une maman extraordinaire avec lui il ne pouvait pas avoir meilleure maman. Je n'es pas voulu que tu sache que j'étais rentré, parce que je ne suis plus le même homme d'il y a 6 ans, et je ne voulais pas rendre votre vie compliqué avec mes problèmes. Mais j'ai besoin de toi , je ne peut vivre sans toi , et je veut faire partis de la vie de notre fils , c'est pourquoi je te demande de m'aider ,je ne veux pas de psychologue tous se que je veux ses toi , vous deux ses sa ma thérapie à moi ces vous.
À très bientôt
Ton soldat Aiden

Je réprime un sanglot , tchoupi es couché sur mes pieds , il a tous juste 4 mois mais il ses déjà quoi faire pour rassurer . La lettre me prouve que le Aiden d'avant es encore là tapis sous la noirceur de ce qu'il a subis , je l'aiderai du mieux que je le peut .

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant