Aiden attendez que je réponde , que je voulais bien l'écouter, moi il me fallait du temps pour pas que je flanche face à lui .
[]- Après on parlera ... je veut passer du temps avec tommy avant qu'il aille se coucher on parlera après .
[]- Comme tu veut Allya .
Je préparer à manger avec tommy , Aiden nous regarder assis au bout de l'îlot , dès que Tommy fesais le clown et que je riais au éclats je voyais Aiden qui fixer mon sourire mes yeux avec un tel regard que j'ai cru que j'allais flancher avant qu'on es la discussion.
A table Tommy me racontais tous se qu'il avait essayé d'apprendre à Texas , mais ce petit chiot c'était amuser à faire tous le contraire , ce qui ferait bien rire Tommy un peu moins Aiden apparemment.
Tommy a voulu qu'on aille le coucher tout les deux , alors Tommy se nicha dans le creux de mes bras comme il a toujours eu l'habitude de la faire . Aiden ne savais pas où ce mettre vu la taille du lit à Tommy et que nous deux prenions les trois quart de la place mais ces sens compter sur Tommy qui lui dit de nous prendre tous les ldeux dans les bras . Et j'aurais menti si je disait que sa me déplaisait, l'avoir tout près de moi réveiller un amour que j'ai trop longtemps laisser de côté.
[]- Je me suis jamais aussi bien senti , que la maintenant avec vous deux dans mes bras . Dit-il .
On a raconter une histoire à Tommy qui ces endormis , délicatement je les reposais dans son lit sans le réveiller , je les regarder pendant un moment dormir et puis je suis redescendu, Aiden m'attendait assis sur le canapé, il ne me quittait pas des yeux , il ces mis debout . Je ne bougeais plus , ni lui ni moi , n'avançait dans la direction de l'autre on ce regarder , comme si nos âmes essayer de dialoguer mais que nous les lempêchions .
15 pas
Aiden c'était encore placer à 15 pas .
[]- Allya ? Dit moi que oui je peut ?
[]- Oui , à quoi ?
[]- Laisse moi t'approcher ,laisse moi faire parti de ta vie , laisse moi reprendre la place que j'ai laissé y a 6 ans en te disant que c'était la dernière mission et que j'ai échoué, sa n'arrivera plus .
[]- qu'esqui n'arrivera plus ?
[] - Je ne partirai plus , si tu m'avais laissé m'expliquer se matin , je t'aurais dit que les mission pour moi c'était fini . Jason ma juste proposé un travail à la base . J'ai dit que je voulais t'en parler avant .
[]- Tu as dit que pour l'instant tu étais en repos , ces se que tu disais tout le temps avant de repartir en mission. Je croyais ... qu'on étais pas assez pour toi , que l'armée étais plus importante
[]- Je sais , que sa ta fais repenser à sa , mais je suis là et ces un miracle Allya . Et le fais que tu crois que l'armée et plus important que vous , me déchire le cœur , je ne veux plus être loin de vous , je serais capable de travailler tout les jours avec toi entouré de fleur si je pouvais récupéré tous le temps que j'ai perdu loin de vous . Je suis près à tout pour que tu comprenne que ces vous , que ces tommy , que ces toi Allya Dohson qui occuper toute mes pensées. Je t'aime Allya et sa n'a pas changer et sa changera jamais .Je m'étais pas rendu compte que je pleurais , mais c'était pas des pleurs de tristesse mais plutôt de soulagement. On ce tenais toujours à 15 pas je voyais Aiden lutter pour ne pas avancer sans que je le disent , et un simple regard il compris que fallait qu'il me prenne dans ces bras et se qu'il a fais .
On ces assis dans le canapé toujours collé l'un à l'autre , ne pouvant plus nous lâcher . Texas coucher à nos pieds nous regarder comme si il avait attendu sa aussi depuis qu'il es la , que je sois enfin apaisé.
Et sens m'en rendre compte je me suis endormi dans ces bras , a mon réveil il n'étais plus là j'étais en rouler dans un plaid avec Texas couché sur mon ventre . Je me lève et je vois un mots d'Aiden sur le meuble .Je suis dans la voiture , désolé de ne pas t'avoir serré dans mes bras tout la nuit , j'ai encore du mal à gérer mes rêves , dès que tu es réveillé vien me chercher .
Ton soldat .Je regarder par la fenêtre il étais déjà réveillé et s'entraîner dans le jardin , c'était un spectacle agréable à regarder de bon matin , Texas voulait sortir, alors fini la contemplation et place à la vraie vie à peine la porte ouverte il avait déjà tourner la tête vers nous . J'ai eu le droit un sourire , mais moi tous se que je regarder c'était se corps qui étais exposé à ma vue . Ces abdos , ces bras tous étais parfait même se short on avais l'impression qu'il avait étais faire sur mesure sur lui négligemment trop bas sur ses hanches et se torse beaucoup plus poilu que dans mes souvenirs étais un appel au pêcher. Mais comme j'avais dit avant le retour à la réalité et arrivé tommy crier mon nom pour que j'aille le chercher . Alors avec un sourire je le laissais dehors avec Texas finir son sport .
VOUS LISEZ
Revivre
RomanceJe suis Allya Dohson , j'ai 27 ans . Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans du nom de Tommy . Je suis marié enfin j'étais marié à un soldat avant sa disparition il y a de sa un peu plus de cinq ans. J'étais enceinte de trois mois quand lui est...