2- Vérité

5 0 0
                                    

A peine arriver chez Emery et son Mari Jason Wilson capitaine de la base militaire. Tommy court pour allez retrouver sa copine avec qui il ses chamailler pas plus tard que cette après midi mais bien entendu cette dispute et partit au oubliette pour les deux qui joues au loup sur la pelouse .
Emery me propose un petit verre de vin blanc pendant que le repas fini de cuire et que j'accepte volontiers se verre pour me changer un petit peu les idées . Les enfants ayant fini de manger regarde un film dans le salon qui fais la taille de tous mon rez-de-chaussée ...
Je parle de l'impression d'être suivis que j'ai eu des que j'étais dehors aujourd'hui je leur demande si il n'on rien entendu d'anormal Jason regarde pendant un moment Emery se qui me fais me dire qu'il y a bien quelque chose .
- [ ] -Jason ? Emery ? Est ce que vous en aviez entendu parlé ? Pourquoi vous ne répondez pas ?
- [ ] - Non Allya je n'es rien entendu à la base , je vais dire à mes hommes qui circule dans la ville si ils ont vu ou entendu parler de sa . Je suis désolé que tu te sentent suivies et observer je vais tacher de tout faire pour que tu te sentes plus en sécurité !
- [ ] - je ne demande pas sa Jason ! Laisse tes hommes se reposer il vienne de rentrer. Ce n'es pas grave je voulais juste vous en parler ces tout rien d'alarmant si sa recommence demain je le dirai a Emery.
- [ ] - D'accord , bon ces pas que je m'ennuie en votre compagnie mes dames mais je me sens un peu le seule homme . Et j'ai pas tros envie de parlé de ma manicure du mois ! Dit il en riant
- [ ] - Et on en parle même pas espèce de mari ingrats ! Dit Emery faussement fâché entrain de cacher son sourire
- [ ] - J'adorerai parler de sa avec toi Jason ! Dit je en riant
- [ ] -Bonne nuit Allya ! Dit il en ricanant
- [ ] - On va y aller de tout façon , Tommy ? On y va chéri il es déjà tard .
- [ ] - J'arrive maman .

Je dit en revoir à Emery et sa petit famille et je reprend la route . Arriver à la maison je débarbouille mon petit monstre et je le mets en pyjama et au lit la douche peut attendre demain .
- [ ] -bonne nuit mon chéri , dors bien je t'aime très fort !
- [ ] - Plus haut que le ciel ?
- [ ] -2 fois plus haut que le ciel , à demain
- [ ] -A demain maman je t'aime

Je me lasserais jamais de le voir s'endormîr , il grandit tellement vite que je louperai jamais ses moment là . Il lui ressemble de plus en plus , ses parfois tellement flagrant que sa en devient douloureux .

Tommy m'a réveiller parce que il voulait déjeuner , on es sur la route pour aller à la boutique Tommy passe les mercredis à la boutique je n'est personne pour le garder alors on passe la journée tous les deux moi je travaille et lui dessine ou peint .
La matinée es plutôt calme je vais chercher de quoi manger es on mange dehors devant la boutique au soleil . En tournant la tête , je suis persuadé d'avoir vu qqn dans la voiture au vitre teinté garer un peu plus loin mais quand je m'y attarde à regarder la voiture démarre et s'en va ,drôle de coïncidence je commence a avoir peur .
    Message : a Emery
Moi :On me surveille encore , je commence à avoir peur 😰
Emery: Ah bon ? A tu vue à quoi il ressembler ?    
Moi : Non , j'essaie de pas trop monter à Tommy que j'ai peur etc mais sa ne me rassure pas .
Emery: Ça va aller je vais en parler Jason .Tu veut je garde Tommy cette après midi ? Je te le ramène à la boutique a 19 h ?    
Moi: D'accord .Oui pourquoi pas Tommy es content .
Emery:J'arrive d'ici 10 minutes   

Tommy étant parti je fait tout mes papiers administratifs, j'ai deux ou trois clients . J'ai mal au yeux j'ai beau avoir des lentilles parfois sa ne suffit pas et sa me fatigue.
Je l'es retire et mets lunettes afin de me soulager un peu .
Quand je range la boutique pour fermer j'aperçois la silhouette d'une personne j'essaye d'être un maximum discrète sur le fait que je l'es aperçu. Je sors dehors pour ranger les plantes devant ma boutique. Et quand je regarde dans la direction il n'es plus là.
Je ferme la boutique, Tommy et arriver à la boutique il y a 10 minutes Jason la ramener avant de retourner à la base . Emery a son court de yoga donc elle ne pouvait pas me le ramener.
Les deux derniers jours se sont déroulés à une vitesse folles avec toujours l'impression d'être suivis en permanence. Emery m'évite ou elle n'engage pas de longue discussion, elle me cache quelque chose je le sais. Et je vais la voir chez elle se soir pour lui demander qu'elle me disent se qu'il y a .
J'arrive chez elle sans la prévenir elle m'aurait dit de pas venir sinon .
Lorsque j'allais frapper j'entends quelqu'un ouvrir ces Jason .
- [ ] - Je t'es entendu arriver
- [ ] -Je suis venu voir Emery et toi , je peut entrer ?
- [ ] -Entre , bien sûr . Emery ! Allya es là elle veut nous parler.
- [ ] -Et salut ! Ça va ?
- [ ] -Ça va merci , dit moi pourquoi tu m'évite Emery ? Et Jason pourquoi tu a l'air de gérer un truc qui te usent autant ?
- [ ] - De quoi tu parle Allya je t'évite pas
- [ ] - Bien sûr que si , et dès que je te parle que je me sens suivis tu change de sujets etc ... Dit moi la vérité et pour de bon cette fois si !
- [ ] - Jason ! Je peut pas , elle es ma meilleure amie ! Je ne peux rien lui cacher ! Dit Emery en regardant son mari
- [ ] - Me cacher quoi ?!
Ils se regardent pendant de très longues minutes avant que Jason disent d'un ton autoritaire et froid comme le ferais un capitaine.

- [ ] - On a retrouvé les 10 soldats perdu il y a plus de 5 ans .
- [ ] -Quoi ? Quesque tu dit ?
- [ ] - Ils ont été retrouvés il y a de 15 jours la moitié d'entre eux sont morts et le reste sont amochés autant physiquement que psychologiquement.
Je sens mes jambes s' engourdîre. Et je demande d'une petite voix pas sur de vouloir savoir .

- [ ] - Est-il en vie ?
- [ ] - Aiden Dohson est ...

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant