17-Plus jamais

3 0 0
                                    

Tommy étais couché, Aiden n'étais toujours pas revenu et ne répondait pas à mes messages. Je commençais à m'inquiéter, je prend mon téléphone et appel Jason , pour savoir si il es avec lui .

Conversation téléphonique :

•allo ? Jason ? Ces Allya !

• allo Allya , ça va ? Dit il d'un ton inquiets

• oui , moi ça va , je t'appel parce que Aiden et partis depuis le matin pour te voir et voir d'autres gars et il es toujours pas revenu . Est ce que tu sais où il es après qu'il sois passé te voir ?

•Aiden , n'est pas venu me voir Allya . Je vais allez voir en ville si je le trouve , repose toi je m'occupe de tout .

• Je vais pas pouvoir dormir ...

• Émery , me dit que tu a qu'à lui enmener Tommy , est venir avec moi le chercher .

• D'accordje mets Tommy en voiture et je prend route . Merci à vous deux vraiment je ne sais pas se que je ferais sans vous depuis toutes ses années.

• Ne t'inquiète pas pour ça, allez je t'attend fais attention sur la route .

Je raccroche et vais chercher Tommy que je porte encore endormi jusqu'à la voiture je fais demi tour et ferme la maison et je dit à Texas de pas bouger que je reviens le plus vite possible.

Arrivée chez Émery , Jason prend Tommy a l'arrière encore endormi et le donne à Émery . On prend sa voiture , et on commence à faire la ronde des parking à la recherche de sa voiture au bout d'un petit quart d'heure on vois sa voiture garée dans le parking d'un bar .

[]- Reste la Allya , je vais voir si il es la okay ?

Je ne lui répond pas . Parce que je savais que de qu'il serait rentré dans le bar je sortirai de la voiture pour venir voir moi aussi .
Dès que je voyais plus de Jason , je sortis et me diriger vers le bar à grande enjambé . À peine a vais -je ouvert la porte , que je vois Aiden assis au bar avec un nombre incalculable de verre vide devant lui . Je m'approchais, de lui Jason étais déjà à sa hauteur et essayer de lui parler mais il avait aucune réponse , le seule geste que fit Aiden étais au barman pour lui dire de lui en servir un autre .

[]- Aiden , arrête que dirait Allya si il te verrai comme ça ? Hein?! Allez vien avec moi je vais te ramener à la base . Elle a pas besoin de te voir comme sa .
Jason l'avais à peine toucher que Aiden le poussa d'une main , Jason le regarda énervé , il se frotte les cheveux et tourna la tête vers moi , sont visage se vida de ses couleurs mais moi je ne le regardais pas , je le regardais lui et sa casquette enfoncer sur sa tête pour essayer de paraître le plus discret possible mais vu sa taille et ses muscle y avait aucun doute que c'était un soldat .
Jason allait dire quelque chose je lui fais signe de se taire , je m'approcher et me mis à côté de Aiden et demanda au barman de me donner la note de se qu'il avait bu que j'allais régler le montant .
Aiden en entendant ma voix me regarda et lui aussi perdit le si peu de couleur qui éclairait sont visage , il se mis à regarder son verre vide . Après avoir régler je demander à Jason de repartir rassuré Émery que je lui donne des nouvelles dès que je suis arrivé à la maison .

[]- Ces hors de questions tant qu'il sera pas dans la voiture je resterai avec vous . Dit Jason de façon catégorique.

Je fis un signe de tête que j'étais d'accord, je pris la main d'Aiden pour l'inciter à me suivre pour qu'on rentre , ce qu'il fit sans ronchonner.
Arrivée à la porte , on tombe nez à nez avec le médecin de Tommy accompagné de ces collègues, des qu'il me vient il me fais un grand sourire il tourne la tête et vois Aiden et sont sourire s'efface .

[]- Et bien , bonjour Allya , ça va ? Je me demandais bien ce que tu fesais ici , ce n'es pas ton genre de venir boire un coup dans un bar . Mais bon je devrais rien dire ces la deuxième fois aujourd'hui on a eu de grosse opération réussi avec succès on vien fêter sa avec les collègues. Et toi Aiden ? Je t'es déjà vu ce midi ? Qu'est ce que tu fêtes ? Dit il d'un ton narquois .

Aiden serra la mâchoire et les poings . Jason se mis à côté de lui à cas où sa dégénère.

[]- Ah non , tu es juste venu te soûler , tu ne la mérite pas , laisse la vivre sa vie , tous se que tu fais ses la rendre compliqué.

Il se tourne vers moi en souriant .
[]- Il y a de bien meilleur homme qui te rendrais heureuse et que tu sois pas obligé d'aller chercher dans les bars tard le soirs pcq il es trop soûlé tu sais Allya . Dit il en me touchant l'épaule .

C'était la goûte de trop , Aiden saute dessus en le plaquant au mur derrière lui .

[]- Écoute bien ce que je vais te dire , ne lui parle plus ces claires , ne respire même plus le même air qu'elle ou je te jure , que tes collègues auront une troisième opération compliqué à faire aujourd'hui ! Dit Aiden en hurlant .

Jason essayer de le faire lâcher , mais le médecin cracha au visage d'Aiden . Aiden le balança sur une table à côté . Il tomba au sol , Aiden allez pour le relever , mais je me mis devant en le repoussant.

[]- Arrête Aiden ! Ces quoi sa ? Okay il allez trop loin , mais retiens toi , tu a vu pire et tu le sais , je m'en fou de ce qu'il peut dire de nous et tu devrais faire pareil au lieu de jouer au grosse brute .

Il baissa la tête , Jason lui mes une mains sur l'épaules pour lui dire qu'il es la .
J'aide le médecin à se relever , lui demande si il va bien , et lui demande d'oublier se qui vient de se passer qu'ils sont en faute tout les deux , que sa a étais trop loin de ses côtés.

[]- On y va . Dit je sans me retourner à Aiden . Je fis un signe de tête au médecin . À peine sortis je vomi dans la première poubelle que je trouve , Aiden attrape vite mes cheveux et mz frottes le dos . Je lui fais signe d'arrêter , je m'essuie la bouche avec ma manche . Remercie Jason , et lui demande si il peuvent garder Tommy pour la fin de la nuit que je me sentais pas trop en forme .
Je pris les clés à Aiden qui refusa .

[]- Donne moi tes clé de voiture !
[]- Tes malade , je vais conduire . Dit il
[]- Il en es hors de question avec tous se que tu as bu .
[]- Je ne suis pas bourré, il en faudrait deux fois plus pour plus que je sache conduire .
[]- Tu en es fière ! Donne moi tes clés ne me fais pas répéter ! Je suis fatigué et envie de rentrer .

Il me donna les clés , et monta dans la voiture sans un mots, le trajet fut long jusqu'à la maison , j'avais tellement mal à tête . Une fois arrivée à la maison Aiden parti se doucher , moi je ne voulais pas allez me coucher alors j'ai étais dans la serre . M'assoir sur le fauteuil dans le fond derrière les rosier , j'entendis Aiden m'appeler et marcher pour me chercher , mais je ne répondis pas .

[]- Allya ? Tu es la ?
Après plusieurs pas il me vit , assise il fronça des sourcils .
[]- Allya ? Qu'est-Ce que tu fais là ? Je te cherche partout , pourquoi tu ne répond pas ? Dit il en s'agenouillant devant moi .
[]- Et toi Aiden ? Qu'est ce que tu fesais dans se bar ? Pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ? Plus jamais je veux vivre se genre de journée. Lui dit je en le regardant dans les yeux .
Il baissa la tête .
[]-Je devais chasser mes démons.
[]- Tu les a chassé au fond de tous ces verres ? Va dormir Aiden , je te rejoindrai dans pas longtemps, je prend l'air . Lui dit je sans le regarder .

Aiden ne bougea même pas , au lieu de sa il s'asseyait par terre .
[]-Je suis désolé , je voulais pas te mettre dans l'inquiétude, le médecin a raison tu mérite mieux que ce que je peut te donner , mais je suis trop égoïste pour te laisser à un autre . Je vais tout faire pour aller mieux , pour l'instant je me coupe pas les cheveux ni la barbe . Je t'expliquerai sûrement un jour pourquoi. Je ferais tout pour vous Allya , toi et Tommy vous êtes se que j'ai de plus précieux. Tommy m'apporte tellement d'amour , je l'aime déjà tellement. Et toi Allya , tu es ma personne . Je t'aime Allya Dohson et je te promet que aujourd'hui sera le premier et le dernier jour que je te décevrai.

Il porta sa main à ma joue pour essayer les larmes qui ne cessent de quitter mes yeux , je dois avoir l'air d'une gourde au yeux gonflés tout décoiffé avec un pyjama , mais je m'en fou dans son regard je vois que peut importe à quoi je peut ressembler, il m'aime .

Revivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant